[ALPES] [INFO] Glacier 3000 en faie hit

Voila j’ai ente4ndu dire que le Glacier 3000 etait en fail hit l’hivers dernier car il fesai pas assez de bénéfices et que les coûts d’entretiens des remontée etait trop cher et que l’année dernière ils ont recu une aide de l’etat de environ 30 million de francs pour qu’il puisse continué a fonctionné j’aurai aimé savoir si qqun a plus d’info a fournir pour savoir ou il en sont maintenant si le glacier vas fermer ou non merci

Peace every body

T’arrive avec 3guerres de retard mon grand!

Effectivement,le Glacier3000(Les Diablerets pour celui qui dort contre le radiateur au fond…)avait fait faillite mais en faite il reouvre,enfin j’ai pas bien compris l’histoire mais un certain Machete pourra mieux t’en parler!

En tous cas,une chose est sur,il ouvre à partir du 2novembre avec la Rip Curl Freeski,peut-être même un peu avant. VOila!

Ils sont repartis de bon pied avec de nouveaux investisseurs…
Réouverture prochainement, j’espère…
Si jamais, y’a des snow-fr-iens qui y travaillent, genre Machette est assez au courant

Merci bcp les gens d’avoir repondu je ne savais pas si il allai survire mais bon si c’est repartis ben tans mieux

youhouuuuuuuuuuuuu !!! bon ride a tous

peace every body

Logiquement le domaine dévrait réouvrir ce week-end mais je ne sais pas s’il a assez neigé… iFenek! pourra aussi te renseigné de mon coté j’y vais surement fin du mois

je bosse sur les diables, et effectivement le debut de saison approche . il est tombe 15cm le week-end dernier il a fait -5°.
les shapers ont commence a accumuler de la neige pour le snowpark qui devrait ouvrir le 22oct. mais je peux vous tenir au courant demain, je vais y bosser

Vous ne cherchez pas des perchistes disponible début décembre par hasard?

salut zejax
sorry pour le retard. le mieux c’est que tu appelles directement au glacier. les coordonnees sont sur leur site (glacier3000.ch). sinon, il y a 2 autres domaines, Meilleret et isenau. appelles les aussi. depeche… bye

Qui bosse là-haut???

Ecoutez si vous voulez des infos véridiques, adressez-vous à moi ou à El iFenek! parce que l’office du tourisme est vraiment à du côté de l’info…

Ils sont persuadés qu’on ouvrait aujourd’hui…

Snow Wizard et Ravage sont à pied d’oeuvre pour nous sortir un park d’ici le 15 octobre… Maintenant au service technique d’assurer pour les révisions des archets, replanter la station avale et supérieure ainsi que les pylônes. Mais pour les autres il y’a quand-même la piste de fond de 8 km qui est ouverte…

Zejax, pour perchiste il y a peut-être moyen… mais fais vite parce que le boss a déjà fait les plannings pour l’hiver alors je pense qu’il ne reste pas beaucoup de places dispos.

le probleme c’est que je ne peut pas bosser avant le 7décembre au fait et en tant que français il n’y a pas trop de probleme pour bosser en suisse?

Non, il y’a beaucoup de saisonnier français… mais envoie un mail à info@glacier3000.ch ou envoie moi un mp et je te donne direct le tél du boss!

Pour vous montrer que la neige est bien au rendez-vous… juste un petit portofolio avec des pixx’ss de ces derniers jours passés là-haut!


Eh regarde moi ce nono… dans son shop il fait 17°C! C’est qui qui se le joint par -5°C ???

A ploutch!

Si c’est pas ouvert la 15, pour moi, ce sera un petit peu de Zermatt… Mais j’espère pas en arriver là, parce que ça douille à mort… (surtout quand on a l’abonnement saison au glacier3000 gratos)

@ machette : thanxxxx pour les infos, j’envoi deja un mail et si lundi pas de réponses je te contacte en mp Pinaise ca serait trop le pied de bosser au Diablerets!!! l’an dernier j’avais envoyer des CV à quelques exploitants (enfin une trentaine quand meme) sans succès
Si la ça marche on fetera ça la haut

vous etes tous suisses? wawou magnifique, a quand les rabais sur le glacier machet ^^

on va surement se rencontré au park

Euh??? Sur le domaine peut-être, mais moi le park… Mais si tu te manges une table c’est peut-être moi qui viendrait te chercher avec la barquette!

Ouh, même si Monsieur Bach a beaucoup parlé de révolutions, il n’a pas parlé de baisses de prix… désolé!

ah je sais pas si tu travaillais déja au glacier 3000 l’année passée, mais nouvs avions shapé un bon gros kick juste en dessous de la grosse cabine dans la poudreuze ^^

sinon je suis sur que j’ai discutaillé avec l’un d’entre vous, un djeun’z snowboardeur habillé en vert/beige je crois, une veste assez sale qui taffais la bas, super gentil d’ailleur, allez c’est lequel d’entre vous?

Moi j’y bosse que depuis fin juin… et je suis pas un snowboardeur…

zut zut zut c’est surement pas toi alors, tu pense quoi sinon de ce travail?

…ouaaaais

(Messages combinés automatiquement)

…tout cas ,t’auras du mal à te chopper une tendinite…
…plûtot une flémingite