La tete, le cul…chez certains c’est dur de différencier
Sinon +1 quand même, enfin bon les gens sont relou a l’intersaison
La tete, le cul…chez certains c’est dur de différencier
Sinon +1 quand même, enfin bon les gens sont relou a l’intersaison
chui désolé mammouth mais on voit la tête de poussinette et on voit quand meme mon corp c’est bon la lutte anti Flood ; Off topic … Faites un break …
Oui désolée… Mais on ne va pas s’enerver pour si peu. C’était juste une déconnade de 3 ou 4 messages…
On oublie tout ça !! J’en connais un à qui ça fera plaisir!
On se recentre sur nos bouilles !!!
Pour retourner dans le sujet, vous avez donc tous eu l’immense honneur de découvrir en avant 1ère ma nouvelle coiffure !!!
Et puis désolé mais il n’y a pas beaucoup de différence entre la tête de snipo et son …
Y va bientot yavoir une difference entre Ta tête maintenant et celle que je vais te refaire
t’écrase pas comme sa lol, il fait genre c’est un grand méchant mais en fait hin
c’est bon le trombi c’est pas nouveau que tout le monde y poste de tout et de rien et y parle de tout et de rien, et puis au fond c’est a vous de faire le topic prévu pour le tof de nawak, et quand quelqu’un poste une photo qui ne corespond pas au sujet du topic c’est à vous modo de la déplacer dans le bon sujet, modo c’est pas juste pour faire hey hey hey je fait parti du carré vip snow-fr la class
P’tain t’as peur de rien de chercher l’embrouille a un suisse comme ça toi
lol je cherche pas l’embrouille, je pense qu’a un moment donné faut se dire les chose
et au fait les suisse son réputé pour être méchant?
allez les gars on a blaguez sur mon cul HAHAHA sur le costume d’halloween de Poussi ( A cetait pas un déguisement ? ) Et sur la vanne foireuse de cHris on reprend le topic et stop les morals et autres suggestions , qui ne ferons que prolongé ce débat inutile…( avis perso )
MAis +1 pour certaines phrase de beber…
Un serpent qui rentre dans le fion à Spino
Comme un baton de ski mais en plus souple?
Je savais bien que les skieurs c’étaits des mecs bizarre
Spino, j’ai honte de t’avoir rencontré
@ Mammouth
Montre nous la voie, balance ta tof
Pas de commentaire, merci
Certe, c’est pas nouveau. Mais c’est pas une raison pour que ça continue.
Et tu sais, je suis pas modo pour faire genre comme tu dis. Je trouve inutile de supprimer la tof de spino si les gens comprennent que c’est complètement stupide et que ça n’a pas sa place ici. J’avais déjà fais la remarque une fois, je la refais une fois par politesse, mais c’est clair et limpide que la prochaine fois, je supprime les conneries que l’on peut voir.
De plus, comme tu l’as dit plus haut c’est plus ou moins dans le contexte des messages précédent. Mais mon but n’était pas de faire de la censure, mais juste un rappel à l’ordre. Parce que tu sais si on censure tout ce qui est plus ou moins limite, bah ça va devenir comme un certains forums qui perdent tout leur charme à cause de conneries dans le genre.
C’est pour quoi je pense que les membres sont assez grands pour comprendre un simple message et que du même coup, la censure est inutile.
Et quand tu parles de déplacer dans un autre sujet, il ne faudra pas compter sur moi pour ouvrir une connerie de sujet dans le tapas. C’est pas mon genre. A ce moment là, je préfères supprimer, mais comme je l’ai mentionné précédemment, c’est pas mon genre.
Nan, c’est pas méchant un Suisse. Mais perso j’aime pas les réflexions à la con qu’on peut faire à des gens qui se bougent le cul pour faire des choses pour le site… Tu crois que c’est qui qui a rentré près de 300 boards si c’est pas plus dans le module de boards cette année? C’est un travail ingrat et peu reconnu par les membres mais qu’il faut faire. Alors perso avant de « cracher », je me renseigne.
J’espère avoir été clair Beber et que tu comprendras mon message. Si ce n’est pas le cas, envoie moi MP avec tes questions et je t’expliquerais.
Et voila … on poste 1 photo faut le debat qui va avec …
Je disais pas sa méchament, et je comprend tout à fait ton point de vue, et je sais aussi ce que sa fait de faire des truc pour le site et que personne n’aille après jeter son pti coup d’oeil
ps: le module board j’ai jamais capté ce que c’était ^^
ah ui aussi je crache pas sur ton taf, ni sur celui de personne d’ailleur
C’est pas une question de débat. C’est un trombinoscope, pas une sujet « Mets les photos que trouves »
Bon pour clore le débat :
Petite tof de moi, bien qu’on voit pas grand chose…
Pour le coup, une deuxième avec Liriellys et moi en mode « yeux fermés » :
Voilou
Et t’es toujours dans les embrouilles…
Ro, il y a toujours eu des photos à la con dans le trombi c’est pas nouveau
Edité par mammouthPour éviter que ça parte en débat : Oui, et c'est quelque chose que je trouve dommage personnellement. Ca n'a rien à faire là 
Ben dis donc, ça a l’air de te passionner ce qu’elle te raconte la pauvre Liriellys !!
Ouai mais cava tant que tu met pas ta tête sa reste encore un peu serieu
Hé ben, t’as fait orignal (oui, comme l’élan, mais en caribou) pour la première photo
c’est clair
ah oui la weed suisse, elle arrache : « oh un mammouth défoncé ! » :rasta:
Puisqu’il faut être dans le sujet.
Vla ma tronche :