AMM

oula, que ça me plait po
tu fais quoi la Andy t’es po bien avec moa?
bon, alors jeune homme,28 ans(quoi 28 ans, c’est encore jeune!)
cherche fille…euh… , oui, déja une fille, c’est bien ça!
donc, euh, alors je cherche, qu’est ce que je cherche déja moi?
de toute façon moi suis bien avec ma chiri

même que des fois on se fait des bisous avec la bouche sur la langue
enfin, un truc dans le genre…

puting c’est technique ca AVEC la bouche SUR la langue

attends j’reflechirai bien a ca dans les jours qui viennent

waou impressionant

pauv’ belle maman
et puis ce genre de truc c’est pluto pas au debut enfin jpense…qd on est ens depuis longtemps ba on s’en fout un peu et surtout les mecs je crois

oh hé tout façon tu m’as dit que t’allais t’inscrire sur meetic pour te trouver « une copine » avec qui tu seras !!!
NON MAIS OH!!!

Edité par Ricoshek j'ai censuré 2 termes, vaut mieux pas trop donner dans le style

oh ba c’est du jolie ca!!! un détartrage de dents gratos…la classe!

mdr t’as vu ça y en reste même sur la langue

Mais heuuuu
c’est quoi ces photos … bah… c’est sale …

i’m perturbée …
c’est comme ca qu’on fait les bébés ???

Mais qd meme, c’est … bark !

@ AArEnDiL

Ben oui, moi je remarque tout chez mon copain… s’il a un nouveau boxer, changé son parfum ect…
Je pense que ceci est tres féminin
Vous les mecs si c’est pas un BIG détail choquant, vous ne remarquez rien
Mais on vous aime quand même

Autant je suis pas sur de remarque sa coupe de cheuveux , que je peux t’assurer que si elle change de parfum ou si un autre parfum couvre le sien, je le sens en 1 dixième de sec.

Si un cheveu traine sur son épaule j’ai le microscope numérique pour voir à qui appartient cette ADN suspect

Mais bon je n’ai jamais eu besoin de m’en servir

En même temps elle porte quoi comme parfum Maurice ? Brut ? …

Naa que du naturel, Bouze de chez Campagne

…j’aurais plutôt pensé pour Maurice: eau d’anus, de cacarel!

ppfffff… mieux vaut entendre ca que d’etre sourd !!
enfin lire ca que d’etre sourd !! non … m’en sort plus !!
damned … lire ca que … enfin merde n’importe quoi, quoi !!!

En meme temps je vois pas pourquoi je la ramene … moi pour savoir si ma copine a changer un truc … bah j’ai qu’a changer de page !!! oolllaaallllaa…cte deprime …

Allez allez on remplit le questionnaire pour les celibs…hop hop hop

Bon et bien moi j’ai un copain donc en fet cet article et pour ma soeur
(oui je joue un peut les entremeteuses!!)

Age -->bientot 21ans

Couleur de cheveux (si vous êtes teintes, mais qu’en réalité vous êtes blondes, de le préciser ) → brune

Couleur des yeux–>vert

Mensurations–> 1m75 le poid j’le sais pas mais elle est loing d’être grosse!

Votre tenue vestimentaire–>euh comme une fille normal un mélange de classe, de moderne et parfoi un soupson de provoque (faut avouer que c’est bien étudier là)

Votre pointure, et la couleur de vos chaussettes–> du 39 (normal quoi) et qu’est ce que j’en sais moi ces chaussettes!! le seul truc que je peut dire à propos de ça c’est qu’elle me pique les mienne que je pique a mon copain donc bon des chaussettes de gars!!lol

Autres signes particuliers (tatoos, piercing, taches de naissances –précisez où - caractériel, lunatique… ) >> caracterielle: OUIIII mais bon je sais pas si c’est pas qu’ac moi ça

Ensuite, mesdemoiselles, veuillez décrire votre idéal masculin (pas plus de 5lignes)

pres, trés pres de Marseille, pas de squeteur jean et tee shirt c’est parfait mais avec un bon style de rideur c’est trés bien aussi!!! a et qui aime sortir mais a modération s’il vous plait!!
Voila

…tiens comme je l’avais pas encore fais il serait temps (genre sa va servir a quelquechose!)

