APRES LA NEIGE

bonjour

un sujet comme un autre la fin de la saison est bien la, que faites vous hors saison ? vous preparez la prochaine « physiquement »
quelles sont vos autres activités ? montagne ou vous changez du tout au tout ?
ou simplement repos…

a+

Je pleure et attends la new saison avec impatience.Et quand il fait bon je sors ma Free bord

Je pensais tenter la freebord mais y’a pas de TS…

Alors ça sera Roller Freeride!

Pas envie de faire de pause concernant les sports de glisse, ça sera donc wakeboard en câble et wakesurf sur le lac de Monteynard! Et comme y a un énorme skate park (sur 700m2) qui vient d’ouvrir à 5 minutes de chez moi, j’ai comme une envie de me racheter un skate, 22 années que je suis pas remonté sur un skate, donc à voir si c’est encore de mon âge.

Bon ride à tous!

Weekend en famille, barbecue, sortie avec les potes, activités divers et variés (rando, accrobranche, kart, baignade, pique nique, paintball etc…)

La même , lol.

Sinon, cette année, ce sera rando comme d’hab, un peu plus de wake et sortir mon ptit BMX et finir mon projet bagnole qui traîne depuis 5 ou 6 ans .
Mais avant tout, profiter de ma famille et de la vie avec des choses simples .

BMX (plus précisément, je détruits des murets, des murs, et je ponce des rails à coups de pegs)
Je ride, et j’attends la neige

Edit: Ah oui je m’achètes du nouveau matos aussi.

Pareil… LoL

Et j’attends septembre/octobre pour voir les nouveautés NITRO et choisir mon futur matos !

Escalade et alpinisme
Et aussi plage

Ca consiste en quoi ça? Descente?

Pas que!

Tu roule ou tu veux pour le fun…

A un niveau pro, pour en avoir une idée… Suis ce lien!

La déprime pendant un ou deux mois, le temps de se mettre en mode « été »

Puis pour nous ce sera: Roller, Longboard, Kite, Rando, Escalade, Barbec, Apéro, Piscine etc.

Pour moi c’est fete (hehe et oui, la saison prends tous les weeks ends, maintenant on en profite ), musique, je bosse le BAC, quelques session de wake en cable, du roller en park si j’ai le temps, essayer de bosser et essayer de voir si je vais pas faire un petit tour a err, histoire de faire une session water jump
Et comme tout le monde j’attends avec impatience la saison prochaine
Morgan

Pour moi un peu de grimpe et alpinisme en attendant le 18 juin

À plus

Pour moi sa sera kayak (mais ça c’est toute l’année même l’hiver) et c’est là dedans que je compte être le plus actif, VTT, surf, photo, j’ai envie de tester la via ferrata, et profiter au maximum de la nature. Je ressortirais aussi surement la freebord.
Quand la saison hivernale est terminé, je pleure pas, je passe à autre chose

Et de mon côté, escalade, parapente et canyoning principalement Je reste dans le même univers : montagne quoi

Et bien pour moi (nous, l’asso…) ce sera ramassages ! Déjà pour nettoyer symboliquement les pistes, rappeler à tous qu’en hors-saison, nos déchets polluent, et que même si on est plus en montagne, ils sont toujours là eux !

Et siiiiiinon (attention là je m’adresse à tous les fans de sport) y’a l’évènement Savoie Randolac, un évenement des sports outdoor incontournable dans la région ! Des raids nature (canoë + vtt + course d’orientation), des randos (libres ou accompagnées), des démos (trial, nautisme, feu d’artifice…), des initiations, des concerts, du son, de la fête et du soleil tout ça les pieds dans l’eau !

(Je vous ai fais rêvé là ou bien?)

Bref, si ça vous tente d’allier plaisir et bonne action, on organise un ramassage sur les rives du Lac du Bourget du côté Aix-les-bains (73) pendant ce fameux évènement ! Rdv à 10h sur notre stand Mountain Riders (c’est l’occasion de venir nous rencontrer et voir qui se cache derrière Bob Le Yéti !)

Bref, si ça vous tente, je peux vous donner plein d’autres infos

L’été c’est mer, piscine, barbecue, rosé, ricard, bronzage … il y a plein de choses à faire en été

niveau sport je vais essayer de faire du freebord, et je vais tenter de me mettre au slackline

pour info bob le yeti, chamrousse c est ramassage le 31 mai en semaine un peu étrange mais bon …

pour moi me passage a l’été est toujours un moment un peu difficile je trouve.
c est retour au sport histoire de récupérer la forme , car le snow top pour les jambes mais la raclette top pour le bide lol.
donc c est footing , vtt,vtt de descente , on va essayer de faire un peu de rando …en tous cas on reste pas loin de la nature.
et bien sur c est aussi le moment de retrouver les barbecues et tous ceux qui se cache en hivert…

t’as pas peur de couper la sangle avec tes griffes

par contre je n’ai pas vu dans les manuels de cryptozoologie que le ricard faisait partie du régime alimentaire du yéti.

pour sortir du off (si l’on peut dire), natation (quand il se décidera à faire beau et que je pourrai enfin mettre la piscine en service), canoë sur nos tranquilles rivières berrichonnes, course à pied (parce que j’ai envie pour mes 40 ans de me lancer en compet dans le trail running) et roller depuis le temps que je dois m’y mettre.