c’etait plus fort que moi
désolé …
[/quote]
mdr
j’avou que c’était quand meme marrant!
meme si je ri pas
merci
dsl mais c’est trop marrant!!!
reglement de compte!!!
battez vous!!! battez vous!!!
mdr le petit smiley innoncent
Je veux pas faire la casse couille
mais ici on est sur un trombino et non sur un tchat!
Non mais… ?? C’est quoi ces fotos !!! Tu veux déprimer les autres nénettes de ce forum??
Je plaisante bien sur !! Elles sont très chouettes!
En effet oui !!
Roooooh… Je suis encore à la masse… Depuis le temps que vous en parlez, c’est quoi cette histoire de robe?
Alors ça… Ca m’étonne pas !!
VOila Notre Poussinette National
Raté
Non je plaisante mais bon faut pas traquer le flood a la trace on est pas des nazis non plus.
C’est que j’ai achetée une robe en soie pour la soirée de mes 18ans et comme j’était toute exitée je l’ai mise pour montrer à badzombini et il a adoré!!!
Je vais vraiment la poster la photo de cette robe!!
plus qu’une semaine
toi fait pas le malin, dans 30 s il va y avoir une belle photo de toi sur le trombi
Mais elle est mimi la poussi
Va y balance une tof
VOUS AVEZ RIEN
Moi j’ai rien, c’est poussinette qui as une certaine photo
Petit con de Spino !!! J’te retiens toi!
Heureusement que je t’avais dit de ne pas mettre Chris au courant de ma nouvelle coiffure et toi crétin de post une foto de moi… avec ma nouvelle coiffure !!
Tu ne me laisses pas le choix, je dois réveler l’irrévelable!!
VENGEANCE !!!
Spino il a un calbute avec un serpent qui lui rentre dans le fion et il monter le tout en direct live sur msn !!
Qu’il est mignon le petit snipo
HAAAAAA Enfer Et damnation !!
C’est pas pour dire, mais normalement ici c’est des photos de trombines qu’on met. A moins que la photo d’avant soit la tête à Spino, ça n’a pas grand chose à faire là
Ro sa va c’est dans le contexte
C’était une petite plaisanterie passagère. Désolée… On se recentre…
Peut être, mais c’est relou d’avoir ce sujet avec plus de tofs de n’importe quoi que de têtes quoi… Si les gens veulent poster tout et n’importe quoi tof, pourquoi ils ne créent pas un sujet pour ?