[ATTENTION] Board volées

**ATTENTION!!!

Le shop « dernier cri » de perpignan c’est fait cambriolé cette nuit.

Les suspects ont decoupé le rideau a la disqueuse et desactivé l’alarm (bon boulot)

Au final listes des boards volés

  • Toutes les Hammers de cette année
  • Toutes les Rides de cette année (sauf la DH)
  • Palmer année 2003-2004 honey circle et carbon circle
  • Burton, Air, clash, bullet, T6, custom, customX, canyon, baron, dominant dans toutes les tailles.
    d’autres viendrons je n’ai pas encore la liste complete.

Si vous voyez une petite annonce avec des boards pas cher, si on vous propose des boards pas cher, si vous entendez parler de bon plans, faites attention, d’une parce que les numéros de series de planches sont répertoriés et déclaré comme volés, de deux parce que acheter du matos volé c’est se rendre complice et encourrir la même peine que le voleur.

Si vous entendez parler de tout ça MP
Les boards sont succeptibles d’être vendu n’importe ou.

Merci pour votre attention.

c chaud de ce faire voler son magasin ca doit etre horrible!!

promis si j’entends quelquechose je te le fais savoir!

hé les gars,
on ride avec honneur… : faites le 17 si on vous propose des planches volé…

merci

Le Mec devrait jeter un oeil à eBay Espagne et en toucher deux mots aux enquêteurs, ça m’etonnerait pas qu’elles ressortent dans un shop par là bas…

Aïe

J’espere que l’assurance a fait son boulo au niveau du remboursement

Y’a des gars qui bavent sur des catalogues, qui bossent et qui economisent longtemps pour pouvoir s’acheter un bout d’planche

et y’en a d’autre qui braquent un magasin complet…

J’trouve ca dég

Apparement l’assurance cherche a lui mettre une carrote sur la decotte des boards.

Hein comment ca ??? nan mais quel abus! j’étais pas au courant pourtant j’habite presque a coté !

Faudra que j’aille leur faire un petit coucou quand meme les pauvres…

tu verra si tu connais bien le shop, tout le pend de mur ou il y a les boards et vide au 3/4 c’est impressionnant

Le plus fort c’est qu’ils n’ont pris rien d’autre.

Erf des gros … C’est vraiment crade sa quand on pense comment que les gérants doivent se plier en 4 pour gérer ce shop ( tout le monde sait que le monde du commerce est particulièrement hostile…) et y’a des bouffon qui viennent ruiner le(s) gars…
Quelle mentalité de merde : voler ce que l’on ne peut pas avoir…

le pire c’est que les mecs devaient connaitre le magasin et ont surmeent du reperer leurs « proies »

junior

Putain, pas de chance, enfin on verra tout ça fleurir sur le marché de l’occaz… Les mecs devraient se faire choper.

Bah les planches c’est légers et c’est cher, c’est que du « bonheur ».

en tout cas hokua.

il faut que tu nous donne les numéro de serie des planches qui ont été volé.

à partir de ca, on peut les retrouver plus facilement.

je les aurai rapidement le patron du shop va me les filer j’editerai le post pour les rajouter

Je compatis pour les gérants du schop.
Ca doit être horrible de retrouver l’endroit dépouillé et comme pour beaucoup de personnes qui se font cambrioler, le choc subit s’apprente à un « viol »
Courage aux propriètaires

Les flics seraient malins, lors de leurs passages de routine sur les pistes, de jeter un oeil, où que ce soit en France, aux modéles qui ont été dérobés et comparer les numéros de série.
Ce qui m’étonne un peu, c’est la neutralisation du système de sécurité, c’est pas des gredins qui ont fait ça (à moins que le système soit vraiment basique, ce qui serait étonnant pour une telle valeur de matériel, les assurances sont assez pointilleuses).
J’espère que c’est pas une combine d’un de ses employés, comme ça arrive parfois dans les crimes trop parfaits…

Trop abusif…

Tiens nous au courant pour savoir si ça s’arrange pour l’assurance…

Franchement, je veux pas etre rabajoie, mais une planche volée, elle ne se retrouvera jamais sur les pistes, franchement, qui viendrait vérifier les numéros d’un board?

enfin, si j’voi une info quelque part, j’te MP sans soucis

c’est vraiment pourri, j’espere qu’ils vont retrouvé les enc…s qui on fait ca!!!
tiens nous au courant.

Alacta christie

ben en meme temps le syteme de securité se resumait a une alarme
pas de video, rien de trop (le mec aime pas les ordinateurs).