[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Haaaa lol j’ai mal pour le mec sur la photo!!
Sinon Félicitation metzer et bonne chance avec le bébé!!!

allez sa f’sais longtemps…

le bronzage seb

seb

juniorette

Moi j’aime beaucoup Gaoutcho

Merci , mischief , dooaim et gaoutcho.
Clair que le gamin ne va pas s ennuyer, mais ca fait drole de savoir que je vais être papa. en plus je dois virer les pc de mon bureau car ca va devenir la chambre de bébé. Je vais me retrouver avec mes pc au salon

Quand a toi mischief, j attend de savoir qu’elle va être ta grande nouvelle, j en est une petite idée lol.

Mais non voyons!!! tu vire pas les PCs de ton bureau, surtout pas malheureux!!
Non ce que tu peux faire : C’est avec plusieurs PCs cote à cote, tu fais un grand rectangle de 1.5m sur 1m, tu les scotches ensemble, tu met un matelas dans le rectangle de PCs. Tu couvre le matelas d’un drap, un oreiller, une couette et ça te fais un lit hyper high-tech pour le mini Mtz

Les écrans tu les accroches tous en haut des murs et tu les raccordes à des Webcams du net, genre Photo de Hubble, tof des Alpes en février, Plage des Maldives et accessoirement la tour féfélle de la capitale

Le marmot aura la chambre la plus high-tech du 21ème siècle

Et en plus comme ça tu peux garder tes ordis et une partie de ton bureau

P.S. : Pour Misch, j’ai une grosse idée, mais une grosse Mais hélas la fin de cette phrase s’est auto-détruite pendant que je l’écrivais

Allez parce que c’est le trombi et que ça fait un bail que j’ai pas reposé d’image.

Tof volé par mon petit

DOAIIM mais lollie !!!
Ptain defois tu part en trippe, mais tu plane a 10 mille mon pote.

Je vais quand même y penser à cette histoire.
Pour mischief, j ai également une vaste idée

Hihi, maintenant on attend la ‹ new › de Mischief (Moi aussi j’ai ma tite idée ) !
Arf la télépathie marche de loin aussi, elle subie tout et elle resiste !
D’ailleurs meme si t’es plus bcp present parmi nous (tu dois avoir beaucoup de boulot ) Ben le coeur est toujours présent et resistant, enroulé par du scotch en plus parce que mon portable est tombé
Jtrouve elle te ressemble un peu cet’émoticone, tu me previens quand t’as arreter de fumer

Tcho le vieu gd frere adoré

Désolé pour mon off sans photo

Sui nouveau alors salu à tous et merci pour ce site très chouette!!!

Par azar, si vous avez des infos sur le marché du sno ou les rachat ki s’oppère, hésitez pas à m’en donner, je fai un mémoire de fin d’étude la dessus…

En vous remerkian

salut a toi jeanphi!

je t’invite à aller te créer un nouveau sujet dans cette section pour mieu te presenter

have fun here

Une petite photo, de moi au reveil ce week end au cap d’ agde.
Et laissez mes lunettes tranquilles, j adore.

Va falloir épiler les dessous de bras MEtz,c’est bientot l’été!!

Au passage au cap d’agde il y a un méchant magasin de chaussure allez y de ma part!! Familly reprezent!!

Bon j’ai pas eu le courage de me taper les 12.000 pages, j’étais bien partit mais j’ai perdu la motiv’ en cours de route…

Je suis pas chez moi en ce moment donc en attendant histoire de participer au truc j’ai juste trouvé une photo de moaaaaa bien moisie qui trainait par là…

Voilà donc une photo avec le regard dans le vide (et/ou livide, au choix), un jour où j’avais pas vraiment la tete à faire le poseur à 2 balles… Au moins l’avantage c’est que pour une fois je suis tout sage, ca avait d’ailleurs fait plaisir au monsieur qui tenait l’appareil et qui commencait serieusement à ne plus me supporter!

Moi ausssssiiiiiiiiii patieeeeeeeeeee

Doaaim…Roh le papy…

Helly Hansen powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu m’aurais rien dit je t’aurais pris pour Devun Walsh

(mais bon Walsh en HH )

amishboy, te fou pas de mes dessous de bras, j suis imberbe quasiement lollie.
Et pour le cap d agde, c noté

Warf ben c’est marrant ca, on me l’avait pas encore sortit lui je crois!

Mais je te rassure, c’est pas la 1ère fois qu’un snowboardeur me prend pour un autre snowboardeur, ca arrive assez souvent meme… C’est marrant, ca me permet d’en connaitre des nouveaux à chaque fois et ainsi pallier à mon inculture snowboardistique!

Le pire c’est quand je suis à Saint Lary…
Les snowboardeurs me confondent tout le temps avec victor delerue (de st lary lui aussi), et les skieurs confondent victor avec moi… Heureusement on s’entend bien alors on s’entend bien!

Je pense que je vais me mettre au snow à force…

sponso by helly hansen!?

Oui, apparament