[ARCHIVE] Le Trombinoscope

hi hokua!! whats up??? merci pour ton appel!! j’ai pas encore u le credit pour te call mais ca fait plaiz!! bon sinon, tu es carrement sexy!! tu t’es grave affuté, c bon ca!!

alala ce fred…incorrigible!!! ca va j’ai pas succomber moi mais faites gaffe les filles!!!

hey poussinette!! tu es vraiment jolie! t as les traits fins et le visage allongé, j’adore!! t’inquiete miss je te chauffe pas!!!

Excellente question!

Nan parce que parfois, les interpretations, c’est franchement du n’importe quoi…

coquine ana

Trés jolie Poussinette dit-donc …je vais plus jamais oser poster ma tete avec toutes vos jolies photos

Hum…j’vais plus oser rien dire non plus

bah alors Poussinette tu fait la gueule sur cette photo ??

je dit rien moi j’ai pas de photo de moi

…ah ca je peux pas dire…!! pourquoi ca te plait???..
en tt cas, enchanté miss de faire ta connaissance!

Ah, tu pourrais dire ça à mon chéri qui est toujours en train de se foutre de moi à cause de ma tête allongée !!!

lol ! j’ai pas osé le dire

Salopard !!
Je suis une incomprise !!!

Moi, je trouve que ce débat s’étire en longueur… oups

Il est très joli ton visage… mais enfait, on ose pas être trop généreux en compliments (même hors taxe) car Poussin veille!

La Poussinette, pour l’avoir vue en vrai … Je peux vous assurer que Team n’a pas à rougir en sa compagnie, bien au contraire.
Je vais pas entrer dans les détails, hein!!
Mais elle a rien à envier aux belles créatures sur catalogue glacé. En tout cas côté lignes, elle a de jolies courbes sur lesquels Team doit s’adonner avec ivresse aux diverses joies de la glisse
Ce n’est que l’avis d’un oeil averti, pour le reste, Team est sûrement le mieux placé pour détailler

@ Dream
A ta place je la ramènerais pas trop, elle pourrait sûrement t’expliquer certains trucs qu’on ne peut pas faire avec la veuve. Des choses que t’ose même pas imaginer possible faire un jour avec une femme.

Rien qu’avec un regard elle pourrait te faire pleurer le petit chauve au col roulé

Sa part en par ici .

lol

C’est vrai … autant avoir l’avis d’unoeil perverti!!!

Grrrrr…
Tu t’es déjà pris un coup de boule alongée??! lol

Bon…ok… ça va pour cette fois…

Je comprends je comprends…
Je vais continuer à croire que j’ai une tête de cul ou de serial killeuse…

Photo fraiche du week-end :

nice, la chacaloute

Ta l’air Vénère qu’est ce qui t’arrive wesh !?

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/mortderire.gif) 

Nan sérieux tu me fait presque peur…

Tim

[humour on]

ouais, on sent que la baffe va partir

on dirait un peu Monica dans Friends, t’es pas aussi maniaque ?

[humour off]

je suis

pov’ poussinette… elle en prend grave pour son grade…
J’attends que tout le monde mette sa tronche sur le trombi pour en faire pareil…