waou que de jolie damoisels et damoiso qui font des poses
system
Juin 20, 2007, 6:58
6702
Citation (hokua @ 20/06/2007 - 19:24):
petite photo avec julie qui est venue faire du wake au barca.
vous remarquerez une sportive concentrée sur son accrocheur et un mongolien qui pose pour la photo
Un mec (qui se la pète donc, forcément ) et une fille (donc forcément concentrée et stressée)
Une photo du Raid où je souris a peu près …
No comment, je mettais tapper depuis le matin plus de 45 bornes en VTT( dans les bois en grimpette ), alors je suis excusée !!
PS : Désolée, j’ai encore oublié comment mettre la photo directement sans lien …
system
Juin 20, 2007, 7:56
6704
Citation (MissRüf @ 20/06/2007 - 21:47):
Une photo du Raid où je souris a peu près …
No comment, je mettais tapper depuis le matin plus de 45 bornes en VTT( dans les bois en grimpette ), alors je suis excusée !!
http://img517.imageshack.us/img517/9283/raid195ke3.jpg
PS : Désolée, j’ai encore oublié comment mettre la photo directement sans lien …
Bah ça va t’as l’air plutôt souriante, ça aurait pû être pire
Citation (hokua @ 20/06/2007 - 19:24):
petite photo avec julie qui est venue faire du wake au barca.
vous remarquerez une sportive concentrée sur son accrocheur et un mongolien qui pose pour la photo
Dis moi, tu es tomber apres -j’espere- .
Julie a des dreads là ou c’est juste des nattesen tout cas sa lui va bien.
marrante cette tof
t’aurai du la poussé hokua!
Citation (borntoridefree @ 20/06/2007 - 15:54):
A y’est… J’ai enfin compris comment poster une picture! bah au bout d’un mois de forum! Tout viens à point à qui s’est partir à temps!
Voici donc ma frimousse lors du dernier plan Snow-fr Grenoble!
J’était encore en état!
Bon écoute va falloir qu’on discute sérieusement nous deux
Citation (borntoridefree @ 20/06/2007 - 15:54):
A y’est… J’ai enfin compris comment poster une picture! bah au bout d’un mois de forum! Tout viens à point à qui s’est partir à temps!
Voici donc ma frimousse lors du dernier plan Snow-fr Grenoble!
J’était encore en état!
Simpa de voir une ptite tet sur un pseudo surtout sur une « nouvelle ».
J’ai pa du te souhaiter la bienvenue…Donc à toi !
beber
Juin 20, 2007, 10:31
6709
Citation (METZGER @ 20/06/2007 - 19:34):
La fête de la musique MAIS lol
Voir 4 gamins tout boutonneux chanter du Nirvana en se prenant pour Santana, perso ça me donne envie de rigoler.
LOL?
Je sais pas ou tu la fait ta fête de la music, mais perso a montpellier la fête de la music c’est sa:
VIDEO A VOIR ABSOLUMENT!! 50000 personne rassemblée
Citation (ionion @ 22/05/2007 - 12:29):
HOP POP POP tas l’air d’une junkie sérieux sur cette photo !!! garde tes cheveux c’est quand même beaucoup mieux, en tout cas, respect de t’être mise à nu ainsi
@ anubis et arti : och’ les wake boarders !!! jolies tofs!!!
http://www.adformatie.nl/images/21624.mpg
(Messages combinés automatiquement)
Citation (borntoridefree @ 20/06/2007 - 18:05):
Je suis bien d’accord avec toi Nuke!
J’était bien déçue de pas être descendue le week-end dernier à Nice!
Promis je raterai pas le prochain trip!
Venez chez nous quand vous voulez! Pour le Taravana par exemple!
Yep … t’as raté quelque chose! c’était dantesque, ce trip!
En tout cas, c’est noté pour Grenoble…
Par contre, pour le taravana … j’aurais trop aimé y aller mais là, c’est dur. J’me suis déjà engagé ailleurs … et puis entre nous, Nice, ça a couté cher (hein Yoguis??? ) …
Mais bon, y a un plan qui se monte pour le mondial du snow fin octobre…
On espère t’y voir …; moi en tout cas, j’irais faire tomber mes 26 balais sur les pistes… avec un concours du roi de la montagne, pourquoi pas!!
ange78
Juin 21, 2007, 9:46
6712
mmmmmhhh… j’avoue bogosse!!! je vais peut etre me mettre au wake… trève de plaisanterie plus serieusement je compte vraiment essayé cet ete… Si j’en trouve l’occasion!!!
hokua
Juin 21, 2007, 10:35
6713
alors c’est pas des dreads mais les cheveux de julie s’emmellent légérement apres quelques boites.
moi tomber en wake???..
j’apprend a faire du wake a toutes les femme de plus de 18 ans qui savent nager.
ange78
Juin 21, 2007, 10:37
6714
prem’s!! … Hi!hi! nooon je veux juste savoir où se trouve les meilleurs spots pour bien apprendre et surtout bien aimer!!!
hokua
Juin 21, 2007, 10:46
6715
je te conseille d’apprendre sur un teleski nautique (petit prix et bonne ambiance)
sinon n’importe quelle base nautique avec du bon matériel (mastercraft et bonne boards)
DOAIIM
Juin 21, 2007, 10:48
6716
Citation (hokua @ 21/06/2007 - 12:35):
alors c’est pas des dreads mais les cheveux de julie s’emmellent légérement apres quelques boites.
moi tomber en wake???..
j’apprend a faire du wake a toutes les femme de plus de 18 ans qui savent nager.
Moi!! Moi!! Moi!!
Je sais nager!
Ouuuuh qu’elle est mimi notre petite bornto !!! Très très mimi avec de très beaux yeux en prime!! (ça y est je suis déprimée! lol) et c’est bien sympa de découvrir ta frimousse en effet !!!
ange78
Juin 21, 2007, 10:54
6718
Citation (hokua @ 21/06/2007 - 12:46):
je te conseille d’apprendre sur un teleski nautique (petit prix et bonne ambiance)
sinon n’importe quelle base nautique avec du bon matériel (mastercraft et bonne boards)
Oki merci c’est gentil… je demenage dans le sud cet ete!!! je me renseignerai un peu… enfin non beaucoup!!!
Ravissante Borntoridefree !!!
Que de filles en ce moment sur le forum !!
Girlpower!!!
Citation (Poussinette @ 21/06/2007 - 12:49):
Ouuuuh qu’elle est mimi notre petite bornto !!! Très très mimi avec de très beaux yeux en prime!! (ça y est je suis déprimée! lol) et c’est bien sympa de découvrir ta frimousse en effet !!!
Citation (littlpest @ 21/06/2007 - 13:05):
Ravissante Borntoridefree !!!
Que de filles en ce moment sur le forum !!
Girlpower!!!
Merki merki! Ca me touche d’autant plus quand cela vient de votre part les filles!
Chicas in da place!