[ARCHIVE] Le Trombinoscope

T’inquiéte,les photos de patie seront là! J’y veillerais!

ahh je n’est pas encore eu celle de patie mais j’espere qu’elle son mieu que celle que j’ai !! mouahahahha

mais mais 1_snowboardeuz … t’es toute petite

Rah cest bon me tappezzz passsss
pour une fois que ya + petit que moi…

Oué mais elle est surment plus mature va…

pfff aller amish pour te consoler une tite picture de moi avoue ca fait longtemps


Qu’elle classe,c’est dj someone maintenant! 'Tain une photo prise avec sa cam sa me fait pensé à quelqu’un d’autre sa…

S2000 te un pti bhonomme lol et elle est mignone 1_snowboardeuse

Au fait comment je fait pour mettre une image ji arrive pas

Hiih, j’ai 15 piges quoi, suis toute jeune encore…
Vi plus petite que toi, profite en

Merci Amish, j’compte sur toi pour assurer la publication des photos d’Pat’

(Mici Spino, c’est gentil, le site pour poster tes image : Imageshack puis tu copies / colles le dernier lien « Direct link to image » vek IMG en dans les tags…)

Oué enfin patie dès que jlui dis un truc elle m’écoute pas mais bon cette fois jsuis équipé au cas ou elle se débinerais!

Oula le jeune Spino fais son kéké
Attention lui c’est un chaud lapin

Suis le le lien de 1_snowboardeuz c’est tout con à faire, mais faut le faire

chui chaud comme kurby moi !!

pour linstant jai que sa la jen remettrai demain lol jai 15ans aussi petite snowboardeuz

(et ouai TOAZ jai son age )

kes tu pense du jeunot hein hein ?? on verra samedi cets qui le jeunot

C’est la mode de mettre une tof de soit avec son masque dans sa chambre avec sa cam!?

no cest pas de budget pour appareil photo numerique

Allez jmet une photo dope de moi pendant le mondial et s’il vous plait,prise à 3600 quand même:

jaurai bien voulu te voir au mondial

aller hop derniere photo jai deja honte davoir mis celle la voila

bon cetait le matin alors soyer cool

Y’ a des moments ou j’écoute ma conscience même si j’avoue que pour ce genre de chose plus jamais je ne l’écouterais !!! Pfff en plus le lundi j’entendais que ta voix qui me disais la veille « reste » snif snouf brefffff la prochaine t’inquiète je t’écouterais !!!

Merde je m’attends au pire , encore un jeune de 15 ans en pleine puberté qui mesure 1m80 et des bananes (moi qui ai 18 ans révolu et mesure 1m71 )
j’aurais peut etre pas du accepter

La tête dans le cul de bon matin !

Lol toaz Je mesure 1 m 73 pour 65 kilos bien reparti jpense tu verra Lol S2000 ta une tête marante.

@pluche

Sur cette photo on voit mieux mon casque, la douche ça aide forcément

D’où mon avatar…