[ATTENTION] probleme dangereux sur les flow

d accord avec toi jpwalker il faut au minimum je penses des pro 11 amp09 en gros taper dans les 200€ le systeme de spoiler et mieux notament au niveau du blocage il y a un cran et plus de réglages

Tient au fait Team Snowland, j ai une question pour toi qui vient de Haute-Savoie :
[hors-sujet]Comment se fait la fondue dans ton coin ? En Suisse elle est onctueuse et homogène. J en ai goûté une à Courchevel et je l ai trouvée vraiment pas bonne : séparée, y avait le fromage au fond et le vin en dessus, ca faisait « chewing-gum » quand on mangeait et à la fin y avait plus de fromage, on trempait le pain dans le vin Est-ce que c est normal ou bien je suis tombée sur un resto qui ne sait pas la faire ?[hors-sujet]

OFF

C’est pas vraiment l’endroit mais bon… Je dirais que t’es tombé sur un resto ou ils savent pas faire la fondu, voilà tout

Je suis de Haute-Savoie, j’ai déjà manger de la fondu en Suisse. C’est pas une question de pays mais simplement de cuisinier

FIN OFF

Ouais, la fondue chez nous est très bonne ( vive les bons plats savoyard ) la fondue reste une fondue, bref tes tombé sur un mauvais resto !!

Moi les dernières en dates que j’ai, c’est les PROS S 2005

voilou !!

Salum’s

On continue sur le Off Topic .

Ce qui est important c’est la qualité du fromage. Certains fromtons de moindre qualité perdent une forte dose de MG pendant la préparation. Ce qui reste forme ensuite des paquets au fond du caquelon et .

Pour une bonne fondue, faut un bon fromage…comme pour tout d’ailleurs