[ARCHIVE] Le Trombinoscope

Je peu poster une autre photo de toi gamerz ??

( celle que titoine nous as fait passer )

Vazy vazy

puisque j’ai le droit -------------->

merci à titoine pour cette photo !

Un Gamerz comme vous ne l'avez jamais vu ....  <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

![](http://antoineponce.free.fr/Snow-fr/Pictures/2.jpg)

un peu défoncé la gameerz nan?mdr

allez op ce soir je mets la photo en mode guetta spécial dédicasse pour gosth

Ghost

quoi ta pas vu le film ?

Sympa la foto de gamerz

vivement ce soir alors, j’ai vraiment envie de me marrer ces temps-ci

et tu m’as demandé ma permission pour balancer cette tof toi ? je deconne surtout qu’en plus elle est deja dans le report de notre trip à Verbier !
ca va bien mitrailler aussi à Zermatt sinon comptez sur moi on va pouvoir alimenter ce trombi de jolies photos de nos têtes dans tout leur état

ouais jte jure ces mecs !! j’ai décidé que je dirais plus rien d’ailleurs vu comme ca le passione ce que je raconte
sacré Mammouth

—> Deluxxx et moi-même

ps: Fait gaff Gamerz t’as de la concurrence avc ton bandana…

c’est surtout Mammouth qui met des bandanas cf la photo plus haut ! me rapel pas que Gamerz en ai mis beaucoup à Verbier !

Yeah, classe le bandana. Ca le fait bien le « Parental Advisory »

Ouai, mais le François il avait pris son style Old School à Verbier, pas le style gangsta

D’ailleurs je vais aller chercher ce soir des bandanas Marie, comme ça on pourra vraiment faire ton éducation de rideuse

Ptain j’ai deja vu cette photo sur myspace, je sais plus ou

Gamerz il est plus dans un trip diadème et Princess’Style depuis le FISE

Peut-être par ici

Ha ouais elle fesait d’la pub pour les soirées de Tekilatex je sais plus ou

Chui jaloux, elle a toute la collec de bandanas AA

J’en ai 1 gratos qui va arriver chez moi

Un bandie ?

hello à tous!!!
ca fait un bail que je ne suis pas trop presente on snowfr mais comme jviens o 2alpes pour le tarav et que jvais voir un bon nombre d’etre vous, jm’autorise à vous mettre une ptite photo!! je rentre à l’instant de turquie…toute black!!!

voilà!! un handplant…my speciality!!!

gros bisous à tous!!!

Aie ANA… fallait pas poster une photo comme ça

C’est parti pour 3 pages ^^

Tim

au moins… on saurait te reconnaitre si on te croise dans la rue…

hello tim!! pourquoi pour 3pages?? y’a rien d’interessant…en + la qualité est vraiment mauvaise!! mais oui j’adore la gym… et desol si jsuis en bikini mais bon c la playa!!!
mes photos de turquie sont sur mon blog bientot!!
bizzzzz