t’as pas à etre désolée…!
wahou !! canon ^^
quelle athlete !!! dans tous les sens du terme Bravo
… Voila pourquoi 3 pages
Bon c’est vrai que sur la photo t’es pas 100% à ton avantage mais en général quand une (belle) fille post une (belle) photo ça parle beaucoup derrière
Tim
Hey ca y est je vais mettre ma tête
Alors tout d’abord un photo de moi et de mon ami Bobby
Et là une photo pour la memoire de Diana et Bobby Al Fayed
Ce truc est un mémorial fait pas la famille al fayed dans le grand magasin Harrods, et j’avoue j’avais jamais rien vu d’aussi kitch que ce magasin.
Donc voilà c’est en fait deux photos de mon week end à Londre, où j’ai fait la touriste de BASE
Nice pics ^^
Un vraie petite anglaise
a pour sur que c’est kitch…mdr
et jolie bikini ana
kmille =>
Je veux le même bandeau en mauve !
Petite soirée sympa dans le Marais samedi soir avec mes best friends
unbelievable
je suis blonde addict
sympa tes tofs littl
arretez les filles vous allez nous faire préférer l été
Décidemment, ça va pas en s’arrangeant !!!
Ah ça c’est sur !!!
Ca c’est clair !!!
Voilà la raison des 3 pages justement !! lol
ouais… c’est ce que je pensais aussi… Moi si je faisais la meme foto, y aurait mon bourlet qui me cacherait le visage !!
C’est marrant, j’imaginais ta frimousse très différente !! Je sais pas pourquoi! Mais tu es très mimi… et j’te parle pas de Bob!! Quel playboy avec son p’tit chapeau !
C’est clair que c’est très … old school !
Pas de risque !! On est tellement plus sexy dans nos jolies tenues de snow qui nous boudine et nous font ressembler à n’importe quel autre gars de la piste !!! lol
Pareil…gasp…
poussinette, j’me suis imaginée la scène !!!
Ghost merci ^^ (t’exagère toujours un peu hein lol)
TiLOLO ça veut dire quoi « gasp » ? lol
gasp ça veut rien dire…C’était plus pour faire genre j’me suis étouffé en voyant ta tof’
lol ! ok
Ca sort dans Paris et ca vient jamais au plan snow-fr sur panam, moi je dis ça je dis rien
pi etre y en a qui ont pas envie d’avoir 10 mec qui bavent un peu et font des blagues sur les blondes en faisant des prouts (moi je dis ça je vous assimile a momo hein! )
C’est qu’il a pas tort le bibi