ouai ouai je sais
ouai ouai je sais
La classe !! Bien bronzée et tout !!
Piinaiz t’as des sacré jambes bien musclée !!
Hooo hoooo!! Commence déjà par tondre les herbes folles que t’as sur le torse, tailler à la hache la haie que tu as laissé poussé tout l’hiver dans ton calçon après tu sera présentable pour venir me donner de leçons de savoir vivre
Prend pas ton cas pour une généralité Whatwhat
Et tiens!! Dans vos chicos
Je suis désolé Fredo, moi quand je suis en charmante compagnie, les seuls bruits qu’on entend, c’est celui des vagues qui couvre les batements de son coeur
Impressionnant tu ressembles trop à ma grande soeur
ça m’a fait trop bizarre sérieux ! En tout cas ne le prend pas mal, au contraire, vous êtes toutes les deux magnifiques
Tu m’étonnes c’est à cause de Bliss et Sushi ça qu’elle ose pas aller aux trips parisiens
Elle serait sur Nice elle viendrait à la playa avec nous, on est civilisés… NOUS…
On en doute pas hein … Mais au Trip snow-fr tu la jamais montré que tu l’etais …
C’est bien mal nous connaitre
nan ça boit beaucoup donc pas de prout mais…des rots !!
lol
nan ils sont gentils comme tout !!
vraiment littlepest la prochaine fois tu as interet à venir !
**Hey!!!
Un petit coucou de Nice, à moitié affalé dans la chambre de Snoweed, sur fond de « Pep’s », les yeux vitreux…
Bon vu qu’on parle de nous, je tiens à rectifier 2-3 choses…
1èrement, nous ne sommes pas des crève-la-faim, sinon tu peux être sur que j’aurais déjà proposé des plans à certaines présentes ici… ^^ (à part peut-être ma dragonne, quoique… )
2! On n’a jamais mangé personne, même si OK, la finesse n’est pas toujours au rendez-vous (surtout après quelques verres…)…
3! Je suis en train d’écouter de la musique de Schleu, ce qui n’a évidemment aucun rapport avec ce que nous sommes en train de dire…
D’après Toph, un mélange de NightWish et Rammstein, je vous laisse imaginer!
4! Je sais que je suis complètement hors sujet (et permettez moi de m’en foutre complètement), mais je tenais à dire qu’on peut désormais rajouter à notre cercle de forumeurs « vus »:Yoguis, Tilolo et Fafarider**.
Aussi, vous voudriez bien avoir l’obligeance de ramener vos fesses dès que possible lors des prochains trips snow-fr (et en particulier Paris Nice, voire Paris tout court, parce que merde à la fin, les testicules de Bliss, on les connait déjà à la longue… )
Bref, blagues à part, vous êtes tous les bienvenu(e)s pour des prochaines sessions sur Paris, voire même Nice (ou Bordeaux), c’était vraiment sympa ce trip de quelques jours sur la côté d’azur, même si l’Azur a un peu manqué… ^^
(« mais qu’est-ce qu’il y avait comme côtes! » me précise Toph dans l’oreillette (humour canal → michael Kael → décalé → 'culé un mouton → drole → rire… ))
Je sais, je sais …
Bref, je rends l’antenne, dans quelques heures un vol nous ramène à Orly, et notre Korb3nx, ici présent derrière mes fesses, rejoint l’Atlantique.
Tcho tout le monde, j’espère que vous serez un peu moins « timide » pour ceux qui ne nous ont pas encore rencontrés!
Nuke
Comme c’est gentil tout plein ! Ben pareil de notre côté, je le répète ça m’a fait super plaisir de vous connaître, de délirer avec vous tous, même si je suis un peu frustré de pas avoir été là à tous les RDV, faute de temps, ou bien parce que je devais organiser d’autre choses parallèle, pas facile de gérer tout ça . En tout cas je retiens l’invitation sur Paris, faudra qu’on s’organise ça Je vous souhaite en tout cas un bon retour à tous les trois, et vous dis à bientôt !
En vrai les niçois, ils doivent se dire :
'Tain mais c’est quand qu’ils dégagent ces touristes de parigots!!
Ils dorment dans notre lit, jetent leurs ordures sur nos plages, reluquent les de nos niçoises, et puis quoi encore!!
Allez cassez vous de là
Ok les mecs, enfin vous faites ce que vous voulez hein, mais bon, pas forcément besoin de balancer ça sur snow-fr ya des mineurs
A y’est… J’ai enfin compris comment poster une picture! bah au bout d’un mois de forum! Tout viens à point à qui s’est partir à temps!
Voici donc ma frimousse lors du dernier plan Snow-fr Grenoble!
J’était encore en état!
Jolie bouille
c’est vraiment sympa de mettre des visages sur les pseudos ^^
Surtout que Fafa m’a montré la photo de Bornto lors de son passage à Nice… ^^
Et oui, je confirme, c’est sympa le trombi, mais c’est vraiment sympa de rencontrer les gens IRL, quand on peut le faire…
Je suis bien d’accord avec toi Nuke!
J’était bien déçue de pas être descendue le week-end dernier à Nice!
Promis je raterai pas le prochain trip!
Venez chez nous quand vous voulez! Pour le Taravana par exemple!
Sympa les plans IRL (quand on peut y etre )
PS : Vraiment une belle bouille bornto
petite photo avec julie qui est venue faire du wake au barca.
vous remarquerez une sportive concentrée sur son accrocheur et un mongolien qui pose pour la photo
MMMMM bogossssss
Demain c’est la fete de la musicccccccccccccccccccccccccc!!!Yahaaaaaaaa
La fête de la musique MAIS lol
Voir 4 gamins tout boutonneux chanter du Nirvana en se prenant pour Santana, perso ça me donne envie de rigoler.
Bo gosse la pose avec la trainée d’eau derriere ^^