![]()
enorme demonstration…!!!
pardon m’a echappé !!
![]()
enorme demonstration…!!!
pardon m’a echappé !!
Je vais méditer la dessus 
oui oon sait on sait
mais di toi que c’est ppppire apres alors faut pas faire la difficile
demande a movi il saura mieux t’expliquer que moi
mais euh yavais pas une histoire de lolo mademoiselle
Rho petit feu de paille , vite consumé…
C’est + un pote qu’autre chose
mouarf… et à 17 ??? ![]()
on se cromprend
bisous ma jujuuu
Ah oui je maitrise en effet …!!! euh non le smiley exact est
Bon ok … puisque meme Gero a joué le jeu …
me sens obligé…
Age–> 27… (damned rien que la j’ai pourri toute mes chances ! )
Cheveux–> brun
Couleur des yeux–> marrons et verts … (damned que je suis un mec original !!)
Mensurations (biceps, abdos, pectoraux, et pour les costaux…précisez le reste !) → Les filles ont pas cette rubrique … je vois pas pourquoi je mettrais les miennes… non mais …
Votre tenue vestimentaire–> varié…
Sous vêtements–> Boxer
Autres signes particuliers → euh voir mon avatar !! (et pas le premier Boop merci …!! ) ah oui des dents de vampire il parait c’est pas moi qui le dis c’est des gens d’ici …
A vous messieurs, de décrire la demoiselle dont vous rêvez → oula …une fille qui veux bien de moi… je crois que bon faut pas en demander plus … hein … faut etre lucide dans la vie …!!!
ah oui si … peut etre une qui ne joue pas les Tyler Durden en fille… hein … au moins ca …!!! (cqp)
rho puting,mieux que toutes les anecdotes de chaca réunies la phrase qui tue ![]()
fantastique movie ^^
puisque Movi l’a fait…
Age → 30
Couleur de cheveux : brune
Couleur des yeux–> marron
Mensurations–>…
Votre tenue vestimentaire–> variée
Vos sous vêtements préférés, et le plus souvent portés–> pas vulgaire
Votre pointure, et la couleur de vos chaussettes–>36, variée
Autres signes particuliers (tatoos, piercing, taches de naissances –précisez où !!- caractériel, lunatique… )
Ensuite, mesdemoiselles, veuillez décrire votre idéal masculin (pas plus de 5lignes!! merci!!)
qu’il aille jusqu’au bout de ses actes quand il dit qu’il fait quelque chose , qu’il ne s’enfuit pas devant les E S, qu’il ne se lamente pas sur son sort , qu’il ne soit pas un lâche ( qu’il assume ses faits et gestes et ses dires ), il faut qu’il soit « un battant »,qu’il sache me suprendre, minimun sportif, qu’il est beaucoup d’humour et attentionné
cela revient à dire que c’est de l’UTOPIE
Oui Quoi!! On parle de moi là
Bon d’accord je suis déjà comblé, sans quoi j’aurais couru à la voiture
PS : C’est quoi des sous-vetements vulgailre
un Panty
Bon ok alors à toute homme (qui se prétend en tant que tel) et qui souhaiterais braver les montagnes qui le sépare du coeur de dame Boop, doit savoir une chose capital :
TU NE DOIS PAS PORTER DE PANTY!!
Rha ma ptite Lau, dans 1 an je suis de retour à Lyon , on ira à la chasse enfin j’espère que d’ici là nos histoires respectives auront évolué dans le bon sens!!
Enjoy
Age–>20
Cheveux–>chatin claire l’hiver et blond l’été c’est pas fantastique???mdr
Couleur des yeux–>vert toute l’anné…
Mensurations (biceps, abdos, pectoraux, et pour les costaux…précisez le reste !) →
90-60-90 sa va pa sa??
Votre tenue vestimentaire–> sa dépend si je m’habille ou pas
Sous vêtements–> caleçons et boxer
idéal féminin:
si vous êtes une brigitte bardot en herbe venez vous occuper de moi, je suis doux et affectif donc il faut que vous soyez une grande donneuse de calin!!
donc si vous avez pitié déposez vos don chez snow-fr merci!
Je me lance aussi .
Qui c peut etre que " la femme parfaite tapera à ma porte" . On peut toujours rever.
Age–>25 ans
Cheveux–> Chatin
Couleur des yeux–> Verts
Mensurations (biceps, abdos, pectoraux, et pour les costaux…précisez le reste !) → Je vous le dirai en privé je voudrai pas rendre les autres hommes jaloux.
Votre tenue vestimentaire–> Varié. surtout décontracté
Sous vêtements–>Ah bon il faut en mettre Boxer
Autres signes particuliers Je suis un signe particulier :je suis unique
A vous messieurs, de décrire la demoiselle dont vous rêvez
Celle qui fera comprendra mes envies, qui aime bouger, délirer, faire de grosses fiesta,et surtout qui se prenne pas la tete.
Qui aime rider sinon il faudra qu’elle s’y mette.
jme lance pour le fuN ? parcke chui pris pour linstant mais je pose quand meme !!
(momo jtai deja dit non deja pas la peine de dire que te interesser!)
age---->15 ans
cheveux---->ce qui tarrange ! (vive la teinture)
couleur des yeux ------>vert bizare enfin un truc beau
Tenue vestimentaire---->varié celon lendroit
Signe particulier: je suis differents des autres je fait tout pour pas etre comme les autres !! sa cest une de mes grandes qualités si vous voulez des exemples demander !
faut que la fille me fasse des calins , Sois gentille , un pti peu jalouse ! jaime me sentir aimer ![]()
Cheveux : chatains longs courts mi longs mi courts … ca dépend de la période !
Yeux : noisettes comme les écureuils , avec une pointe de verre comme … non pas les vers ! en fait on dirait que cest du bois avec un peu de mousse …^^
Tenue vestimentaire : ah … nudiste , ou alors une feuille d’érable quand je vais en ville ou à une réception
Mensurations: 1m 86 , 80kg… trop beau le male … en fait 1m70 66kg … mais jfais de la natation hein!! « quoi trop petit ???.. pff de toute facon elle est nulle cette boite… »
Signes particuliers: un grain de beauté … mais jvous dirais pas ou , vous avez qu’a venir voir … sinon il parait que j’suis pas simple
Femme idéale : je ne sais pas si elle existe
Boop elle a les pieds qui changent de taille !!!../
/… pas taper Boop … pas taper !!!
Qui me parle ?
MOVI
moi ,au moins, je peux mettre des tongs!
Lol j’imagine Masterperico avec sa feuille d’érable, ça doit ètre trop marrant, alllé on veux des photos…