[ALPES] Méribel

D’un autre cote, c’est pas dur a faire soit meme les crepes! Si vous m’emmenez je peux meme vous les faires, j’ai un master en crepe double d’un double diplome en etalage de nutella et de sucre

Moi je prends toujours les 3 vallees, ca permet de partir a la recherche de la powpow vierge

c’est une idée pour les crêpes !! mais les meilleures sont à déguster en altitude et la crêpe froide c’est tout de suite moins top non non, je ne suis pas chiante

sinon c’est clair que seulement sur Méribel, le HP est vite fait, c’est plus des bord de piste déjà bien fréquentés qu’autre chose

Heu, les crepes au nutella roulees en tube puis mises dans le sac qui sont bien froide pour le dessert apres le sandwich, c’est trop trop bon, perso je suis fan!

les 3vallees c’est un grand bord de piste plus ou moins frequente

quand je disais pas chere c’est pas pour y monter une semaine, sinon tu te ruine c’est sur mais sur un week end, en dormant nimporte ou et en restant sur un domaine petit (pas forcement les 3 vallees sa reste jouable)

pis si tu manque de tune oublie les crepes (prends des wahoo mdr) et le resto d’altitude c’est des voleurs la haut tout le monde le sait !!!

Ouaip, enfin pour le prix d’un paquet moi je t’en fait pas mal des crepes Surtout que les crepes c’est surtout la pour pas manger le nutella avec les doigts

Milky BMXer il est chaud de la crepe et chaud de Meribel aussi…C’est un gars a prendre pour le petit dej’ sa lol

Na t’as raison le nutella, de toute facon sa été inventé pour s’en foutre partout sur les doigt et faire du nutella a la crepe et non l’inverse

Milky, t’es pliable ? on t’emporte facilement dans les bagages ?

tu prends combien de la crêpe ??

heu… tu y es quand à Méribel?

une grande partie du domaine fermé today , trop de vent, connexion 3V fermée espérons que ce ne soit que passager

Bah, j’ai vecu un an en me faisant des crepes tous les soirs quand ma mere a decide de plus faire la bouffe le soir Donc j’ai de l’entrainement.

L’ancienne « femme » de mon grand pere a un appart aux menuires, donc j’ai un peu visite le coin en effet.

Je suis plus aussi souple qu’avant mais je peux a peu pres me plier en deux Par contre je suis pas « leger »
Je vais faire vendeur de crepe en station l’hiver je crois ca a l’air un bon business. Une poile a crepe et un rechaud sur la board et a moi les pistes et la fortune!

Bah je vais surement allez aux menuires cet hiver, faut que je vois quand je peux choper l’appart, a moins que des gens me propose des choses interessantes sur Meribel

Quand j’etais a Val Thorens pour la boarderweek y a deux semaines on a ete bloque aux Menuires car les liaisons etes fermee a cause du vent. c’est naze ca bousille la poudreuse en plsu

ben cet hiver, je suis à La Plagne, j’alterne
mais la semaine dernière j’étais à Méribel, c’est con

on essayera de se capter une fois. je veux une crêpe nutella

Ben ecoute no probs, je previendrais quand je descend, pis j’offrirais des crepes a qui veut

oui chaque année comme je pars hors période scolaire avec mes parent à l’hotel ya que des hollandais et russes ^^

je serais dans les 3 vallées sûr du 19 au 26 janvier alors si certains y sont à cette période faites moi signe

Mylky prépare les crêpes

hors vacances scolaires je ne peux pas, je suis prof *

éclates toi bien

j’espere pour oti que ca va poser parceque en partant vendredi ca commencait a bien pourrir quasiment plus de spot a tracer neige glacée bref pas grand chose et en plus a méribel les snowpark etait a peine entamer

exact, y avait plus rien hier sur Meribel et Val Tho

Rhoo, tout le monde y croyais samedi soir vers 22h ca tombait des gros flocons sur Meriboule vers 22h et pis après minuit c’était de la pluie…
Ce soir il pleut encore sur Meribel, donc ca doit poser peut être ( et j’y crois) de la peuf sur Mt Vallon et Côte Brunes (où y a des boin coins à peufs) et sur Roc de Tougnes (pour ceux qui aiment enchainer long tire cul plus marche dans la peuf)
Je referais peut être un point météo tout à l’heure en sortant du Jacks, si je suis encore en état d’viser les touches du clavier…

au dessus de 2000/2200 ca va bien poser

en même temps a val tho yavait des endroit avec plus d’1m de neige et tout est parti avec le vent des jours derniers …

'tain, c’est la merde encore… A quand la belle neige et tout le tralala!!!

encore beaucoup de remontées fermées aujourd’hui à val tho à cause du vent
ça doit commencer à poser ce soir jusque demain midi, dimanche beau (c’est là quil faut venir ) et après faible chute de neige annoncé mardi et mercredi peut etre 30/40cm au total … à suivre

Alors? ce WE de la neige?
je vais surement venir pour la journée du 19 (Sortie avec mon CE pas cher mon fils)

Je reviens de meribel et on a eu de la neige à gogo !
et dans la nuit de samedi soir il a pas arrete de neiger jusqu’au dimanche matin donc vous avez de quoi faire

le moon park etait pas mal et ils ont shapé le pipe expert à platiere 2 la semaine passée