Age–>24 ans

Cheveux–>on ne peut plus classique, chatains et courts!

Couleur des yeux–>euh…tout aussi classique, marrons a l’intérieur et verts a l’extérieur!!! incroyable non?

Mensurations (biceps, abdos, pectoraux, et pour les costaux…précisez le reste !) -->mouarf! ca c le détail qui tue! 1.82m…et oui oui j’ai bien des biceps,abdos,pectoraux(un peu), et puis oui, pleins pleins de poils aussi! lol (ca c’est dédicace spéciale pour les deux julie qui se reconnaitront, ca plaira a l’une, pas a l’autre. mdrrrrrrr

Votre tenue vestimentaire–>alors là aussi sa part dans tous les sens…du costard cravate pour le taff, en passant par le classique/fashion/rider (rider le plus souvent possible bien entendu!)

Sous vêtements–>que des boxers! j’adore!!!

Autres signes particuliers
A vous messieurs, de décrire la demoiselle dont vous rêvez: alors pour la demoiselle en question ce sera la bouche de kim basinger, les seins de pamela anderson, le cul de…oups ouai non ca c’est quand je dort. on va dire, brune ou blonde, avec de belles jambes, p’tits seins ou gros seins j’m’en fou, très simple, naturel, qui pète pas plus haut que son cul et qui se prend pas la tête pour un oui ou un non!..et bien entendu très mignonne …comment ca ca existe pas? z’êtes surs?

Bon bha mine de rien vous avez un peu de taf là hein!!

Bha c’est pas gagné

J’aime les poils!!

« Ho oui mon grand fou,fait moi Grrrrrrr!!! »

A l’origine j’avais quelqu’un mais depuis Jeudi… donc on remplit le questionnaire…

Age–> 21ans

Cheveux–> bruns

Couleur des yeux–> marrons

Mensurations (biceps, abdos, pectoraux, et pour les costaux…précisez le reste !) →
1m80, après mensurations c’est à la fille de voir…

Votre tenue vestimentaire–> de jean ‹ normal ›, chemise, polo pour taff a tenue rider pour autre

Sous vêtements–> Boxer uniquement boxer

Autres signes particuliers
A vous messieurs, de décrire la demoiselle dont vous rêvez:
Alors plutot brune, yeux clair (vert ou bleu) mais j’aime bien marrons aussi, de belle jambes, poitrine, faut juste que ca tienne dans la main, gentille, drole, pas mode racaille, qui se la pète pas, mignonne, pas grande…

Voili voilou

bon merci pour la petite dédicace, la je sens qu’il faut que je m’explique et en plus comme ca ben pourra approuver je sais qu’il aime ca aussi!
c’est pas que mon idéal masculin doit ressembler à un yéti, mais c’est juste qu’il doit ressembler à un vrai mec (attention sans abus, je veux bien qu’il rote mais hors de question qu’il reste assis pendant que je fais le ménage), donc il doit avoir quelque poils sur le torse, et une tite brioche kro pour m’accrocher dans le lit, quand je me sens tomber

et pour ben, lui si il aime les poils c’est un peu une autre histoire, lui c’est que les poils lui rappelle son oncle tonton victor, camioneur et trés calin, car quand tout allait mal pour ben, il se réfugiait pendant de longues heures dans les poils de tonton victor (1m98, 135 kilo).
depuis les hommes poilus lui apportent du réconfort!
donc tu est prévenu géro attention à toi si tu croise ben, y risque de te sauter dessus pour venir se cacher dans tes poils