AMM

mais attention trop de poils, tue les poils

Bon ben Zani on a du boulot la…

…euh ouai mais attention hein! j’ai pas parler d’être poilu comme un yéti non plus, faut pas déconner, c’est on ne peut plus raisonnable, un peu quoi! ouai je préfère remettre les pendules a l’heure, l’est bien gentil mimish mais bon, j’suis pas un doudou moi!!! (par contre…pas de brioche! sauf au tit déj’)

Géro, t’es pas poilu comme un yéti mais assez pour qu’on te fasse des tresses, des rastas???
Allez, suis sûre que ça pourrait plaire aux filles

trop aimable Gero! Vraiment merci!

Tiens un ti kdo pour l’occas tu voulais une femme naturelle la voila, spécialement réservé. Ici, là vient voir… Elle te plait

Héé les filles je crois que je vous ai trouvé votre ombrééé :

Il a la pilosité, la brioche et même une truelle

non non! …mais dis donc toi t’as vraiment envie de me tortiller les poils! c’est un hobbie ou une manie?

Hmm ca donne faim Mort aux poils

ptdr!!! énorme ca!!!..bon ba voilà quand je disais un peu de poils c’est exactement comme ca que je voyais la chose!!!
Nan mais là t sur que c’est pas une photo de chimpanzé?
remarque c’est pas mal une pilositée pareil c’est double emploie parce que tu peux aussi t’en servir comme Beija, c’est a dire comme une serpillère!

Ya personne qui veut de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

si si moi je veut bien de toi … plutot l’inverse qui va se produire la

t’es ptet un peu jeune pour elle… je dis sa je dis rien

Je crois que tu dis bien

l’amour a pas d’âge! hein juju?

qu’est ce qui te permet de dire sa?

Euh mais quand même pi bon jsuis compliquée de toute manière J’ai des goûts bien définis

devine!

ah merde lol! enfin bon la difference était pas si grande que sa et quand on aime on ne compte pas

voilà! c’est exactement ca! quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, c’est bien vrai, preuve en est faite!!!

Même à 20 ans c’est la galère

Ceci :

Explique surement cela :

En conséquence de quoi, on obtient :