Tu fais ce que tu veux, en attendant moi j’ai tout ce qu’il me faut à la maison…ah ah ah
Bonne chance!
Tu fais ce que tu veux, en attendant moi j’ai tout ce qu’il me faut à la maison…ah ah ah
Bonne chance!
ah bah tu parle d’une agence …!!!
(Messages combinés automatiquement)
hello movie director!
restant beaucoup avec des garcon j’ai vu expérimenté plus d’une technique!
celle qui marche le mieux c’est essayer!
t’essai de brancher 50 filles dans une soirée, t’arrivera toujours à en ramener une dans ton lit!
j’avais un pote pas beau du tout, qui se tapais des pire canons, par ce qu’ilo essayer et si y prenais un vent tant pis il en essayer une autre!
bon ca c’est bien pour un soir(un coup de zizi zt c’est parti) aprés si tu cherche une longue relation la c’est différent…
Le plus dur n’est pas de trouver quelqu’un mais de le garder
non le plus difficile est de trouver quelqu’un de bien … j’entends par là de trouver une personne avec qui sa colle vraiment bien…!!!
trouver des coups d’un soir ou d’une semaine c’est franchement pas sorcier …!!
la tchacthh tu sort le tatouge sexy et hop !! mais ya rien de plus ininterressant !!
mais trouver une fille avec qui tu te sent bien sur le plan intellectuel, qui te fais rire, que tu t’entende sur le plan « physique » enfin qu’il y ai le truc quoi … bah là c’est ardu …!!! bon le plus dur c’est davoir tt ca et qu’elle sache danser… la c’est mission pour M. Phelps !
Ca faisait 7 mois que j’étais célib et il m’arrive LE truc que j’attendais pas. C’est dans ces moments là où on se dit qu’il y a un destin…
J’ai appliqué le fameux dicton: Mieux vaut être seule que mal accompagnée…
coucou
Je découvre ce topic … sympa l’initiative.
Perso pour aider ces messieurs, je pense qu’il faut être honnète s’assumer, être sincère, ouvert.
Les machos sont has been … respecter les femmes, les aimer (pas toutes ! tssssss) et également s’occuper de soi.
Moi c’est mon truc, je suis bien la dedans. Ma chérie m’aime ainsi, j’ai beaucoup d’amies femmes qui me demande d’éduquer leur mec… mais c’est plus une prise de conscience qu’une éducation qu’il faut.
Mais il n’y a pas qu’une solution… avant tout s’assumer!
ouai bien dit mais bon … moi ma " copine " ça n’empéche pas qu’elle habite a 550Km de chez moi et que je la voit 1 semaine par an
… aller joyeux nowel les dépréssifs
mais bon … je sort enfin avec depuis le temps que je l’aime
+ched
Haaa!! Comme c’est bizarre Elle me dit ça à moi aussi ta copine
Nan mais c’est un peu vrai faut s’assumer, des fois faut même assumer pour 2, puis très vite pour 3, puis pour 4 et après quand t’en a marre d’assumer, tu finis au tribunal pour te rapeller combien tu dois assumer
bon j’arrètes… Moi je dis une main de fer… Que dis-je, d’acier dans un gant de velour.
Un parole sans la moindre vibration de doute mais avec une legère fragilité. Ouai je sais c’est compliqué, mais en même temps on est pas les premier et loin d’être les derniers à chercher à comprendre la femme l’homme l’amour quoi
Même pas eu besoin de l’AMM
Faudra faire un truc pour zani parsqu’avec son nez en patate sa va plus être trop facile de la casé…
Pi toi alors mon boulet?? T’en es ou?
Ps: même pas tu m’envoyes de message…
Bha j’avais plus de batterie puis officiellement tu étais déclaré morte alors bon… Jvais pas dépensé de la thune pour une possible femme décédé!
Nécrophiles… On appel ces animaux des nécrophiles
Haa ca refroidit la chambre du coup, hein!!
Malheureusement pour toi Mimish…Je suis encore en vie ( si mes souvenirs sont bons )
PPffffffffff les mecs…encore plus compliqués que les filles je démissionne!!!
nimporte quoi…
ouai on aura vraiment tou entendu cette année …
+ched
rrrrrrrr
et julie → uaiiiis!! j’suis daccord!!
La vérité est surement ailleurs!
Comprendra qui pourra