[ARCHIVE] Le Trombinoscope

moi petit:

moi maintenant:

il y a une difference

enorme ta piscine

bon sinon pour ce qui est de la difference

la diference c’est que maintenant ma piscine c’est le lac est que c plus dans 1 saut

ahah Gforce dommage mais c’est bien moi sur cette photo .Tu a reconnu le maillot des tontons qu’ils utilisaient a barcelone 2003 et a Huntington Beach 2003 mais ce maillot je lai achter a Mr Olivier Cabanis ancien TonTon parti jouer chez les Tigres a Paris les stickers TonTon il me les a donner et donc jen ai coller sur mon Pulse adoré ainsi qu’un bouchon de canon tonton MDR jai toute la panoplie . De plus mdr jai une preuve la voila

.

On peu me voir en compagnie dun de mes coekipiers de lekipe 1 et ki est aussi mon coach des fois il assure matmat .Mon pulse mapartien bel et bien voila les 3 phase de Upgrade ke jai fai dessu

Un an de dur labeur pour ariver un a tres bo resultat il sera aussi a vendre dans le courant de L’été .Ben moi je laime beaucoup Mr Laurent Hamet il a raprocher la 7man world Cup a 1h de chez moi youpi en plus cest sur le site des camp master a savoir Dysney ca va etre terible jy etai lan dernier.Ptet kon sy vera qui sai

Voila Voila

Benoit

Off topic on

Sympa le Paintball, justement j’ai un poto qui a monté une asso de paintball en Normandie (version loisir) , j’étais à l’inauguration c’est franchement défoulant, bien physique , ça se passe dans un bois (aménagé) sur des thèmes différents (prise de fort, de drapeau…) entre potes ça le fait bien!
en plus sur place on peut aussi se restaurer , de quoi passer une bonne après-midi , au dernières nouvelles ils cherchaient un entrepot désaffecté

off topic done

le Paintball sa a l’aire plutot

mais j’ai entendus dire que quand tu te prenait une bille sa faisait des gros bleu
et que sa faisait male

c’est vrait ou pas

bon ca peut faire mal, ca dépend de quel type de bille, tu vas jouer.

vi ca fait quelques bleu.

parce qui a des bille plus ou moins dure ?

et les pistolet il doivent coute

au paintball, on ne dit pas des gun ou de pistolet, mais des marqueurs ou lanceurs ( c’est pour éviter de faire coté guéguerre)

il y a des billes qui sont plus dures que d’autres parce que certaines sont utilisées pour le loisirs, dont moins fragiles et d’autres en compétition donc plus tachantes et plus fragiles.

après niveau tarif, tout depend ce que tu veux faire avec, si c’est de la compétition ou du loisirs.
par exemple si tu prends le cas d’un marqueur tel que celui benoit au complet c’est à dire marqueur (= gun), loaders (=chargeur), bouteille d’air+préset (=sytème permettant de propulsée les billes)

on passe passe facilement à 1200€

par contre en loisir, l’équipement complet pret à jouer, ca fait 250€

mais bon la je vous parle du semi automatique.

ps: benoit tu pouvais prendre un shocker tonton lol.

ah mais je crois k’on va se voir bien avant, tu le fais le CDF?

bon moi je croi que je vai pas me mètre au paintball tout de suite car 1200euro le lanceur c trop chaire pour moi

bonjour…

c’est votre modo préféré qui vous parle

vous savez, le tres mechant qui n’aime pas les off topic

voila… bah c’est moi

je viens de me tapper près de 20pages… mais autant dire que je me suis bien marrée!! entre juniorette, patie et whitebird… joli trio

et puis Patie… j’ai adoré la photo avec les vestes en fourrure! j’étais effondrée de rire

je vous présente ma namoureuse… et vui!! c’est une personne à part entière, elle a une ame!! nan mais… voici ma tite feelgood

édit-> comme tout être vivant… elle a un nom! Elle s’apelle Pamela. Et vi, vous comprendrez en regardant le graph de + près (pour les vraiiis aveugles… ça représente la plage avec un cabine, un avion, un surfer…etc…etc…)
voili

a+

Hop une ptite photo en sk8 de moi. http://www.quiltingatelier.com/gymnase/uploads/DSCN0772.JPG

marche pas ton lien anubis

Ben chai moi il marche donc tant pis hein

il marche ton lien t’inquietes pas anubis !

si avec moi il marche le lien

Et hop encore 1, lol je monopolise dsl http://www.quiltingatelier.com/gymnase/uploads/DSCN0769.JPG

elle est cool votre rampe nous y sont pas voulu nous s’en metre une

chut!