[AUVERGNE] Boire un coup

il a dû racheter une nouvelle carte sim mais bon ça lui a permis de récupérer son numéro d’avant donc il est de nouveau joignable

samedi prochain ? glisshop ? vais voir si je peux descendre sur Clermont
en tous cas pour moi vendredi ça sera pas possible pour cause taff

Ok on ce tien au courant

sailler j’ai enfin récupéré mon numéro donc memet pas de souci pour massilia car j’ai déja mais place.
pour boire un coup samedi sa va etre tendu car pour une foi j’ai mon samedi de libre et je vais en profiter pour aller voir ma copine donc sa va etre pluto tendu mais je ne suis pas contre une ptite apres midi au glisshopbiatch.
et d’ailleur si sa dit quelqun je suis libre le mercredi donc je pense que je vais y monter.
mon numéro memet
tien moi au jus pour jeudi soir et comme sa on se boira des grandes tas ensemble y a pas de souci

Ok pas de soucis je l’avais déjà ton numéro. Par contre quand tu donne ton n° donne-le par MP

j’aime bien me faire arseler surtout quand s’est des jolies filles…!lol

moi je suis qu’une biatch a barbe pas de bol pour toi

moi suis ok pour se retrouver et boire un coup pour faire mieu connaissance et pourquoi pas parler de plans snow que l on pourrait se faire en auvergne

moi je pense que je vais peut etre aller sur clermont samedi a gliss shop mais je vous tiens au courant.
sinon si il y en a qui veule faire des plans mountain board un de ces weekend y a pas de souci surtout en attendant la neige!

Coucou ,

Ouai etrange kes ke je fou la ?!!

Et bah dimanche je descend sur clermont Ferrand Jai match de foot US jaffronte les SERVALS de clermont ! donc si vous passez par le stade DImanche !

Sa me ferais plaiz de vous voir

Je pence que j’y serais, il faut que je motive des gars pour venir avec moi

super bonne nouvelle ça !!! vais ptetre revoir ma biatch préférée
tu veux pas venir nous voir à Vichy dans le week end ? vous descendez comment avec votre équipe (bus, train) ?
sinon vais essayer d’aller à Clermont samedi, et pourquoi pas aller se boir un apéro entre membres du gna gna crew

+1 pour ce boire un chti canon

Ce serais au stade des cézaux, si Spin0 ne c’est pas planté

spinot tu me doit un coud donc ta intéret de mettre une branlé au cerval car je conné les 3/4 de l’équipe et c’est décidé je reste sur l’auvergne se weekend comme ça aprem glandouille a glisshop et le soir des grande tasses avec tte les biatche et plus si affinité…lol

(Messages combinés automatiquement)

dimanche je vien te voir spino et ta interet a te saper en rose sur le terrain!!!

Il est sympas ton programme mais glisshop est fermé le dimanche. Enfin moi j’y serais samedi sur

pour moi j y serais sans doute samedi a gliss chop apres pour aller boir un coup pas de souci

On descend en CAR . Tkt perroquet premier match de saison important ! on veut le gagné

J’y suis j’ai motivé 2,3 potes. Sinon qui vient glander et faire chier les vendeurs de glisshop avec moi

ok vous descendez en car mais vous arrivez quand ?
t’es chaud pour aller boire un coup sur clermont samedi soir avec les auvergnats du forum ?
sandrine m’accompagnera sûrement samedi, elle a hâte de te rencontrer ma spinobiaaaaaaaatch

(Messages combinés automatiquement)

why not ???

C’est dimanche le match

@kao:tu embarque peroquet avec toi?

Chui désolé mais On part a 7h du mat dimanche de chez nous et on repart 1 a 2 h après le match donc a la limite si vous venez ramenez des trucs a boire jvous presenterais mes potes