[ARCHIVE] Le Trombinoscope

'tain, si t’arrives a voir les piercing sur la photo, chapeau, moi j’ai une vue de merde
Par contre j’ai deja vu sur le dos, mais je trouve que les piercings en surface c’est chaud pour en avoir qui rendent bien.

Ouais au cou c’est bien des pierçings, ça s’apelle un corset…
Dans le dos je trouve très joli aussi mais je voulais un truc plus original!

@Milky BMXer: à cet endroit c’est juste impossible d’avoir des pierçings de surface, ça bouge trop, (ça tient au maximum 1an et ça fait un rejet avec de belles cicatrices ) là c’était juste une performance pour une convention je l’ai gardé 3 jours et enlevé.

De près ça donne ça:

Ok, c’est donc du tissu raccrocher aux piercing, pas un tattoo, pasque y en a qui se font tattoo un « corset » aussi… T’es motivee de faire des piercing pour tres courtes duree comme ca, ca laisse de belles cicatrices quand meme. Moi je voulais des barres paralleles en surface sur les cotes mais mon pierceur a deconseille, ca tient pas souvent

Oui c’est juste un ruban qui est passé dans les anneaux
Les corsets tatoués j’ai déjà vu, c’est joli aussi mais se tatouer la gorge personellement je le ferai pas pour le moment (c’est un endroit trop visible)
Moi j’ai aucune cicatrices, si tu gardes un pierçing seulement quelques jours ça ne laisse pas de marques…
J’aurai aimé le garder mais j’aurai du mettre des barres (donc plus d’intérêt puisque je pouvais plus faire le corset) et ça aurait rejetté un jour ou l’autre…en laissant des cicatrices donc c’est mieux en éphémère lol

Bah disons que les tatouages c’est un peu comme tout, ils faut pas non plus se rendre la vie impossible… Bon ben c’est cool alors si t’a pas les cicatrices…j’avais pas pense au fait que si c’etait que pour quelque heures ca faisait rien

Tiens, c’est marrant que vous parliez de ca car c’est mon projet tatoo le corset
En tout cas c’est clair que c’est original le corset au cou mais bon pas du tout pratique je pense… moi j’ai juste un surface vertical près du tragus à droite et le labret ! Pour l’instant

En tout cas j’aime beaucoup ton style !

vous êtes des gros malade, arf

Mah non, on est juste jeune et con

ça revient au même

ce a quoi je ressemble lorsque je vais rider

Voilà le spider avec mon chien Taï…

Et voilà d’ou viens mon pseudo et mon surnom

Et bien c’est fait

Spider Cochon, spider cochon! Il peut marcher au plafond! …

Pardon c’était plus fort que moi !

bijour a tous

Le coup du spider cochon il fallait qu’on me le fassec’est un coup bas ^^

mais je suis bon joueur

J’ai du louper un truc la…c’est quoi ce spider cochon, une chanson pour gosse?

Regarde les Simpson-le film et tu comprendra

Arf, si vous mattez les simpsons en Francais aussi, ca aide pas…Si on m’avait dit SpiderPig des le depart, j’aurais surement compris plus vite

allez sa faisait longtemps
une petite photo prise par ma mère sur la plage des sables blancs.
c’etait a noel, le lendemain

salut,
bon voila un message bien merdique (j’annonce).
j’étais en train de délirer sur les trombinoscopes, et j’ai suivi un lien sur un myspace… d’une rideuse… bon ok.

et là: j’ai carrément kiffé… la chanson !
mais j’ai pas capté qui était l’auteur et comme un gland j’ai fermé la page, et je retrouve pas le lien…

DONC: toute rideuse avec un myspace qui fait tourner la chanson « de l’air » plise dites-moi qui est l’auteur !!!

merci,
bon ride à tous!