[ANNONCE] Série Limitée de TSHIRTS SNOW-FR !

Pas de problème pour les Suisses

Bienvenu sur Snow-FR les enfants (désolé pour le retard, week end de folie )

salut

moi j en prendrais bien 2 t-shirt noir L

merci

Pas de problème Fabien, il est encore temps

tu habites dans quel coin ? on va essayer de faire un maximum d’envois groupés pour vous réduire les frais de port

faut t’envoyer un cheque à quelle adresse ?
faut t’envoyer notre adresse par MP ?

ben moi j habite a schweighouse c pres de strasbourg

Pour le règlement, si vous ne faites pas parti d’un envoi groupé (pour l’instant il y en a un prévu sur Lyon, voir le sujet ICI ), envoyez moi un mail en me disant votre mode de paiement (chèque ou virement) et le mode de livraison choisi (colieco, ou colissimo). Vous pouvez télécharger les tarifs de la poste au format pdf en cliquant **ICI(clic droit enregistrer sous).

Je vous enverrai alors mes coordonnées et vous dirai combien ça fait

Si vous êtes ne serait ce que deux ou trois essayez de vous mettre d’accord car le prix est le même à la poste pour 1 à 3 t-shirts

Je vais ce vendredi à Hyères pour payer et commander les T-Shirts donc si vous pouviez me régler dans la semaine ce serait impecc car j’aurai du mal vendredi à avancer l’argent à tout le monde

Mon adresse mail :snowkhan@snow-fr.com**

pour les strasbourgeois ya moyen aussi de s’aranger ==> enfin jpense kon é pas bcp mais on peut tjrs essayer

y’as moyen que je prenne un blanc a la place d’un noir

Edité par SnowKhan: C’est OK je fais le changement

Pour les Suisses (Machete, Bewis, et Sator), je me suis renseigné aujourd’hui à la poste et les frais de port sont assez élevés (12,70 euros en service économique). Par contre le prix est le même pour 1 à 6 T-Shirts donc un petit envoi groupé serait sage non ? Vous habitez loin les uns des autres ? Ou sinon si vous êtes certains d’aller au mondial, j’envois les T-Shirts à l’un de vous et il se charge de la distribution…

Enfin bref n’hésitez pas à me (vous) contacter pour proposer des solutions…

mais tu es lourd sk j’ahbite en france mais je suis suisse

sator il habite en suisse !!!

Oki Bewis je savais plus

J’ai bien reçu le chèque de VéNuS6

je vais mettre en page le premier post

kikou
J’aurais aimer savoir si il était toujours possible de commander un de ces biaux T-shirt?
Si c’est trop tard tanpis comme on dit chez vous

(sinon je suis à vingt minutes de Paris et je ne suis pas parisien

Oui rico c’est encore gérable

Dis moi vite quelle couleur et quelle taille

ouaou merci donc un noir en L si possible merci!!

Franchement trop bo !!!
Super
j’en voudrai bien un mais jsui en angleterre ! trop cher le frai de port !
Mais super !!! bonne continuation

cool pour la récéption du chéque!!!
j’ai hate de mettre le tee-shirt au mondial!!!
j’éspère que vous êtes tous pret pour l’événement de l’année!!!
:rasta:

Il y a des Suisses que ça n’arrete pas les frais de port international

D’ailleurs je remercie du fond du coeur Machete, Sator, et Val-0… Franchement les gars vous êtes en or tous les 3

Faut vraiment que je me débrouille pour venir rider en Suisse cette saison, je vous paierai à tous les 3 une bonne (parole de SK)

C net! Moi ça me taxe 12, 70 roros de frais de port international plus 12CHF de taxe…

total environ80CHF

Mais bon, que dire d’autres que… quand on aime, on ne compte pô!

SK toi aussi t’es un man super Si j’étais une miss… tetre que je tenterai le coup!