AMM

Ya Ghislaine aussi !

Sinon amish j’imaginais pas ta vie amoureuse aussi passionnée !

Tu te rends pas compte de ce qu’il envoye le mimish avec les paysannes… chaud bouillant de la braguette… Même au ride, il envoye pas autant

Mdr !

Ca doit être Joyeux derriere les arbres entre 2 bouses de vaches hein amish !

Atta j’ai peur, il vient au Grand bo ce week end, jvais être obligée de dire aux paysannes de rester avec leurs bouseux de maris sinon elles vont pas y voir venir avec Mimish…

euh si je dis que je brille plus en societe par mon humour que par mon physique ca marche aussi …?!
que je suis gentil et super sympa et que je suis trop un super pote … ca compte ?!

je sais pas pourquoi mais je le sent mais alors pas du tout là !

Tu me remplis tout le questionnaire de la 1ère page steu plééééé

jpeux aussi te filer des pauvres techniques de drague à 2 balles…mdr

quoi et je le post comme ca au yeux et vu de tt le monde … ?! tu veux me griller at vitam …!!!

euh pour les tech a deux balles les connais tres bien … tellement que je me retrouve ici

Mais vous allez me laisser tranquil!?

A ta place je dis juste que je connais Rickie Martin et que je me tapais Shakira mais kel est tellement relou et qu’elle ne sait pas rider que tu l’as quitté

Et que tu cherche une nana simple (mais quand même pas dans l’humanitaire)

euh Rickie je connais pas …
mais je peux ptet dire que je connais certaines personnes de ce site là ?!

mes amis

desolé

Rho la la mais si tu pars négatif, ca attire pas les filles ca!!!

Ah parce que y’a une recette miracle pour attirer les filles ?!
Tiens j’ignorais… en meme tps si je l’avais su je ne serais pas la … bref …!!
et c’est quoi cette recette ?!
et me dis pas le questionnaire de premiere page …!!

Ben déjà avoir de l’humour (très très important), ensuite pas te montrer NEGATIF(genre ouais la vie c’est trop cool!!ah ah ah), avoir un bon ptit style qui colle à ta personnalité (on peut dire qu’il n’y a pas que le physique dans la vie mais c’est quand même le physique que tu vois en 1er lieu).

Moi perso, même un mec pas top, si il est trop chouchou je craque!!! ah ah ah

Pi bon faut prendre un peu des initiatives aussi, c’est cool!

HUMOUR : grosse maitrise…( ok c’est subjectif) !
PAS NEGATIF : grosse maitrise… (ah sisi, j’ai fini ma crise d’adolescence …)
POUR LE FUNKY STYLE : subjectif… bon suis pas sur que ce soit les fringues qui bloque…!!

resumons … je suis positivement drolement funky !!!

ya un truc qui cloche alors ?!

Moi perso, jvois un mec qui a confiance en lui, direct t’as envie d’aller vers lui en fait

bah je suis pas vraiment introverti … !
par contre si confiance = je me la raconte et j’ouvre ma bouche sans cesse pour me faire remarquer… ah oui la non en effet je risque pas de trouver chaussure a mon pied…!
c’est nul en fait comme expression ca … ! serieux comparer sa moitié a une grolle … non mais franchement …!!

Attends quand je parle de confiance en soi c’est pas du tout ce que tu décris. C’ets plutôt la présence que tu dégages, pas la voix!

Pi faut pas se prendre la tête autant pour la fille que pour le mec

ok je suis d’accords avec toi sur le fait de pas se prendre la tete… !! ca ca me va comme doctrine… !!!
pour le reste…

Je sais que mon chouchou, il dégage une pire présence . Je suis arrivée, j’ai vu que lui

bon aller . c pas tres fun comme conversation …!!
ca deveins ennuyeux… non?!
et puis bon juste une tite precision pour etre sur de pas etre le caliero de service… Ugly poeple c’estait du second degres… (special dedicace to Boop !!! )

(Messages combinés automatiquement)

GNA GNA GNA … toujours pour les meme !!! pppfffffffffff