[T-SHIRTS] on se bouge les lyonnais!!

bon allez vas falloir faire quelque chose pour savoir comment on fait pour ces t-shirts!!
alors déja ceux qui sont sur lyon et qui ont pris un (ou plusieurs) t-shirt faite signe qu’on voit combien on est!!

pour l’instant je sais qu’il y a:

  • jah (2)
  • zani (1)
  • emoragik (1)
  • FoRuM (1)
  • psykonenette (1)
  • g4m3rz (2)
  • m0bz’ (1)
    **Total des T-Shirts Lyonnais: 9

le mieux sa serait qu’on ait au moin 10 t-shirt en commande qu’on s’enverai au meme endroit. et après, comme m’a dit jah, et ben on se demerde pour tous se rencontrer sur lyon pour se filer les t-shirts et en meme temps on va boire un coup

voila alors avis aux amateurs lyonnais!!

Ya moi aussi, avec 2 t shirts, mais j’en ai parlé à Jah et c’est deja arrangé

et bah on a qu’à tout envoyer chez moi!
??

ouai c bien se que je comptais faire mais avant de tout envoyer chez toi faut bien savoir combien yen a!!!

sinon c’est bon au fait pour payer le tien, je ferai un virement a SK demain ou dans la semaine

moi je m’arrange avec JAH

ouai ya pas de problem mayl sinon tout chez laureline et apres tous au bar !!!

no soucy!! bon alors ceux qui veulent envoyer sur lyon… vous serez priés deTOUSvous signaler ici! merciiii

et SK je t’envois mon adresse une fois que tout sera réglé et aussi une fois que la liste complète!!

OUPS, j’avais zaper ce topics, sorry les lyonnais!!
rajouter moi dans la liste même si je n’ai pris qu’un T.

ps: emo, j’ai eu un bug donc retard sur tristan @+

Très bien les enfants

Faites moi une grosse liste là

Je récapitule dans le premier post le nb de t-shirts

Bon donc 6 personnes et 8 T-Shirts derniere proposition ?

Ca vous fait donc soit 6,80 euros (en colissimo) soit 5,60 euros (en eco) de frais de port en tout à vous répartir.

Si on fait ça équitablement (en divisant par le nombre de t-shirts) ça fait pour les Lyonnais :

En colissimo :
0,85 euros pour ceux qui prennent 1 T-Shirt
1,70 euros pour ceux qui prennent 2 T-Shirts

En ColiEco :
0,70 euros pour ceux qui prennent 1 T-Shirt
1,40 euros pour ceux qui prennent 2 T-Shirts

**Question bête: j’envois en Colissimo (j+2) ou en Colieco (j+3 à j+5) ?

Précisez moi ça au plus vite et ensuite envoyez moi un mail chacun pour choisir chèque ou virement

Je serais plus partant pour l’envoi eco, c’est pas à 2 jours prés

Je pense aussi surtout que s’il n’y a pas de retard au niveau des paiements, les T-shirts seront prêts fin de semaine prochaine (aux alentours du 8 octobre), vous les aurez avant le weekend du 16 (donc niquel 10 jours avant le mondial)

merde moi j’avais un repas skipass, je voulais puber lol

Un lyonnais de plus !

J’ai 1 noir taille L

ah je me suis douter que quelque chose te retarder!! mais c’est chi de oute façon tu l’aura bien fini un jour et c’est pas pressant…

sinon moi je suis pour le mode eco c’est tchi d’attendre 3 jours de plus…

ouai de toute maniere mon repas c’etait le 8 donc c’est pas bon donc va pour l’éco

Avec m0bz on passe à 7 personnes et 9 T-Shirts

Ca vous fait donc toujours 5,60 euros (en eco) de frais de port en tout à vous répartir :

0,62 euros pour ceux qui prennent 1 T-Shirt
1,25 euros pour ceux qui prennent 2 T-Shirts

(en arrondissant)

ok SK je te dois donc 1 T-shirt pur moi + 1 T-shirt zani + frais de port euh rectification 33,25 euros dsl SK

je te vire sa le plus dès que je peux donc jpense que tu y aura d’ici la fin de la semaine!!

Bon aller ADJUGE pour les Lyonnais.

Fermeture des inscriptions à l’envoi groupé.

J’ai déjà repondu à Jah pour le paiement c’est OK pour lui et g4m3rz

emoragik : euh 12,45 euros tu es sur ?

Si tu payes pour Zani ça fait 32+1,25 =33,25 euros**

Penses à m’envoyer ton nom et ton prénom par mail ou MP pour que je sache que le virement est bien de toi

j’aimerais payer par virement! sk dit moi comment faire^par MP stplais.
Merci
@+