'tain Kao, c’est vrai quoi! Tu postes tellement que mes tofs passent inapercues! Flûte alors! Sac a papier!
mais, belle Marion, avec l’intensité de ton regard, on ne risque pas de les oublier tes photos
purée, t’es quand-même un sacré canon toi !!!
c’est clair, faudrait que j’arrête de flooder avec ma tronche
Bah c’est claire que c’est vachement désagréable de voir vos tofs…Entre une brune aux yeux verts et une brune aux bleus, mon coeur balance… Par contre arrêtez tout de suite de vous allumer entre vous, ça devient excitant, c’est pas bon pour mon hypertension (c’est assez significatif de l’état d’esprit dans lequel je suis en ce moment)……Par contre kao j’ai pas ton @ Msn et Marion…Ben euuuuuh, j’aimerai être un CD entre tes mains pour que tu me mixe…chui d’humeur poëte
Pas mieux.
Les rares fois que je passe sur le trombi, suffit qu’un mec se permette un compliment et il se fait dans la foulée taxé de crevard, de mange-la-faim, je viens rarement sur ce topic mais ça marche à tous les coups!
Ca devient gentiment gavant cette mentalité…
@ Kao : putain tu sais qu’on va encore se croiser à Tignes? On part dimanche soir, t’arrives mardi! Y’en a marre, on est jamais en même temps au bon moment!
Bref, je vais motiver le sieur Toph, on attend votre feu vert pour une petite descente vers chez vous entre Janvier et Mars, parce qu’apparemment, la neige, c’est pas ce qui manque…
Bises les filles, bises Tilolo (avec qui je vais pas pouvoir fêter le nouvel an, au dernier moment, ça craint d’artagnan, ça craint!) et bises qui veut d’ailleurs!
Tcho.
moi non plus j’ai pas ton msn kao…
Oh yeah! humhum …
Yeah baby yeah! gonna snow 2 days left
Tu te prepare psycologiquement avant de partir rider en verifiant ta garde robe
hahahahahahaha
'tain, t’a pris un mechant coup de vieux depuis la photo de ton avatar.
à mon tour
et bonne année !! ![]()
Choup’s en mode BG !
[enfin sur la première en tout cas ]
Nice Pix Chiva06 !
Bon bah moi j’reviens tout juste de Serre Che’…
Avec l’ours qui me sert de chien, après une bonne rando dans la poudreuse :
![]()
Et avant une bonne journée de snow… en mode : « Bordel tu la prends ta photo… 'veux aller rider moi… »
ouep mais la deuxième était vachement plus fun … enfin, une fois la bouteille vidée
Voilà ma face!!!
Tattoo en forme de « lace » (desole je sais plus le mot en francais
) sur le coup?
sur ton cou on dirait un ‹ laçage › avec des percing, c’est ça ?
j’en avait déjà vu dans le dos, je trouve ça beau, mais sur le cou j’avais jamais vu