AMM

Hé mais le beau temps est là, ya moyen de trouver!! si si je vous assure!!! Au bord du lac, même à la montagne ( bé oui les beaux riders sont revenus dans leur village), au Pop plage , ou autres…
C’est beau de rêver…

bon alors moi aucune réponse…
déplorable… mais pourtant j’ai les cheveu qui changent de couleur avec les saison ( sa fait peut etre tro pokémon sa…)
ralalalalala trouverais je lélu de mon coeur???mdr

des tongs elastiques ?!

MOVI tu me cherches…

viens voir BOOP qu’on discute

peu po … j’ai piscine là …
on s’appel …!!!

…un vrai petit couple ces deux là!

on se demande juste qui fait l’homme …!!!
euh non !!

ben ca risque pas d’être toi vu tes mensurations

Tu connais mes ex ?! …
d’abord on dis bien … tout ce qui est petit est mignon … hein on le dis … ?
si c’est vrai …!! on le dis …!!!
mais bon… tu connais ca Boop … hein … sisisisisisi …!!! alors tu peux pas me contredire …!!

Tu sais Nikita où il faut aller là ?
c’est du coté de Morzine Avoriaz, tout les gars qui font du vtt de descente, des p’tits anglais à la chair bien tendre … et avec cet accent qui nous fait tant d’effet …

sinon , d’accord avec toi : au bord du lac ou en rando (plus rare par contre)
qaut au Pop, les p’tis fils à papa qui savent pas ce que c’est que travailler plus de 3h dans la semaine, non merci !

Parait que le Pop ouvre ce week end…mais ca sera sans moi c’est clair! c’est l’endroit préféré de la Jet skate annécienne nan??
Sinon ben moi pour trouver du chouchou, jvais aller à Las Clusazzzzz parce que j’en ai repéré 2-3…mise en route du radar obligatoire

Yes trop cool,le forum à définitivement changé de nom maintenant c’est www.biatche-fr.com

nan ca serait plutot les filles en manque d’amour

énormissime !!!

ouai a 17 aussi c’est pas mal la misére … et puis j’ai que 2 ou 3 ans de dif avec nikita …

+ched

Compte plutot 4 ans!

oh c’est rien ça quand on aime on compte pas, puis ta l’air de bien galèrer avec tes chouchoux, alors soit moins sélective

Je préfère être seule que mal accompagnée. surtout par un mineur! jveux pas aller en prison
J’ai tranché: je reste seule

Non pour être avec Nikita il faut:
-être mondialement connus
-avoir une grosse voiture
-avoir des gros skis
-avoir des gros snow
-avoir un gros porte monnae
-avoir des muscles
-avoir des casquettes de ricains
-avoir…
-avoir…
-avoir…

Non faut pas dire que nikita est sélective dans ses choix…

Et si on a juste un gros ??

Edité par amishboyAllez on calme ses ardeurs mon grand! On rajoute une mini censure! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Même pas vrai T’as oublié qu’il doit être beau, intelligent, drôle, tendre, attentionné, généreux (ben ouais ca coute cher les fringues )
Pour les riders pro, je préfère les avoir en potes parce qu’en copain…merci