Années de ride, sexe, sous le pseudo

Sa serait le fun qu’il y aye une chose en dessous du nom comme les années de rides, mais ce serait pour savoir de quel sexe est la personne…

J’en ai confondu beaucoup, alors je voudrais savoir si c’était possible???

Edité par SnowKhanTitre édité : non explicite ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

exactement( et effectivement), je pense que se serait pas mal, et que c’est une bonne idée.

j’y pensais d’ailleurs a poster ce post(logique), 'spece de voleur d’idée Kay

Idée sympa mais il faudrait que tout le monde joue le jeu et remplisse son profil…

On met ça dans un coin pour le moment mais j’essai de vous gérer ça lors de la prochaine grosse mise à jour

PS : titre pas explicite Key

Sa peut etre simpas, mais comme tu la dit, faut que tout le monde joue le jeu, mais a mon avis sa derangera personnes si vous le faites

partant pour !!!

En mesure métrique ou anglosaxone ?

Pourquoi ? tu veux draguer sans te tromper

J’ avais pas pensé a sa, mais j’ avoue que … lol jdeconne les filles

Bof, perso un peu rien à foutre que ce soit une fille ou un mec. Mais bon c’est vrai que tout le monde n’est ptêtre pas kazé :slight_smile: lol

Non car J’allais dans le topic des blague contre les filles et je reconnaissait pas c’était qui les filles!

Donc pas forcément utile si c juste pour cette section si ?

Perso (et ce n’est vraiment que mon avis perso hein ) je trouve que mettre en dessous « Sexe : féminin » ou « Sexe : masculin » serait un peu hors sujet et ferait franchement sexiste. Aussi bien les années de ride ou la station préférée est utile que de mettre le sexe, après vous faites clairement ske vous voulez hein

Ben il y a pas rien que pour cela…

c’est clair sa serait pas mal de savoir si c’est un mec ou une nana, car moi on me prend souvent pour un mec

junior

Bah normal, normalement « junior » c’est le surnom d’un fils Enfin on se comprend, kan qqun dit « truc junior », on imagine directement un fils et non une fille

T’aurais du mettre « juniore », mm si c’est pas français on comprend direct :wink: (ou juniorette ) ou même ptite puce lol

je veux bien mais est ce que je peux changer de pseudo sans perdre mon compte?

junior

Oui c’est sa qui m’est arrivé!

Héhé, je savais pas que y’ avais tan de rideuses ici , je vais pi etre surveiller ce que je dit alors

en principe je n’accepte pas les changements de pseudos, mais si tu le souhaites, et uniquement parce que c’est un cas bien particulier on pourrait te mettre « juniorette » ou « juniore »

Pour moi c’est pas indispensable de faire une différenciation.
J’ai pas besoin de draguer et on me drague pas

9a peut être utile lors de sujets particliers, le choix de la couleur des fringues par exemple
Pour tout ce qui est matos, organisation des sorties, …c’est pareil que ce soit mec/nana

Quoique p’tet pour des conseils sur les choix des planches au niveau du gabarit, …
mais dans ces cas là c’est préciser : cherche planche girl …

@junior, t’es tranquille comme ça tu te fais pas draguer
J’avais une copine, que j’ai perdu de vue, qu’on appelait comme çà quand on sortait à la neige, c’est ptet toi ?