Années de ride, sexe, sous le pseudo

sa serait bien de mettre l’âge aussi ! c’est pratique, et pour le nombre d’années de ride et le sexe de la personne, moi je suis partant !

Le nombre d’années de ride, le sexe, et le spot préféré de chacun des membres seront intégrés dans la nouvelle version du forum qui est en préparation

désolé encore, mais la version actuelle est une version provisoire et j’ai pas trop envie de passer du temps à refaire ou réimplémenter des mods sachant qu’on va pas la garder longtemps

ben Girlie avec un E … TU VEUX MON ASV ?! LOL DIANA DONC F ET MENSURATION aussi nop?!lol

GIRLIE FORUM34 IN LIVE OF USA

C’est vrai que junior, je l’ai un peu pris pour un mec au depart mais a part les confusions (qui sont excusables) c’est vrai que le sexe je vois pas trop pourquoi on le mettrai…mise a part ca si ca peut en arranger certains j’y vois aucun inconvenient, et de toute facon je m’oposerai pas a ca
c’est pas trop de boulo la nouvelle version en cours du forum SK ? bon courage… vek tout tes admin…

serieu je commence à en avoir marre, entre les menbres qui m’envoient mp pour me demander si ej suis une fille ou mec
bon alors en avatar c’est mon petit ami , moi je suis une__fille__**

junior**E

et moi ch’uis un MEC

n’est ce pas Bewis??

Maintenant je le sais, je l’ai su assez rapidement, mais c’est vrai qu’au premier coup d’oeil c’est difficile de faire la distinction (sauf ds le cas des medium) en tout cas dsl juniorE, j’espere que tout le monde à l’avenir fera attention…
bizz

Beija au debut je pensais que tu etais une nana !!!

moi ca me derange pas plus que ca pour sexe, age et tout… pourquoi pas on a la pour se connaitre aussi les uns des autres…

donc oki pour moi

et je suis une fille

Très utile dans la section Matos

Moi aussi je pense que ce serait cool de savoir si c’est un mec ou une fille car dans la vie courante on le voit directement (sauf cas extremes) et ca ne fausse pas les rapports.
Ok vous allez me dire que par le biais d’internet on peut passer au dessus des apprioris homme/femme! Mais a quoi ca sert? Inconsciement je crois que quand nous parlons a quelqu’un par tel ou par internet on s’imagine la personne et la premiere chose c’est de savoir si c’est un mec ou une fille c’est normal, non?
Apres evidement si les gens changent de discours ou d’attitude selon le sexe de la personne en face c’est bien dommage pour eux!
Le truc c’est que sur terre il y deux categories homme et femme (sauf encore une fois cas extremes) et que c’est comme ca maintenant nous sommes assez intelligents pour eviter les reflexes machos et eviter toute idee recue sur tel ou tel sexe!
Voila mon point de vue et au fait je suis un mec!

P’tain mec, c’est fou ça!!

Jusqu’à aujourd’hui, j’étais persuadé que t’étais un mec, mec!

Maintenant que je sais que ce n’est pas le cas fille, j’vais faire un effort mec!