AMM

et ça à déja fonctionné Nikita ???

J’ai été pionnière dans les couples snow-fr… Enfin c’est plus d’actualité mais j’ai été avec un certain membre

à l’époque il marchait bien ce topic

Salut mon moi j’expose mon cas … voila je suis celibataire depuis 20 mois … ( no coment ) et y 12 mois j’ai rencontré LA fille qui a fait chaviré mon coeur !elle s’apelle Mathilde elle est plus que gentille, toujours simple, toujours belle, m’enfin je suis n’amoureux quoi. Je l’ai rencontré l’année passé au ski et ces 12 mois passé avec elle sur MSN c’est indéscriptible mais le probléme c’est qu’elle habite a lille et moi a Poitiers ( 550 km ) bref elle sais que je l’aime elle aussi l’aime mais je le sais pas directement quoi. elle eveut me revoir elle me le demande a chaque fois que je lui parle mais je sais pas ya un truc qui me bloke pourant c’est pas elle ni la tune qui bloque … bref je sais pas quoi faire … quoi lui dire … je pensse que c’est le fait que l’on sorte pas enssemble qui m’embéte un peu, et qui me bloque voila j’ai exposé mon cas des commentaire des suggestions … je n’ose pas je suis over timide en général alors … help please

+ched

Ben t’attends quoi? qu’elle en rencontre un autre??? FONCE!!!

Clair vasy mec

bah ouai mais si j’me prend un vieux zef de fou comme j’ai l’habitude d’en prendre ? … le truc qui fait que je doute c’est que voila j’ai jamais eu de chance avec les filles ( et quand je dit jamais je suis gentil ) donc je sai spas je sort pas avec elle et je sais pas trop quoi penssé … a part a elle je voit pas et puis je l’ai pas vu depuis février dernier alors c’est cho quoi … elle est voit des mec de son coté et c’est pas le genre de fille a qui on tourne le dos quoi donc je sais pas j’ai trop envie d’y aller mais mes parents en plus ne voudrons jamais franchement c’est critique comme situation

+ched

Moi j’ai rencontré Paulette au bal du quartier l’autre fois et elle était super sexy dans sa robe à fleur mais le problème c’est qu’y Robert au milieu. Et lui Robert il est plus musclé! Je dois faire quoi!?

Mimish faut que tu sers Paulette sur sa bicyclette…et que tu lui montres ta grosse intelligence en dessous de la ceinture

Ha mais c’est pratique!? Enfin je sais pas,jfais un peu du freestyle mais bon,ya pas de porte-bagage!!

Ou sinon pour lui refroidir le feu qu’elle a au cul, tu la prends sauvagement dans la neige

Hého doucement avec Paulette! C’est pas une fille facile! Elle tu vois pour la séduire je crois qu’il faut minimum solex,saucisson et jambon! Donc on rigole pas sur elle! Sinon jte péte la guele!!

Atta si c’est une fille de la campagne, tu crois qu’elle a l’eau courante…tu sais ce qu’on dit hein?? sans eau courante ben paulette pas propre… a ta place je pense que je m’y aventurerais pas!

amish !!!
mais bon dans le genre boulet je suis bon hein

pas ça qui m’aide

+ched

Oué mais moi aussi jsuis de la campagne donc entre crasseux c’est pas un problème!
Non mais demain c’est le lotto de l’amical des boulistes du district donc je pense que j’ai ma chance avec Paulette!!

EXELENT !!!

Ouais t’es adepte du bouseux powaaaaaa en fait… Tu sais Paulette (cette très chère Paulette) m’a dit qu’elle s’était fait s*****ser par le maire du village… à ta place, jferais le ménage de Paulette tu sais… C’est un vrai nid à microbes

Toi te moque pas de mes problèmes sentimentaux!!!

Sinon pour Paulette j’étais au courant de l’affaire avec le maire mais c’était pour que Janine la boulangére lui céde un dixiéme du terrain qui apartient à son beau-père! Donc sa va,c’était pour la bonne cause!

Je conais quelqu’un qui connait quelqu’un qui connait le cousine de Janine qui elle même connaît quelqu’un qui a dit que Paulette avez des rapports plus qu’amicaux avec le conseiller municipal Siffredi…(tu vois cque jveux dire) Paraît que l’église héberge des actions de moins en moins catholiques à Bouse village

Bouse village ? j’me disais aussi que Janine ça me disais quelque chose ouai moi aussi j’ai entendu la rumeur de siffredi mais il parait méme que le maire est la quand ça se passe !

+ched