[ARCHIVE] Le Trombinoscope

bon allez les jeunes on arrete tout ca la

continuez sur le chat ou sur msn… sinon tonton SK…
je veu pas faire le relou mais bon essayez de calmer le nombre de posts ici et de vous tourner vers les topics qui parlent plus de snow , ski… etc

au moins juniorette si tu vois bien je suis bronzé moi.

Edité par Someone J'ai dit quoi Gforcephlin? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

là c’est un poste constructif, qui ne transforme pas le trombi en tchat

shaun white:

juniorette

Bon ben je mi colle MDR voila ma tronche pendant une soiree exeptionelle avec un pote

Mdr pa bo la dessu

Ah c’est toi j’ai deja entendu parlé de toi

@+

ah bon comment ca se fait?? je sui deja une star dans le millieu du snow??ah c’est surment a cause de mes 2 smaines de snow ki se cloturent chaqunes par la visites des urgence et une sortie avec un platre je pense ke c’est plus pour ca que autres chose patie

Benoit

sur demande de benoit je vous poste sa photo

don’t touch

juniorette

@patie un de plus sur la liste

merci juniorette mais jai enfin reussi tout seul comme un grand mdr Kiss miss

Benoit

Je viens de me rendre compte que j’avais toujours pas foutu ma tronche dans le trombi, voila c’est chose faite, defoulez vous…

Chris

pff c’est pas notre genre de nous défouler

Yop Yop, plus trop le temps de passer en ce moment, mais je lache quand même une ptite pics

(Messages combinés automatiquement)

Allez une ptite 2 em, floue mais j aime bien.

J’adore ton bonnet de bain Metz

J’en veux un, j’en veux un!!! :boing:

C’est fou METZGER cette ressemblance que tu as avec Mike metzger, le délirant motard FMX:

PHOTO:Simon Cudby
=>Enfin j’imagine que je suis pas le premier à te le dire sinon tu aurais pas le pseudo que tu as

++ all

pour ratrapper celle de serre che (qui était de la triche d’aord!)


(que certains ont déja vu dans le topic de la tete des riders le matin)

Je viens de me taper les dix dernières pages… J’avais jamais vu à quel point ça partait en quequette dans ce topic !!

Bref, continuez c’est assez plaisant

@juniorette : t’aurais pas les hormones en fire miss ? A son age… Entrainer par une adulte en plus… Hein Patie…

Foxyouennn > on m avais jamais dis que je ressemblais au GodFather.
Mon pseudo viens evidamment de lui et surtout de mon nick de jeu en reseau, METZGEr veut dire boucher en allemand.

mais non , c’est plus un trip entre moi patie, whit3bird… ensuite ya tout le monde qui a participé

juniorette

@jp: ya aussi a snowboard qui a les hormones en fire

Ouais j’ai vu ça ! T’inquiete, Canto est pas loin

Prêt à la mutation, je sens des poils qui me poussent

Bon après avoir lu toutes ces pages j’me permet de poster en ON Topic

Moi petit :

Moi maintenant :

Edit :

La neige ça éxite