AMM

Alors j’ai trouvé la femme idéale, faut quelle soit brune, désolé les blondes

Alors il parait que ça donne ça

Et rassurez vous les filles y a aussi l’homme enfin le truc idéale

Et Nikita dans 45 ans :

Enorme

ouai mineur mais heureux de l’etre : comme ce que aprés les coneries c’esy fini ! plus d’excuse ! et puis bon je peut etre âs le mec tip top over méga canon et tout mais on fait commme on peut ( aka Nikita : " préfére etre seule que mal accompagné " )

+ched

Bon alors je viens de lire vite fait ce sujet : très intéressant
Ok, c’est parti, allons à l’essentiel : ils sont où les mecs canons, sportifs, cultivés et tendres ?

euh canon pour ma part pas spécialement, sportif plutot 2 fois qu’une, cultivé je fait un max pour l’etre, tendre … toujours avec les filles ( normal … je tiens a précisé que je suis hétéro pur ) … et avec les gars si on me cherche trop on fini par me trouvé ( et encore )

voila : pour ma part +ched

t’as aussi oublié drole et modeste,auquel cas je me serais proposé

elle a 26ans

Merci juniorette de me rappeler mon grand age
Ahhh ces jeunes plus aucun tacte

(Messages combinés automatiquement)

Ah bah oui t’as raison !! « Drole » : très important !!

désolée dans la serie grand âge sur paris ou RP je te propose de libre : bibi, movidirector au choix, sachant que je ne garantie pas un usage intensif de la chose

(pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper;pas taper)

Edité par AnubisJ'ai raccourci, tu m'en veux pas ? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/biggrin.gif)

Bon, j’ai déposé mon annonce il y a quelques temps sur la Snow AMM mais je
n’ai eu aucune nouvelle. Pas un seul membre ou organisateur s’est penché sur
mon cas.
Je demande donc à être dédommagé à hauteur de 100 000 euros pour le
préjudice moral et financier que j’ai subi. En effet, j’ai acheté une maison en
prévision de ma promise et rien, aucune demoiselle à garer derrière la
gazinière. Par contre, j’utilise à merveille mon canapé.

Haa! On m’a appelé??
Bon vous êtes prié de faire parvenir votre CV et 4 photos différentes à mon secretariat.
Haa mais non m rde j e suis déjà avec Maurice, il va être faché

Bon bha nan c’est pas moi

grand age grand age je t’en fouterai moi du grand age, gamine

J’ai la flemme d’aller chercher ton annonce, elle disait quoi ???
Pour le dédommagement, voit directement avec les modos.
et pour la gaziniere, si tu pars comme ça t’es mal barré !

Là, toutes les filles du forum ton catalogué … t’es grillé !

(Messages combinés automatiquement)

Et sur la Yaute, y a qui ???

je crois que l’on pourrait se pencher sur le cas skewitz…
la pauvre, obligé de vivre avec un chat completement barge
et des instruments bizarre que tu dois mettre …enfin, je me comprends
il lui faut un homme et un vrai!!!
pas le mec qu’il lui fait l’amour toute la nuit pendant 5 mn!!
ah non, elle a besoin de faire trembler les murs,
de faire grandir le mont blanc de quelques centimètres!!!
c’est dangereux une femme en manque…
mais, je pense, ce qu’elle a le plus besoin, c’est d’affection, de tendresse,
de partager sa vie avec un homme qui la comprends…
enfin, elle veut s’épanouir tout simplement.
donc, on se dépèche parcequ’elle n’est plus toute fraiche!

la Yaute? toi aussi tu veux que je te case? hein c’est ça?

je remplis le questionnaire pour bibi :

–pour ces messieurs:
Age–> 27

Cheveux–> noirs

Couleur des yeux–>marron/vert

Mensurations (biceps, abdos, pectoraux, et pour les costaux…précisez le reste !) → 90,60,90

Votre tenue vestimentaire–>jean /basket / Tshirt

Sous vêtements–> calecons ou boxers

Autres signes particuliers—> tiens un sexe shop vers pigalles/ le moulin rouge, et travail chez perrier

A vous messieurs, de décrire la demoiselle dont vous rêvez : bon alors pour mon pote je veux: une fille belle, pas trop grande, intelligente, sexy (pour tester le matos du shop, pas des snow hein ^^), qui gagne bien sa vie, qui sait rider…

éxélent le paradoxe !!! bref en ce qui concerne l’age … j’avais pas vu ( boulet reste un boulet … quoi que l’on fasse )

+ched

PS: je suis toujours célib … et la photo n’es pas contractuelle :

euh… euh … euh … tu connais l’adage sur les vieux pots … ?! non t’es trop jeune pour avoir cette culture …

dis … tu veux pas leur expliquer ma situation sentimentale… le truc que je t’ai dis l’autre fois … si c’est moi … y vont pas me croire …!!