[ARCHIVE] Le Trombinoscope

waou que de jolie damoisels et damoiso qui font des poses

Un mec (qui se la pète donc, forcément ) et une fille (donc forcément concentrée et stressée)

Une photo du Raid où je souris a peu près …
No comment, je mettais tapper depuis le matin plus de 45 bornes en VTT( dans les bois en grimpette ), alors je suis excusée !!

PS : Désolée, j’ai encore oublié comment mettre la photo directement sans lien …

Bah ça va t’as l’air plutôt souriante, ça aurait pû être pire

Dis moi, tu es tomber apres -j’espere- .
Julie a des dreads là ou c’est juste des nattesen tout cas sa lui va bien.

marrante cette tof

t’aurai du la poussé hokua!

Bon écoute va falloir qu’on discute sérieusement nous deux

Simpa de voir une ptite tet sur un pseudo surtout sur une « nouvelle ».
J’ai pa du te souhaiter la bienvenue…Donc à toi !

LOL?
Je sais pas ou tu la fait ta fête de la music, mais perso a montpellier la fête de la music c’est sa:

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT!!50000 personne rassemblée

http://www.adformatie.nl/images/21624.mpg

(Messages combinés automatiquement)

Yep … t’as raté quelque chose! c’était dantesque, ce trip!

En tout cas, c’est noté pour Grenoble…
Par contre, pour le taravana … j’aurais trop aimé y aller mais là, c’est dur. J’me suis déjà engagé ailleurs … et puis entre nous, Nice, ça a couté cher (hein Yoguis??? ) …

Mais bon, y a un plan qui se monte pour le mondial du snow fin octobre…
On espère t’y voir …; moi en tout cas, j’irais faire tomber mes 26 balais sur les pistes… avec un concours du roi de la montagne, pourquoi pas!!

mmmmmhhh… j’avoue bogosse!!! je vais peut etre me mettre au wake… trève de plaisanterie plus serieusement je compte vraiment essayé cet ete… Si j’en trouve l’occasion!!!

alors c’est pas des dreads mais les cheveux de julie s’emmellent légérement apres quelques boites.
moi tomber en wake???..

j’apprend a faire du wake a toutes les femme de plus de 18 ans qui savent nager.

prem’s!! … Hi!hi! nooon je veux juste savoir où se trouve les meilleurs spots pour bien apprendre et surtout bien aimer!!!

je te conseille d’apprendre sur un teleski nautique (petit prix et bonne ambiance)
sinon n’importe quelle base nautique avec du bon matériel (mastercraft et bonne boards)

Moi!! Moi!! Moi!!
Je sais nager!

Ouuuuh qu’elle est mimi notre petite bornto !!! Très très mimi avec de très beaux yeux en prime!! (ça y est je suis déprimée! lol) et c’est bien sympa de découvrir ta frimousse en effet !!!

Oki merci c’est gentil… je demenage dans le sud cet ete!!! je me renseignerai un peu… enfin non beaucoup!!!

Ravissante Borntoridefree !!!

Que de filles en ce moment sur le forum !!

Girlpower!!!

Merki merki! Ca me touche d’autant plus quand cela vient de votre part les filles!
Chicas in da place!