[ALPES] [INFO] les deux alpes ?

salut les cocos !!!

ben voilà, le 20 janv je pars aux deux alpes et je nai pa du tout entendu de bonnes choses au sujet de cette station !

après avoir fait avoriaz zt val d’isère plusieur foi on me dit ke je vais être déprimée de me retrouver aux deux alpes.

Est-ce que c’est vrais???

moi j’ai fait 2fois le glacier des 2A,
et ben rien qu’avec ça je trouvais cette station super

Station avec un des meilleurs snowpark français.

tiens, ce monsieur peut surement t’aider

Bah ouais enfin bon les 2a, si t’aimes pas le snowpark t’es pas au bon endroit :|.

justement jaime pas le jump ca me donne la frousse !!!

moi ce que jadore c’ la bonne poudre toute moëleuse !!

A+

La poudre tu dois pouvoir en trouvé,par contre,tu as pas 10 000 endroits à rider aux 2Alpes! T’avais cas faire du park tiens! Na!

Et les prix des forfaits?? paske j’y passe le dernier week end de janvier…

Ah ahh les forfait tu vas pleurer!
Environ 200€ la semaine et sinon la journée je crois que avec l’assurance c’est genre 35€ enfin demande à mimish il y vas assez souvent je crois!
Aller a pluch

Les 2 Alpes tout simplement ENORME!!!

Une snow park enorme… Rien qu’avec le glacier j’y retournerai lol

En plus l’ambiance qu’il y’a la bas est d’enfer!!!

Eclate toi bien boy

oulla… c bon qu’on paye pas l’apart alors…

Wouw moi aussi jy serais le dernier week de janvier !!

Jespère que le temps sra au top si je doit me lancer dans des bosses !

(Messages combinés automatiquement)

Oula je m’exuse c’est à « bain » que je devais répondre

9a serait rigolo de s’y faire coucou

moi je dis les 2 alpes c’est une station d’été et de début de saison ou de fin de saisons!

viola commentaire fait bonne soirée

Heu…c’est une station d’hiver aussi pour peu que tu aime le freestyle!

ouai … pour les freestyleur comme mimish

ah! les 2 a,sa foule, ses bars,ses tarifs,ses jolis remontées toutes bien huillées!!
son super look sinon degage J’ADOOOORE

yes mais je sais pas où je crèche !

Moi non plus…

Salut ben moi j’en reviens tout juste des 2 alpes.Donc je vais essayer de te donner mon point de vue qui n’engage que moi .Bon pour la station meme rien a dire j’ai trouvé sa tres jolie meme si faus marché pas mal…Par contre pas donné la vie la bas.Le forfais pour 6 jrs avec l’assurance 180€ mais avec tu peu aller a la piscine moitier interieur/exterieur qui es ratuite et pour 5€ de plus une demi heure de jacuzzi qui je vous assure et un de mes meilleur souvenir des 2 alpes .Sinon niveau piste je suis asser dessus c raide en bas et plat a certain endroit a 2600 j’ai du souvent dechausser pour avancer car c’etais trop plat.Et apres 2 telecabine et 1 tire cul j’ai atteint le glacier …C la que j’ai compris d’ou les 2 alpes tenais leur reputation le snowpark es vraiment impressionant rien a dire si ce n’est que la haut fais pas chaud et que on peux pas acheter a bouffer…J’ai pu tester quelques saut et rail meme si mon niveau es tres bas.
Donc mon avis perso pour le freestyle ok c vraiment top mais sinon n’y allais pas c pas top.Je regrette que le snowpark de 2600 n’y etais pas car sa aurai ete mieux car monter a 3400 c vraiment une excursion car malgrés la saison il y avais pâs mal de monde et bien sur pas beaucoup de francais que des etranger…
Enfin je voulais voir j’ai vu mais je compte pas y retourner l’anne prochaine.
Et pour les sourires faus pas trop esperé a pars le vendeur de saucisson c que des .

pfffffffff

déjà d’une y’a que toi qui pourra juger
mais si tu aimes une station rempli à bcp bcp plus de sa moitié par des riders, une bonne ptite ambiance au park avec de la bonne musik… des bars blindés de riders épuisés par leurs journées… et un park MONSTRUEUX… tu devrais aimer!
Seul défaut -> les taro des forfaits mais ya tjs moyen de négocier

Halala,c’est tellement mieux l’été de rider gratuit en échange de quelques coups de pelle sur le park!

Sinon pour la station blindé de rider,Zani n’a pas tord! Il faut savoir que la clientel amené par le park(donc ces fameux rider) est de 45% l’hiver et de 75-80% l’été…