[ARCHIVE] Le Trombinoscope

ah vi je comprend pourquoi rico met en lieux sur la ptit trousse

mon ptit rico, beija ne pourra plus te la reprendre

Rho la la ce nez de pochetron, JP

Et ne viens pas nous dire que c’etait un coup de soleil, personne ne te croiras, en tout cas pas moi

Mais qu’est ce que t’es sage quand tu dors

Tiens j’avais jamais posté ma gueule ici donc je vais le faire maintenant!

Alors photo très rare,je réfléchis!!

roooooooo la pose et la marque du masque, tu serais pas pro-rider par hasard?

C’est l’effet Taravana sa!!!
Au passage,noté la veste Oakley acheté 30roros… :rasta: Voila,jme suis amusé!:slight_smile:

po l’air commode Amishboy… mais heureusement la couette est là pour nous rassurer

Mais heu!!! On se moque pas des affaires d’abord!!! Puis ma couette en plus elle est bien chaude et bon c’est l’essentiel!! Bon d’accord c’est DDP,la marque des apprentis riders mais bon,on a tous eu notre période!!

Vive les couettes DDP !!! ( j’ai la meme )

30€ la veste !!! ca va pas cher pas cher mon fils, pour une oakley

Par la meme ocasion je remet une photo de moi, me promenant dans une mosquée

C’est bien tu as enlevé tes chaussures pour y rentré dans la mosqué…

Et oué mais bon c’est sa d’avoir des connaisances!!

Moi aussi j’en ai des connaissances !!!

La femme du Frere de l’amis de jeunese de ma mere connait une personne dont la fille de la prof de francais de son petit fils bosse chez Burton !!!

Non mais, tu t’es pris pour qui !!! Pfff

Au faite sympa le scratch juste à coté du lit pour faire de beaux reves !! Mais ou est le deuxième !!!

Dommage!! Try again!! C’est un Trouble Maker!! Bha le deuxiéme et cassé et celui là aussi!! Mais je le garde car c’est avec ce ski que j’ai fais mon premier 1080 alors c’est sentimentale!!

Bon allez une tite photo de moi…ça fait longtemps…
C’est moi (si si je te jure ) avec ma board en début de saison…
PS : il faisait trop chaudddddd !!!

et celle là :

Bon, vu que j ai pas de nouvelle photo je balance celle de ma cherie et de mon nouveau chien, prenommé Aston.

Allez, une autre pour le Fun

Tiens au passage, je vais être papa
J aurais la confirmation la semaine prochaine, mais vous le serrez assez vite car tellement que je suis heureux je ferrais un topic pour ca. ^-^

Il va y avoir un MTZ junior, un futur champion de la board ?
Mtz papa !!
hihi ^^
Soit le plus heureux des papa

Merci 1_snowboardeuse
Et c clair que ca va être une star du snow, a peine né, ce serra cash sur une board.

c’est pas plutot au dos de son popa

Nop Nop, car sur un rodéo 900 je risque de le perdre lollie.

GRATZZZZZ MTZZZZZZ
suis heureux pour toi fils !

et ouai, toi comme moi on est plus souvant par ici, pas vrai? et ui on a beaucoup de choses à accomplir et beaucoup de choses à faire pour s’en sortir yop …
Mais là Le MTZ nous sort du lourd !!! MISTER PAPA MTZ !!! voilà de quoi donner un coté responsable et mature mec !

T’as raison de privilégier la vie de famille, construire, ne pas fuire et ne pas penser qu’à sa guelle, c’est beau je trouve, un peu de rationnalisme dans certaines mentalités de nomades lol …

Allez encore GRATZ et on va y aller KRESHENDO dans la team de ouf, d’ici peu j’aurais des nouvelles tres lourdes aussi
Les grands projets n’ont de mérite que lorsqu’on ne les planifie pas à l’avance, l’effet de surprise à bien plus de poid lorsque l’on a accompli son oeuvre dans l’obscurité de tous !!!

MTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! MI CARNAL !!!

OUHHHHHAAAA!!! Bha écoute j’ai lu tellement vite que j’avais pas vu cette petite précision ou sinon tu l’as ajouté après que j’ai lu ton post

Enfin bref je te dis rien je te souhaite tout le bonheur que ca peut occasionner. Mais je t’avoue que je suis sur au moins d’une chose.

Le mini metz aura pas le temps de s’ennuyer avec toi
En tout cas tu peux aussi feliciter au passage la maman qui vas bosser au bas mot pendant 9 mois

En tout cas si ca se confirme, sache que je peux te rencarder sur les couches et les biberons, je suis un vrai connaisseur maintenant .


Félicitations METZGER !!!
Un mini rider !!! Tu vas y acheter quoi comme board ???
Félicite la maman aussi !