Tu reviens bientôt zej??? Dans 1 semaine y’a Sexy Night au B’Bar!!!
j’aimerais bien mais bon le coup du radar a Bales m’a refroidi les finances dégouté le seul moment où je n’ai pas fait attention au limitations de vitesse en plus
T’as pas vue le pere morier par hasard aujourd’hui?
Non je l’ai pas vu!!! Par contre j’ai vu une annonce pour un appart… un petit 2 pièces partiellement meublé pour 900CHF + charges sur la route de la Vuargnaz.
Faut que je m’occupe de ça dès jeudi en esperant que j’ai une reponse rapide (et positive) pour le boulot
On croise les doigts!
Oui et oui,
Pour la cam, on a fait des tests pour les angles et tout ça.
Si j’ai des P12, c’est parce que j’ai pas beaucoup de pognon, et que tant que ma chaussure reste collée à mon ski, j’ai rien à redire (quoique il a fallut vachement tirer sur les stoppers, pour que ça passe). Mais si quelqu’un me fait cadeau d’une paire de fix appropriée, je dis pas non.
Toi, tu étais peut-être le mec avec la veste « glacier3000 », alors…
Je remonte ce week end, un parc comme ça, il faut pas le lacher…
Je (re)monte vendredi…
Bon ben alors comme d’hab’,jkt noire AK,pant gris Ronin ,Backman 57
** Lomflak
Ben alors on se voit dimanche ??? En plus je suis off ce jour-là!!!
Peut-être bien que c’était moi!!!
** iFenek!
Et toi gros, ben j’essaierai d’en taper une avec toi dans la journée, oki?
** zejax
J’ai mangé avec le Morier à midi, je lui ai parlé de ton cas… il m’a dit: Aurélien, c’est un bon cet alsacien! alors je pense que c’est que du bonheur pour toi… Commence à chercher des appart’s mon gars!
bon je passe les coups de fils dès lundi j’ai mon rhume qui reviens a nouveau et l’extinction de voix qui va avec… au fait passe moi les numero de tel en mp de ton agence immobiliere et celle pour l’apparte avec jaccuzy
Et tes bras comment???
lol meme pas de courbatures lol mais bon j’ai senti que j’avais pas encore bien recupéré niveau musculation a cause de mon poignet
Alors voilà des tof’s toute fraîches du park… http://www.glisseclub.ch
Partie externe
Snow Park Glacier 3000
Admirer!!!
Et même vite fait, un petit montage (sans montage réel) pour Les tables en action…
j’ai l’impression que c’était toujours la meme table de shooté… enfin quand on voi leur taille en vrai on se rend compte que sur la vidéo on a l’impression qu’elles sont toutes petites alors qu’elles sont énormes!!! Par contre ca avait l’air bien gelé
Ouais c’étais bien bleu,mais on va pas se plaindre…
Vivement l’ouverture de La Quille et du TZ…
La vidéo, c’est du shoot sur la première semaine, et y’avait que la première table qui passait…
Maintenant, y’a tout qui passe, à condition d’avoir de sévères cojones
Ah oky je croyais que tu avais shooté ce week-end c’est clair que le week-end de l’ouverture la glace ne donnait pas envi de se lancer!!!
c’st quand que j’monte??
Maintenant avec les 10-15 de fraîche qui sont tombé cette nuit… du pur bonheur… le park démonte vraiment tout!!! Ce week-end sono au rendez-vous, soyez-nombreux!!!
Alors zej’ ??? Le vieux, il t’a engagé, non di diou!!
J’appel demain matin pour avoir la réponse… vais mettre le réveil a 10h
EDIT : bon ben c’est en bonne voi : « bonnomalant c’est bon » pour reprendre ces mots (vous avez de drole d’expression en suisse quand meme) et j’aurais la réponse définitive avec le poste que j’aurais (sur le glacier ou en cabine)