[ARCHIVE] Le Trombinoscope

me souviens de cette photo sur le TS
en faisant un petit effort, je me vois aussi dans l’écran de SK … si si au fond à droite !!

t’es bien sur cette tof kao, tu es extrêment naturelle !

a quand le calendrier snow-fr??

merci bichette

je viens de remarquer qyue ta photo de l’écran de Seb est vraiment super bien cadrée car on y aperçoit les dents blanches dans le fond ainsi qu’un partie du village

wow

'-_- sortez de chez vous les ga, si les photo sa vous fait mouiller sa crain…

même si ton masque est beau, t’es mieux sans…

Et ben, l’est charmant l’monsieur…

C’est marrant que ce soit toi qui dise ça, Beber
Surtout avec une blonde DJ en avatar

Puis si tu veux, je peux te retrouver quelques-uns de tes post ou ton clavier n’était certes pas mouiller mais plutôt tout collant

Cela dit il est vrai que Kao a un quelque chose dans le regard d’envoutants et devant lequel, il est difficile de rester de marbre

…Je vais dire une connerie mais…Tu veux dire qu’elle louche ? désolé, désolé, ct trop tentant, et pis kao tu sais que je plaisantes of course …'suis pas sérieux pour un sous…

mais oui je sais d’Artagnan que tu déconnes

C’est marrant à quel point les réflexions de Momo reflètent ma réaction à chaque fois…

Je t’aime, gros!

+1
Il est vrai que là Kao ton regard…
Et puis je suis fan des yeux vert !

Lol, non mais sérieu c’est relou à chaques fois qu’une fille pose une photo on a le droit a 20 pages de " ",
Et vas -y DOAIIM cherche mes postes collants j’attand de voir sa!
Et puis bon vu que Kao (j’ai rien contre toi hein) pose une photo d’elle par page de trombi c’est aps la peine de toujours répliquer " " si vous etes amoureux prenez son msn sa ira plus vite

ps: la blonde au platines, c’est Ida Engberg, une Djette pas connue du tout qui fait des sons de fou, tu veut son myspace?

Ti amo 2
Kékét on est à J-7 pour un w.e. au triphasé

Je reconnais que quand une jolie rideuz post sa tof, ça flood à tout va (moi le 1er )
Mais bon on est nombreux à apprécier les jolies filles, désolé. Attention Beber la suite va être compliqué à comprendre :
Mais quand c’est un beau gosse (comme toi) qui post sa tronche, il a proportionnellement autant de compliments de nana au prorata de pourcentage de rideuz inscritent sur le forum par rapport au pourcentage de rideurs qui complimentent les nanas. Avoue t’as relu

Quand à tes posts, je peux remonter d tofs de toi et un panier de si tu veux

Puis c’est gentil de ta part de penser à enrichir ma culture générale sur les compétences des blondes platine, mais bien que je ne doute pas de ses compétences de DJ, c’est pas ces compétences 1ère qui m’intéresserait… Comme j’imagine tu n’aurais pas mis sa tof en avatar, si par ex elle était (Dj underground) moche comme poux
J’ai pas la prétention de prétendre quoi que ce soit sur une la tof d’une nana que je ne connais pas, donc je te laisse le soin de continuer à mouiller tes draps sur son myspace, je mouille assez bien les miens différemment avec Maurice
Mais ton attention me touche

souvent quand on est au fond à droite c’est plutôt dans autre chose.
Je dis ça je dis rien (d’ailleurs j’ai rien dit)

(Messages combinés automatiquement)

les mecs, France elle est A MOI!!!
MOA!

je veux pas UN mec qui louche (hihihihi) sur son/sa bustier - fessier - regard - beauté interne - bonté (rayez les mentions inutiles… si inutiles il y a)

Oue j’avou

Oue mais sa remonte à quand? quand j’avais 14 ans et que sa faisait une semaine que j’étais sur le fofo…

Des blondes platines, au platines stp!
Perso c’est sa musique que je kiff en 1er, même si elle reste plutot « hot » comme Djette.

Quand je vois une meuf aux platines je peux pas m’empêcher de poster ma founche!
Içi sur les platine CD ( Gros effort sportif pour une old school comme moi habituée à ses MK2! ) d’un pote!

EDIT: @Kao: Poulette, t’es… miam

merci Beber, ça fait toujours plaisir de lire que je poste ma tronche à tout va
contente toi en effet de mouiller to écran sur le myspace de ta djette

toutes les personnes ayant répondu dans le trombi au sujet de la photo qui à l’air de t’emmerder (d’ailleurs t’es pas obligé d’aller dans le trombi si tu veux pas voir de tronches car c’est quand-même un peu le topic approprié ) ont mon msn, donc y a pas de souci, on se connaît en vrai, ils connaissent ma sale gueule de brune aux yeux verts qui louche

et puis tu sais Beber, je poste ma tronche car tu peux même pas t’imagnier l’effet que ça me fait de voir tous ces mecs (AHHHH qu’est-ce-que j’aime les hommes ) qui me complimentent !!! d’ailleurs je ne vis que pour ça : être désirée par les hommmes … MHHHHHHHHHHH mon vrai leitmotiv

si tu savais …

en tous cas de là à dire que je poste une photo par page de trombi : hum hum, je te propose de parcourir le trombi (vu que ça a l’air de te faire tant kiffer) et tu me diras le nombre exact de photos postées

EDIT : moi aussi je t’aime Beija