ouaip t’as raison
mettez vos photos, les critiqueurs, on va se marrer
et j’arrête de pourrir le topic
ouaip t’as raison
mettez vos photos, les critiqueurs, on va se marrer
et j’arrête de pourrir le topic
Non de dieuuu
Tu nous as pas habitué à te voir ainsi vétue chaca’ mais si le plaisir t’en reprennait,n’hésite pas
C’était soirée à thème Chinois?
moi qui voulez poster une photo…
@ Freerider:
@ Robert: c’était pour le mariage d’une amie, tenue acheté au quartier chinois
@ Badzombini : vas y te fait pas prier
Pffff… carrement d’accord avec toi!!! trop sexxx… et pour poussinette pareil tu as du charme grave!!! tres Zolie
je trouve qu’on a grave la classe sur cette photo…
Bon toi un peu plus que moi si seulement j’avais été mise au courant j’aurai pu en faire autant, avoue Fredo, t’as eu peur de la concurrence…
allez bientôt je fais un sujet avec toutes les supers photos du trip
salut les gens.
voici ma tronche que vous pourrez voir sur le nouveau trombinoscope début juillet…
il est encore temps, envoyé la votre si pas déja fait àanubis.snowfr@gmail.com
C’était toi girl ???! Je t’ai même pas reconnu sur la tof
Et oui… toujours au top notre Girl of snow!!!
T’ya vu…Elle maintient sa forme, et elle s’est fait une couleur ou bien ? Ayayay…Spécial pour l’été, elle veut chopper tu crois ?? (evidémment je blague mamzelle )
rooh merde alors j’ai changé à ce point en quelques semaines, je sais bien qu’on s’est vu qu’une soirée mais tout de même
là ca va mieux
Comment tu es… Je te rappelle que le mariage approche…
M’enfin, moi je ne dis que
Et puis faut le dire… Miss Julie is still in the place!!!
et ouai attends on a la classe ou on l’a pas
non c’est l’effet cheveux mouillé qui est plutôt effrayant. Très limite pour péchot quoi que ce soit à part quelques méduses…
ptin ca par dans tous les sens là le trombi
Alors toi rider, ou tu es trop resté longtemps au soleil ou - justement - tu t’es fais un soleil. J’opte pour la deuxième solution En tout cas ce qui est bien c’est que ça fait ciculer le sang .
Bah oui… et ce n’est pas donné à tout le monde… Bon dans tous les cas, je vais me mettre au wake cette année…
jaime bien ça"tu t’es fait un soleil"…
et oui soleil et soleil + effort violent voila ce que ça donne dans un hors piste de la vallée blanche …
il faut, il faut… viens waker avec nous à St Laurent… Le bon plan en sortant du taf, c’est juste en face
Ah vi là je te reconnais …Par contre tu devrais t’acheter des vêtements à ta taille …C’ke c’est que ce boaaaardshort qui tombe ??? Au fait j’ai vu une tof de toi la dernière fois pendant la visite des parisiens…Excuses moi miss, mais cette tof elle casse le mythe…Je t’en dis pas plus (c’est pas celle au tapas), mais tu devais avoir sérieusement trinqué ce soir là
Seb il va s’en prendre une belle ce week end il va voir
et non j’avais pas spécialement bu je crois, c’est du 100% naturel… C’est pire
(Messages combinés automatiquement)
bon allez on va stopper le off topic là.
Recommencez à poser vos trognes, et continuez à faire bavez ces messieurs ca fait tourner le forum
sur ce
Ben moi, c’est sûr que je suis pas prête de reposter ma trogne !!!
Z’ètes méchaaaaaaants !!!