APRES LA NEIGE

Je me couperais les ongles … à la disqueuse
et puis il me faudra bien une sangle 15cm de large au moins

c’est justement le problème de la cryptozoologie : on ne connait pas grand chose de l’animal
et garde le secret sur le ricard pour toi

Cet été si j’ai l’argent je pars une semaine avec l’ucpa en stage de parachutisme

PS: Et les gars, molos sur l’alcool, pendant les vacs avec un pote on a un peu tisé en session (BMX), ça c’est finit à l’hospital avec 1.7 gramme et presque le coma pour mon meilleur pote (il a pas tenu, aussi on aurait pas du tiser, maintenant j’évite).

Evidement, le ricard, le rosé, tout ça c’est bien sûr avec modération.

Diablo 3 pour ma part plus muscu histoire de préparer la prochaine saison!

Et je bave sur ma futur Banana Magic

Chaud quand meme
Faites comme moi, tisez apres les tricks rentrés! (C’est comme beaucoup de riders (désolé si yen a sur le forum ) qui passent plus de temps a fumer des buzs sur les transat du park que de rider les kicks…)!!!
Morgan

On tisait en plein chill, on avait ridé toute la journée quand même .

Oh, ces jeunes alors !!!

Hey si tu vas faire du wake tiens au jus…je suis a 20 min de Tencin.Sinon c’est quoi ce skate park ???

Ok pour les sessions wake, et pour ce skate park:

http://constructo.over-blog.com/article-sk…8-87401566.html

Faites du street en skate sérieux…

Cela dépends où tu habites, c’est comme en BMX, en campagne il n’y a pas grand chose à grinder, d’où l’avantage du park .

Mais c’est vrai que lorsque j’habitais la région Parisienne, quel kiffe de se faire des trips Panam Street même si ceux-ci fût très rare .

J’habites dans un patelin pommé (10 000 habitants), pourtant je grind beaucoup quand même, faut trouver les spots c’est tout

pour moi cet été ca sera sport en salle, muscu pour me retaper et préparer physiquement la prochaine saison.

Maintenant je testerais bien d’autres sports outdoor (wake-cable, VTT, kitesurf etc…) mais aps le budget
j’ai testé le kitesurf et le mountainboard (avec kite) mais pas le budget pour m’y mettre à pratiquer régulièrement.

je compte me rattraper l’été prochain, dès que j’aurais un boulot et des tunes!!

Au programme, GuildWars 2, sa risque de me prendre pas mal de temps… Puis sinon aller dans les frigos pour tenter des nouveaux tricks à faire la saison prochaine.

Je dors, je sors les tongs, je bois l’apéro, je fais la sieste, je bricole un peu à la maison. En gros je profite d’être at home les week-ends.

M.

10 000 habitants, t’appelle ça un patelin pommé?

Pour ma part, en plus des incontournables (apéros, barbuc…) ce sera escalade et 10 semaines en Corse à bosser en via-ferrata/parc accro. Avis aux amateurs!

Tim

Et puis surtout, si y a un pur skate park proche de chez moi, pourquoi aller skater en ville (le fun, la frime et en cadeau les voisins mécontents sans parler des keufs, perso, j’ai passé l’âge!).
Du coup, je vais me mettre au tricot!

Dès que je récupère ma cheville (merci la freebord), dégraissage de Printemps avec un max de rando VTT & pédestre (faites signe les coupaings). En mode family : piscine, accrobranche…peut-être une via ferrata.