[ATTENTION] Board volées

C’est vraiment horrible ça…

Je demande à tous les rideurs et rideuzes de ce site de se mobiliser si l’un d’entre vous entend parler de bons plans, n’hésitez pas à en parler…

j’épingle le sujet…

si ça avait été un shop internationale, style intersport grr… j’les supportes pas, niveau clienteles, sont super sympa, mais quand j’ai vu des dragon à 180€ bouhou, ils abusent trop sur les prix, ils volent, faut les voler lol.

mais un petit shop qui vis grâce à ça c’est bad

j’suis pas trop d’accord avec toi… Intersport j’pense que ça doit être une franchise et le patron il vit comme il peut lui aussi. C’est pas parce qu’il y a marqué « intersport » sur sa vitrine qu’il est plein aux as malheureusement (mais bon je peux me tromper…)

Mais bon je suis ton raisonnement et moi aussi ça m’aurait moins foutu les boules si on m’avait dis que c’etait l’intersport de St raph qui s’etait fait braqué (des mecs qui s’la racontent grave, qui te prennent pour un demeuré qui n’y connait rien, et qui pratiquent des tarifs plus élevés qu’en station… )

si jamais j’entends parler de bonnne planche pas cher et neuves je saurai quoi faire…
Petite anecdote la semaine dernière, ds un resto d’altitude aux 2 alpes, le solarium pour ceux qui connaissent, un mec va voir un gars qui bosse là bas et lui dit qu’il vient de se faire piquer sa planche, alors le serveur lui répond « qd on te pique ta planche t’as plus qu’a en faire autant pour redescendre »… j’ai trouvé ça hallucinant de sombrer dans une telle bassesse.

Si le patron du shop avait été blindé de thunes çà aurait quand même été inadmissible. C’est pas parce que tu as les moyens que tu mérites de te faire voler.

En tous cas j’espere que les assureurs feront leur boulot. Bon courage !

Chaud ! C’est vraiment la daube ça

En tout cas, les gars connaissaient un peu, ils ont pas pris de la daube

Je déteste les voleurs

Je supporte pas l’idée de voler qqchose à qqun, même si on me volait ma planche en haut j’irais pas prendre celle d’unautre pour redescendre.
(de plus ça l’obligerait aussi à faire pareil et on s’en sort pas )

Les voleurs sont tranquilles c’est pas demain qu’il vont controler les snowboardeur sur les pistes.
Et il y aura toujours quelqu’un pour acheter une des planches à moitié prix, mais s’il sait qu’elle est « tombée du camion ».

En meme temp, si chacun vole la planche de l’autre, le dernier se retrouuve quand meme avec la planche du voleur lol.

Je dit pas que il faut voler les intersport, je dit juste que ils abusent trop dans leurs prix, et que ils se soient fait volé ne me dérangerait pas. et a mon avis, le patron d’intersport, gagne bien bien assez, il pourrait baisser les tarif.

Ca devrait ce remarquer un mec avec une 50ene de board, Non?
En tout cas je compatis car les petits commerces c’est vraiment sympa parceque ils te conseillent et en générale ce sont des très bon conseils.

Les gens qui volent ne sont même pas digne de monter sur un snow! Ce sport est trop pur pour eux!

c pas étonant qu’il y ait des vols quand tu vois le prix d’une T6… ça coute aussi cher qu’un camescope…

en même temps, le gars qui se ride avec une T6 dans une station des PO, c du jamais vu donc il risque de se faire remarquer…

Je dirais que y a pas beaucoup de T6 tout court

C’est quand meme allucinant je connais pas le shop mais par contre je sais que decoupe un rideau de fer a la disqueuse ca fait beaucoup de bruit non ??!! ils sont sourd ou quoi dans le coin.Ils sont pas reparti avec les boads sur le dos les mecs donc c’est quand meme pas n’importe qui qui fait ca il faut un camion du matos des connaissances je pense pour braque le truc ?? Enfin bon normalement les assurances devrait couvrir les dommages j’espere pour le patron mais tout ca me laisse perplexe (ortho?)

ps:j’ai des planches neuves a vendre ca interresse quelqu’un

ça peut etre interessangt d’inventer un scénario pour recevoir des $$$$$$$$ de l’assurance lol.

ma voisine avait fait ça

agressée dans son garage mon

hanni qui a beaucoup d’imagination

Wowowowowowow caaaaaaaaaaaaaalme là. Controler les ventes, les ebays et autres, mais sérieux controler sur les pistes les numéros de série fo pas pousser. Et puis de toute façon si les gars sont malins ça sera pas dans la station d’à côté, et avec des centaines de milliers de riders trouver 50 planches en vérifiant tlm comme ça faut arrêter l’abus…

Hey, comment c’est abuzé ca, j’hallucine trop quoi, c’est n’importe quoi, volé des boards deja c’est pas digne d’un grand rider, ils se prennent pour qui serieux, voler tout cours c’est deja vraiment minable mais alors des boards il abusent trop, non serieux je suis énervée de voir ca, ca me revolte, je sais que je m’enerve un peu pour rien, parce que je peux pas faire gd chose malheureusement…
Mais si je pouvais faire quoique se soit (du moins vous dire si jvois un truc chelou, ou qqun qui veut me vendre ou board pas cher) je le ferai !
En tout cas 'FK’ à ces petits

Pt’être un remake de point break version snowboard

Et il faut arreter un peu quand meme ils ont tues personne!
Je ne les defends pas mais bon il faut relativiser! ok moi je commence deja a economiser pour m’acheter une planche l’annee prochaine tellement c’est cher et eux ils la chouravent! ca fout les nerfs.
Mais bon il y a les assurances, ils ont tentes leur chance et s’ils reussisssent et bien tant mieux pour eux et tant pis a la limite pour leur conscience!
Ce n’est pas la fin du monde non plus!
Attention ca me fait chier pour ce vendeur qui est sans doute un passione qui a rame pour en arriver la mais personne n’y peut rien et on ne va tout de meme pas les pendre, non?

maintenant que j’y bosse dans ce shop, je peux vous dire qu’il n’y a pas de probleme il s’en remettra.

je pense qu’on peut libérer ce sujet maintenant non ?

ouai j’suis d’accord!!