Quel romantismmmmmmmmme…C’est beau un homme qui sait parler aux femmes comme ça
Ok, bon c’est bien parce que suis gentille :je vous révèle le scoop du site : NON, Movi n’est pas en chasse !! Oui, je vois vos regards effrayés et vos mines déconfites face au choc d’une telle révélation mais c’est la vérité vraie Je cite ses propos tenus devant un plat de nouilles chinoises : " Mon coeur n’est pas à prendre"!!!
Et oui, et là j’ai failli verser ma larme… Trop d’émotion…
ah ba grande nouvelle alors ca!!! j’étais pas au courant non plus!..au moins les infos circulent pas, hein Audrey!
Bon donc movi maintenant finit de se plaindre, j’te veux joyeux, et de retour parmi nous avec tes légendaires vannes bien pourries,comme on les aime!
Ouai, mais bon, t’arrêtais pas de parler et de raconter ta vie ( tout à fait passionnant , je dis po le contraire, hein ) et moi je voyais ces délicieuses pâtes qui refroidissaient alors me suis dit qui fallait agir, faire quelque chose pour ces pâtes, au moins par respect de la cuisine chinoise
D’ailleurs, je te rapelle que quand t’as enfin porté ta fourchette à ta bouche avec dessus tes pâtes qui se mouraient depuis 1 heure, t’as pas pu les manger tant elles étaient froides Alors au moins celles que j’ai mangées, elles ont été honorées !
Tiens d’ailleurs,j’en connais un autre qui parle tellement que quand il commence la première cuillère de son plat , tout le monde en est déjà au dessert et la moitié du resto est déjà vide…Et après on dit les femmes, les femmes… Enfin, moi je dis ça, je dis rien…
je confirme movi! …moi aussi j’ai du sacrément meublé! il paraissait que c’était une vrai pipelette! ba j’ai pas trouver
ps: et pi d’abord c’est même pas vrai j’en étais pas a la première cuillère mais a la deuxième!
Non, mais les gars, vous comprenez c’est toute cette émotion, cette pression : vous avoir en face comme ça là, entre une assiette de nouille et devant un plat de poisson, ça m’a toute déboussolée : suis une fille timide, moi, finalement
Et puis, c’est tellement passionnant quand vous parlez, on ne peut qu’ écouter les yeux brillants j’aurais jamais osé vous interrompre
Ah oui et puis on m’a aussi appris qu’il faut toujours valoriser un homme, le laisser parler de ce qu’il aime et acquiescer à tout ce qu’il dit avec admiration et dévotion