AMM

Ha,d’accord…

ou pas

C’est super sympa de vous moquez d’un problème aussi important que celui de moi et Paulette…

Bon jvoulais faire appel à l’AMM quand jme suis dit que le problème allait être réglé ce soir…Laché de beaux riders… Jvais boire un ti peu, sélectionner et attaquer…nan?

Pi j’ai entendu dire que mon ex venait à ma soirée Ride & Sound

alors la 2 solution, soit tu fais comme si il n’était pas la et tu applique le plan prévu (le rentre dedans sauvage), soit sa présence contrarie tes plans, dans ce cas la, tu le ligote et l’enferme dans le placard à balais!

si tu penche pour la solution 2, en cas d’envie de calin, ne va pas te cacher dans le placard à balais, rappelle toi que ton ex y est enfermé!!!

Ah tu sais ce qu’on dit: les ex , faudrait les tuer à la naissance (citation de Gaoul)…
Après ca se discute mais jpense que ressortir avec des ex, c’est pas bon du tout


j’avais pas vu tout ça!!!

Ralala et paulette alors??? Tu lui as fait ça fete???
hein,???

Et pk vous en avez tous après vos ex? C’est un truc que je comprends pas…

Et te connaissant julie je pense que tu prendras la bonne décision (enferme le dans le placard!!! enferme le dans le placard!!! )

Moi jaimerai bien resortir avec mon ex Pour une fois que jetait vraiment amoureu remarque cest mon 1 er amour mais bon jpense que resortir avec son ex si on laimai sa peut etre bien !! Maintenant chui seul en + …

Jte raconterais sa en privé mais…ho oui,c’était la fête!!

Mimish dis leur que t’aimes plus Paulette…T’as rencontré quelqu’un d’autre…

Oui c’est vrai… Paulette m’a trompé! Qu’elle s !!

Donc maintenant j’ai jetté mon dévolue sur…bha oui vous avez bien compris…sur Ginette!!!

Mimish il aime choisir dans les prénoms moches…Tu pouvais pas trouver mieux?

Je viens de trouver ce top fort sympa. Mais j crois que j peut pas participer, j suis grilled.

T’en fous, nous on s’occupe des problèmes relationnels de Mimish avec paulette et Ginette…Mimish tes problèmes, ils se situent où??

Mdr moi c’est le contraire dans mon lycée il y a 520 gars pour 30 filles donc si tu es une fille cela fait une belle agence mais pour les gars…

fin’ bref moi j’ai deja trouvé mon amesoeur non?! je pense… sur snow-fr… comme de par hasard… hiiih

On veut un nom nous!!!

trop fort ce forum on trouve tout les topic en un forum !!!
euh c quoi les modalités d’inscription pour trouver l’ame soeur ?!

Ya le formulaire en 1ère page, fais nous un copier-coller