[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Clic droit sur la ligne image snow-fr > afficher l’image.

Sans quoi si un modo pouvait éditer copier coller ce lien sur son post, merci d’avance

Idem :

Tient ça c’est au Maroc made in Marrakesh nan???
Franchement le Maroc ça pète J’aimerais bien y retourner en plus les habits sont pas chère pour des marques ça vaut le coup

Hummm vous pensez que la police suisse envoi une photo lorsqu’on se fait flashé chez eux?!!
J’aimerais bien voir la tete que j’ai tiré dessus en rentrant tout a l’heure d’un week-end de folie aux Diab’

Bien rentré alors l’alsacien??? Tiens tu as laissé une photo souvenir à la police locale, c’est gentil de ta part zej!

J’sais pas je me suis jamais fait flashé en suisse (c’est à 10min de chez moi pour info) car les radars sont tout de même bien voyant, mais bon il arrive que l’on ce fasse prendre tout de même !
Alors fait gaf car l’amande ça douille et j’espère que tu n’était pas trop au dessus de la lilite car sinon tu peu être interdit de conduire en suisse par la suite…

Salum’s
ps: si il y a une photo avec tu nous la scan

Merci au gentlemen SpinO…

Et voilà, samedi soir c’était soirée Hip-Hop à l’atomixXXXxxx, obligé d’y faire un saut! Fallait montrer à l’alsacien qu’en Suisse on pouvait trouvé autre chose que des laidrons… qu’on pouvait être dans un état pitoyable à 6h00 du matin, dormir 3 heures et se faire un 3000 le lendemain. Ce pauvre zej’, il a rendu l’âme à 4 heures du mat’ déjà!


De gauche à droite: Ludo, zejax et moi

…joli,joli…et alors vous avez pé-och aut’ chose que du thon dans vos filets ?..

…moi ?!? una madre…

…et c’est vraiment la

Si tu savais avec qui j’ai passé la soirée!!! En fait faut mieux pô parce que tu risques d’être un peu jaloux…

Bon courage avec ta môman man!!!

Il a une tête a vouloir vomir le Ludo ou sinon quelqu’un lui gratte le bas du dos, mais il est en tout cas dans un état second

.qui ? qui ? qui ???.. Mél’ ? Fanny?.. Lise?..moi c’est nada one week…

On ne parle plus de laidrons man… Avec Ludo on a signé dans le haut de gamme!

…c’est pas s’qu’on m’as dit…

Pis Lise ça commence à l’faire,non ?..fait péter une tof !!!..que je puisse te défendre des mauvaises langues…

C’est pas ce qu’on t’a dit?!?!? Si je te dit le duo des Sources!!!

Source Shop,où Domaine des Sources ?.. n’m’dit pas qu’tu t’es serré Aude ??? Non pas ma Aude !!!..Passk là…

Tu vas pas commencé toi aussi??? Déjà Ben, Phillip Uhse quand il va rentré de St-Domingue, toi!!! ça commence à faire du monde!

yop bien rentré hier en dehors de mes fans suisse-germain faut toujours qu’ils me prennent en photo cela pour une fois que c’etait ni un mobil ni un radar fixe sur autoroute!!!
Tu l’as chopper où la photo vinc’ parce que je l’ai pas trouvé hier leur site!!! lol
Sinon discuter ne veut pas dire se taper

Hééhéhéhhéhééhhéhéhéhéé…

Bon c’est quoi cette ambiance pépé boyington chuisse!!

Ambiance Têtes Brûlées (avé le générique en fond…),au mess des officiers…

J’peux être Papy Bowingtown ???..