ana870
Juin 22, 2007, 8:33
6741
hi hokua!! whats up??? merci pour ton appel!! j’ai pas encore u le credit pour te call mais ca fait plaiz!! bon sinon, tu es carrement sexy!! tu t’es grave affuté, c bon ca!!
Citation (hokua @ 21/06/2007 - 12:35):
alors c’est pas des dreads mais les cheveux de julie s’emmellent légérement apres quelques boites.
moi tomber en wake???..
j’apprend a faire du wake a toutes les femme de plus de 18 ans qui savent nager.
alala ce fred…incorrigible!!! ca va j’ai pas succomber moi mais faites gaffe les filles!!!
hey poussinette!! tu es vraiment jolie! t as les traits fins et le visage allongé, j’adore!! t’inquiete miss je te chauffe pas!!!
nukeit
Juin 22, 2007, 8:38
6742
Citation (M'sieur Toph' @ 22/06/2007 - 17:30):
Bon, et si je te dis que je préfèrais ton avatar précédent (celui où t’écrivais), tu me prends pour un crève-la-dalle, un mec trop gentil ou trop manipulateur qui cache son jeu … ou tu me crois et on peut rester potes ?
Excellente question!
Nan parce que parfois, les interpretations, c’est franchement du n’importe quoi…
kmille
Juin 22, 2007, 11:22
6744
Citation (Poussinette @ 22/06/2007 - 21:12):
Bon allez, j’ai retrouvé une foto pas trop mal dans le pc de mon chéri alors j’en profite pour montrer ma bouille !!!
Trés jolie Poussinette dit-donc …je vais plus jamais oser poster ma tete avec toutes vos jolies photos
Citation (M'sieur Toph' @ 22/06/2007 - 21:27):
EDIT : mais t’es jolie comme un coeur, quoiqu’en disent celles qui ne croient pas à la sincérité des mecs…
Mais non, je ne vise personne
Hum…j’vais plus oser rien dire non plus
bah alors Poussinette tu fait la gueule sur cette photo ??
je dit rien moi j’ai pas de photo de moi
ana870
Juin 23, 2007, 6:11
6746
…ah ca je peux pas dire…!! pourquoi ca te plait???..
en tt cas, enchanté miss de faire ta connaissance!
Ah, tu pourrais dire ça à mon chéri qui est toujours en train de se foutre de moi à cause de ma tête allongée !!!
Citation (Poussinette @ 26/06/2007 - 15:35):
Ah, tu pourrais dire ça à mon chéri qui est toujours en train de se foutre de moi à cause de ma tête allongée !!!
lol ! j’ai pas osé le dire
Salopard !!
Je suis une incomprise !!!
Moi, je trouve que ce débat s’étire en longueur… oups
Il est très joli ton visage… mais enfait, on ose pas être trop généreux en compliments (même hors taxe) car Poussin veille!
DOAIIM
Juin 26, 2007, 7:25
6751
La Poussinette, pour l’avoir vue en vrai … Je peux vous assurer que Team n’a pas à rougir en sa compagnie, bien au contraire.
Je vais pas entrer dans les détails, hein!!
Mais elle a rien à envier aux belles créatures sur catalogue glacé. En tout cas côté lignes, elle a de jolies courbes sur lesquels Team doit s’adonner avec ivresse aux diverses joies de la glisse
Ce n’est que l’avis d’un oeil averti, pour le reste, Team est sûrement le mieux placé pour détailler
@ Dream
A ta place je la ramènerais pas trop, elle pourrait sûrement t’expliquer certains trucs qu’on ne peut pas faire avec la veuve. Des choses que t’ose même pas imaginer possible faire un jour avec une femme.
Rien qu’avec un regard elle pourrait te faire pleurer le petit chauve au col roulé
Citation (DOAIIM @ 26/06/2007 - 21:25):
La Poussinette, pour l’avoir vue en vrai … Je peux vous assurer que Team n’a pas à rougir en sa compagnie, bien au contraire.
Je vais pas entrer dans les détails, hein!!
Mais elle a rien à envier aux belles créatures sur catalogue glacé. En tout cas côté lignes, elle a de jolies courbes sur lesquels Team doit s’adonner avec ivresse aux diverses joies de la glisse
Ce n’est que l’avis d’un oeil averti , pour le reste, Team est sûrement le mieux placé pour détailler
@ Dream
A ta place je la ramènerais pas trop, elle pourrait sûrement t’expliquer certains trucs qu’on ne peut pas faire avec la veuve. Des choses que t’ose même pas imaginer possible faire un jour avec une femme.
Rien qu’avec un regard elle pourrait te faire pleurer le petit chauve au col roulé
C’est vrai … autant avoir l’avis d’unoeil perverti!!!
Grrrrr…
Tu t’es déjà pris un coup de boule alongée??! lol
Bon…ok… ça va pour cette fois…
Citation (M'sieur Toph'):
mais enfait, on ose pas être trop généreux en compliments (même hors taxe) car Poussin veille!
Je comprends je comprends…
Je vais continuer à croire que j’ai une tête de cul ou de serial killeuse…
Photo fraiche du week-end :
Citation (Poussinette @ 22/06/2007 - 22:12):
Bon allez, j’ai retrouvé une foto pas trop mal dans le pc de mon chéri alors j’en profite pour montrer ma bouille !!!
Ta l’air Vénère qu’est ce qui t’arrive wesh !?

Nan sérieux tu me fait presque peur…
Tim
[humour on]
ouais, on sent que la baffe va partir
on dirait un peu Monica dans Friends, t’es pas aussi maniaque ?
[humour off]
je suis
yoguis
Juin 27, 2007, 7:17
6760
pov’ poussinette… elle en prend grave pour son grade…
J’attends que tout le monde mette sa tronche sur le trombi pour en faire pareil…