[ARCHIVE] Le Trombinoscope

LOl tu fait combien en taille ? juste pour savoir

1m72 71 kg

a ok jme disai

c’est moi

bon vivement la neige pour que je puisse prendre des foto en snow qd meme et desol pour la qualite de la foto j’ai que mon telefone , fo que j’investisse vite fait dans un piti apareil ca deviens urgent

a+++

lol j’avais tout bon dans la rubrique matos pour l’histoire du stance.

Je vais voir

Ben j’aurais bien voulu mettre ma trombine!! Mais j’ai beau chercher, je n’arrive pas a trouver comment mettre ma photo! Alors soit je suis con soit je vois rien, mais SVP à l’AIDE!!!
hihihi

tu clique ICI ensuite tu met parcourir tu cherche ta photo ensuite tu fait HOST IL ensuite tu prend le dernier LIEn de la page tout en bas ensuite tu clique ici sur IMG et tu met ladresse de ton image

J’annonce direct avant la parution des photos… compromettantes… j’etais bourré et fatigué (bourré au soho oui je sais … mais a la bibine aussi…).

n’empeche que t’as aimé ça hein!!! (je parle d’un autre membre du sexe masculin )

Oué en tous cas le soho de patie il nous a bien servis!

on a comme qui dirai en…lé la bouteille de patie, patou, papatte … enfin beatrice comme on l’appelait…

Et voila je met la photo de MARMOTTE qui na pas reussi a le faire je le fait pour elle voici marmotte !!

Décidement Spino t’es unvrai gentleman

Voilà moi (j’espère que ça va marcher …)

perso je vois kedal

C’est pas marrant… tanpis ça me gave

Quelques photos de ma tronche quej’ai récupéré récement de monvoyage au Maroc

On a tellement la classe avec JP sur cette photo…

punaise j’ai deux mains gauche ou pas de cerveau mais j’arriv pa a mettre une puta… d e photooooo…

Bah c’est bête ca mais j’ai la solution pour toi va voir ce topic il y a SnowKan qui t’éxplique parfaitement bien comment on fait.
Bon j’avou c’est un peu compliquer au début