Le week-end dernier, le samedi plus précisément, j’ai d’abord couché qqes beau virages avec l’ExtremeCarver sur les pistes bien damées d’Avoriaz… (ça a pas duré malheureusement) après une presque collision avec un bipède qui ne regardait pas trop ce qui se passait, je rentre à l’appart, je prends la DUAL et je file avec Qreuck pour rejoindre le télésiège de chaux fleuries pour la photo… on descends pépère et puis il me dit qu’il filmerait bien qqes virages couchs avec la DUAL… ni une ni deux, on attends qu’il n’y ait plus personne et je file… premier front, pas assez de vitesse, pas joli… je traverse la piste, me retourne, contrôle en amont, rien… allez go pour un autre front… et la ça couche nickel…. je ramène la planche vers moi et là quand je redresse… un bipède de plein fouet dans la board…
tout le monde par terre… et là le mec qui ne veut rien savoir, et surtout pas laisser ses coordonnées… on le suit donc et on le fait arrêter aux remontées mécaniques… il se fait passer un savon par le mec des RM et laisse enfin ses coordonnées…
ce jour déclaration à l’assurance… et je vous tiendrai au courant pour la suite de l’histoire…
les photos des dégâts de la planche ainsi que la vidéo de la collision sont sur
http://falcon1.free.fr/accidentdual
@ suivre…