[ARCHIVE] Le Trombinoscope

mouai … et nous, les mecs, on sent l’gaz?
je dis pas ça pour moi (j’ai rien dit), mais y a au moins 10 mecs qui ont fait les yeux ronds sur ta photo …

est-ce que ça vous ferait peur qu’on vous dise des trucs gentils les filles ?

+1

Ah non je sens rien!

@Toph: m de pour ton concert de ce soir! Je suis sûre que vous allez tout déchirer!
@Ghost: promis je pense aux photos!

trés mignone notre chère Bornto

@Toph: Quand un mec nous dit un truc gentil on a pas peur, mais il est pas forcement sincère (alors que nous les filles on l’ai toujours )et souvent c’est un mort de faim

je Pense comprendre pourquoi nos photos messieur font moins de bruit…
on n’est pas assez artistique

… Un point pour le mammouth! (sans arrière pensée bien sûr … )

mais bon, faut pas généraliser non plus …
c’est le jeu de la vie, le jeu de la séduction, tu peux pas leur en vouloir … (et puis entre nous, je suis sûr que ça vous fait bien rire de détecter un crève-la-dalle à 3 km … )

Pas d’accord, C’est l’inverse, ce sont les miss qui ne sont pas sincères et qui manipulent les mecs sincères et leur plante un couteau dans le coeur (par derrière).
Enfin bon ya de tout de ce monde pourri

fait gaffe toi je monte à lille bientot
Je vais corriger ton point de vue sur les mecs

Yep avec plaisir, d’autant plus que j’étais à Bourg d’oisans y’a 10 jours pour un mariage éclair,c’est pas les occasions qui peuvent manquer!

Pour le Taravana par contre, maman Banque m’a dit d’arrêter de sortir quelques temps… Maybe Next time!

(Messages combinés automatiquement)

Y’a un peu de ça aussi…
Bref, chaud de « generaliser », vous ne trouvez pas?!

Ah la la…

C’est dur de comprendre les nanas hein!!!

Bon arrete de commenter toi ! balance ta tête vilain !!

Tiens mon pti momo, il me semblait qu’il avait dit « aux nanas » mais bon, après c’est vrai que je ne te connais pas intimement…

+1

C’est surtout que vous avez moins de poitrine et plus de poils au menton !!!

HAHAHAHAahaha!!! Mieux vaut entendre ça que d’être sourd !!!

Pour qui a un minimum d’intelligence et surtout de bon sens et de logique, non c’est très simple !!! Hein les filles?
(nous, en tout cas se comprend entre nous… lol)

Roh mes p’tits chéris je le sais bien que vous vous êtes tout gentil et toujours 100% sincère
Et c’est clair les mecs sont pas plus pourris que les filles (quoi que??? ) mais c’est juste que quand un mec est trop gentil avec un fille(et inversement) on a quelques doutes sur ca sincérité

Désloée pour le off topic

Euh … en même temps, vu ta devise (je cite : « Tu m’payes un verre? »)… tu es bien placée pour venir nous parler de propos sincères et désintéressés … 'spèce de pochtronne va…

Bon, et si je te dis que je préfèrais ton avatar précédent (celui où t’écrivais), tu me prends pour un crève-la-dalle, un mec trop gentil ou trop manipulateur qui cache son jeu … ou tu me crois et on peut rester potes ?

Et grace à cette pirouette, nous retombons dans le sujet!

Je sais pas comment on fait pour poster une tof, tu peux help me?

Ouai je sais, Poussinette,mais Fredo, il a les fesses adoucies par l’eau de mer, ya plus un raisin qui pousse sur son derrière. Donc dans la pénombre en fermant les yeux et en pensant fortement à une rideuz, je suis sûr que j’ai une chance de conclure
Puis pour l’intimité, t’es déjà comblé, t’as mon binome en moins bronzé : Team

Si y a bien une chose dont je suis sûr c’est que la logique et les nanas, ca donne un genre de mélange comme l’eau et le potassium Ca fait pas bon ménage, sans quoi elles seraient toutes Astronautes, scientifiques ou folles!
Sachant que l’intélligence est vitale, il est vrai qu’avec un peu de bon sens on peut (parfois) vous comprendre

Ca existe des filles gentilles? Elles sont ou? Elles sont ou?

LOL effectivement je suis bien placée car je pense etre des fois pire qu’un mec …mais j’vous rassure je fais ca juste quand je suis fauché (ahoups j’suis toujours fauché… ) (treve de plaisanterie ca m’arrive de temps en temps de tenir des propos intéressés et quelque peu pas sincère )

Mon l’autre avatar j’etais au téléphone , mais t’inquiète je te prend pas pour un mort de faim
Je sais c’est pas une photo terrible mais c’est mes lunettes que je trouve terrible

Bon allez, j’ai retrouvé une foto pas trop mal dans le pc de mon chéri alors j’en profite pour montrer ma bouille !!!

Tu fais bien! Quel regard!

bah souris ma grande…
on dirait Uma Thurman dans Kill Bill … du genre « faites pas chier, j’vais buter quelqu’un »…

héhé…

EDIT : mais t’es jolie comme un coeur, quoiqu’en disent celles qui ne croient pas à la sincérité des mecs…
Mais non, je ne vise personne

D’ailleurs, tu vas être ma 1ère victime mon cher !!! lol

Merci !!

Uma Thurman est une très jolie femme…
tu devrais être honorée de lui être comparée…