[ATTENTION] probleme dangereux sur les flow

salut attention il ya un probleme sur l axe du levier spoiler je vous laisse le lien pour allez voir la lettre d info de flow

merde pas mis le lien

http://www.flow.com/products/fra/mkrepair/index.php

bon ben une fois de plus flow nous montre ca grande qualité !!!

en souhaitant que le SAV fasse bien sont boulot !!

ils doivent en perdre du fric la…

merci pour l’info indyspot

moi j ai toujours des coques je prefere c est la vielle ecole ça
en plus sur les coques se sont que des grosses piéces donc forcément plus solide dans le temps ,de mon point de vu
mais il y a un bon sav chez flow apparament

flow, on aime ou on aime pas, je fais parti des nombreux qu n’aiment pas… enfaite indy tu vend du bur0tn toi? ou k2?

M’en fou j’ai des flow 2005 moi perso moi j’aime bcp ce système de fix, vraiment très pratique et une bonne tenu du pied, je règle une fois mes fix comme j’ai envie et après c’est partie pour la saison… De très bonne fix…

salum’s


Voir ci dessous…

ca y est flow a reglé le probléme cela venait juste de l axe qui faisait basculer le spoiler tout les revendeurs ont reçu des axes de rechange

FLOW propose de très bon produit, et a mon avis ils n’auraient pas déposé le brevet pour leur sytème beaucoup d’autre fabriquant l’auraient adopté… C’est certain!! En 11 ans de snow,j’ai pu testé bcp de modèle de fix différente, et perso moi j’adore les flow…

Bon après je vais pas vous faire de la pub chacun est libre d’acheté ce qu’il veut !!

PS: pour ceux qui n’on jamais testé le produit évité la criquite à la con

Salum’s

On dirait que nos conseils d’éviter les Flows d’entrée de gamme etaient prémonitoires …
je suis quand même curieux de savoir comment un axe de levier de spoiler peut entrainer une blessure…
Yen quand même une butée sur cte ptain de spoiler non?

le risque est a mon avis que tu déchausse et que tu fasse du bobo a la pate ou o genoux ou autre enfin que tu te casse la gueule !!

Bref…

salum’s

Beh ça me rassure de savoir que c’est pas la fix qui blesse mais la chute…

T as quoi comme boots ?

Salomon synapse 2005.
elles rentre très bien dedans.

Salum’s

flow

encore une raison de plus qui me fait de plus en plus hair les flow…

juste pour info ta déjà essayé les flows? enfin, c’est juste pour comprendre pourquoi tu les aime pas??

Salum’s

ouai j’ai deja test bien sur je ne vais pas donner un avis sur quelque chose que je ne connaitrais pas…

mais vraiment j’accroche pas du tout mais sa après c’est ma vision personnelle. je critique pas non plus si quelqu’un aime bien

je me suis jamais senti à l’aise avec. j’ai l’impression de pas avoir les même sensations de ride. ensuite je suis vraiment aps sur de la qualité du produit ayant été témoin de plusieurs personnes qui ont cassé rapidement leurs fixs flow.

ok d’accord ! Moi de mon côté je trouve une meilleur précision avec les flow, et un meilleur maintien ! mais c’est mon avis!

Salum’s et merci d’avoir précisé ton point de vu !

Ben c’est l’heure des avis perso, donc je donne le mien…

Perso je n’aime pas les flows… Disons plutôt que je préfère les coques. Certe les flows propose un super maintient (trop à mon gout), mais aujourd’hui on trouve des coques qui assure presque le même maintient donc…

Pour une pratique pure FR, je n’hésiterais pas une second à prendre des flows, c’est vrai que le maintient est impécable Mais après, pour le FS…

Les seules flows que j’ai tester et qui m’on un peu près plus coutait vraiment cher, et au même prix tu tapes déjà dans du très haut de gamme chez Burton, Drake ou Nitro donc…

Par contre j’ai vu qu’il avait fait un effort sur les spoiler cette année (toujours à partir d’un certains prix), parcequ’entre nous les spoilers flow d’entré et milieu de gamme sont très inconfortable (très loin d’un spoiler Burton à mon avis).

Enfin, c’est un avis perso… Je connais pas mal de collègues qui ride du flow et qui en sont très content, c’est une histoire d’accroche je pense

T’as quel modèle de flow team snowland ?