[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Hey hey, la belle difference comme moi sur mon poste lol

Tu nous as sortit la belle photo collector du photomaton là

Exacte sauf qu’elle a trainé 10 ans sur ma carte d’identité et après dans mon porte monaie pendant 2 ans

hé coucou !! je suis une golio et j’ai un peu la polio !alors voila mon probleme, je n’arrive pas a mettre une image !! comment fait-on ?

Merci Mainon

Tiens Manon, jette un oeil par ICI (fais spécialement pour toi )

si tu as d’autres questions… :rasta:

Voila merci Pist@l pour l’aide !! donc voila une photo de moi quand je raconte a mon poster comment a été la session d’aujourd’hui

la classe

bon mwa qui sors de la douche

[OFF] j’aime bien le papier paint , me faudrait le meme pour la litiere de mon chat [/OFF]

juniorette

AHAH c’est la chambre de mon frère

Le mien est blanc dans la 1ere et bleu dans lautre

voila moi et ma board

et c’est l’autre poster qui a pris la photo …

tristan picot powaaaaaaaaa

juniorette

hummmmmmmm moi je fais rien je suis toute sage je surveille les ptits loups hihihii

Au faite JP tu devrais transferer quelques photos du week Serre Che dans le trombi

Humm someone clair le papier peint je kiffe !!! si avec ca ton frère fait pas des reves de fou !!!

salut la c’est moi vous voyez comme je kiff les cours

Ouais normal avec les cours de la Paoli XD
Et ouais, suis à lamartine aussi

dis moi benoit, alors toi aussi t’es un fan de paintball?

elle vient d’ou, ta signature? c’est pas un dynasty sur un poster de Xpaint?

Eh oui gforcephiln un fan de paintball je pratique toute lannée quand les finances suivent .Ma signature c’est Un Joueur de Dynasty a savoir Alex Fraige un joueur tres agile,super rapide.Bon on passera vite sur la reputation de Dynasty comme quoi ils trichent mdr.Bon javou je lai ai vu tricher sur un tournoi et sur plein de video mdr.Mais tout les joueur de paintball US font la meme chose alor je pardonne les ptit hommes bleu Ptite tof de moi entrain de play au paintball mdr>>
Je salu au passage ma Team Le Gang

Voila Voila

Benoit

Ps:Voila mon Bébé

oh Benoit, je sais pas si c’est vraiment toi sur les photos,
mais j’ai l’impression que c’est un joueur tonton. parce que entre le jersey tonton (je vois le logo de la mairie de toulouse) et le gros stickers tonton sur l’impulse.

sinon, je joue en ligue Midi-Pyrénée en catégorie pompe.

on pourra peut-etre se voir, lors de la coupe du monde de paintball à paris (mais pourquoi Laurent Hamet à décider de mettre cette étape à Paris, c’est ca c’etait à deux pas de chez moi)


trop fort

et ouai !! un peti geste vers le coeur!! tout pour lui

pfiouu c’est tellement la classe le paintball…

j’vais peu etre m’y mettre un de ces jours tiens …