Ah ahh les forfait tu vas pleurer!
Environ 200€ la semaine et sinon la journée je crois que avec l’assurance c’est genre 35€ enfin demande à mimish il y vas assez souvent je crois!
Aller a pluch
Salut ben moi j’en reviens tout juste des 2 alpes.Donc je vais essayer de te donner mon point de vue qui n’engage que moi .Bon pour la station meme rien a dire j’ai trouvé sa tres jolie meme si faus marché pas mal…Par contre pas donné la vie la bas.Le forfais pour 6 jrs avec l’assurance 180€ mais avec tu peu aller a la piscine moitier interieur/exterieur qui es ratuite et pour 5€ de plus une demi heure de jacuzzi qui je vous assure et un de mes meilleur souvenir des 2 alpes .Sinon niveau piste je suis asser dessus c raide en bas et plat a certain endroit a 2600 j’ai du souvent dechausser pour avancer car c’etais trop plat.Et apres 2 telecabine et 1 tire cul j’ai atteint le glacier …C la que j’ai compris d’ou les 2 alpes tenais leur reputation le snowpark es vraiment impressionant rien a dire si ce n’est que la haut fais pas chaud et que on peux pas acheter a bouffer…J’ai pu tester quelques saut et rail meme si mon niveau es tres bas.
Donc mon avis perso pour le freestyle ok c vraiment top mais sinon n’y allais pas c pas top.Je regrette que le snowpark de 2600 n’y etais pas car sa aurai ete mieux car monter a 3400 c vraiment une excursion car malgrés la saison il y avais pâs mal de monde et bien sur pas beaucoup de francais que des etranger…
Enfin je voulais voir j’ai vu mais je compte pas y retourner l’anne prochaine.
Et pour les sourires faus pas trop esperé a pars le vendeur de saucisson c que des .
déjà d’une y’a que toi qui pourra juger
mais si tu aimes une station rempli à bcp bcp plus de sa moitié par des riders, une bonne ptite ambiance au park avec de la bonne musik… des bars blindés de riders épuisés par leurs journées… et un park MONSTRUEUX… tu devrais aimer!
Seul défaut → les taro des forfaits mais ya tjs moyen de négocier
Halala,c’est tellement mieux l’été de rider gratuit en échange de quelques coups de pelle sur le park!
Sinon pour la station blindé de rider,Zani n’a pas tord! Il faut savoir que la clientel amené par le park(donc ces fameux rider) est de 45% l’hiver et de 75-80% l’été…