[ALPES] [INFO] Glacier 3000 en faie hit

faites moi savoir quand vous faites une ptite sortie rando, ca serais avec joie

Ecoute… nous on est plutôt à donf de rando sur le transat avec une bien bonne ma fois, se griller un bon chtit :rasta: après une bien bonne !

Rien ne vaut une session matage de tit … Si tu veux te joindre à nous, pas de blême?!? Hein pâpâ?

Voilà des chtites photos sur les hauteurs des Diables aujourd’hui… Avec les flocons tant attendus fraîchement tombés ces deux derniers jours, j’étais pire motaïve pour me faire le premier 3000 de la saison. Après la bonne murge de la veille et les 3 heures de sommeil à peine (en plus sur le tapis du salon parce que l’alsacien avait décider de squatter mon lit…), on y est arrivé, mais on n’en a quand même !!!

Pour son premier week-end en Suisse, on lui en fait voir du pays au bon vieux zejax… :rasta:, , and ride!!! Pour un novice il a assuré dans tous les domaines…


**riders:zejax, MacheteSpot:Les Diabl’sPhoto:Seb


Sommet des Diablerets 3209.7m

**
Vue imprénable sur le Mont Blanc

Le début de la saison a bel et bien commencé!!!

J’aime la photo et j’aime le ride! Désolé zejax c’est pas toi,mon coeur se tourne vers l’autre!

Vraiment superbe journée aux Diabl… aller Vince, RESPECT aux Vaudois mahah!
En plus du temps et de la neige, de bons riders étaient présents sur le park (très bon modules
tels que Candide, Charles Gagnier, The Dumont, Olenick…

Sa a envoyé du gros!

Vivement la R.I.P Curl…

haa nickel la photo de ton pote… en plus il ne l’a pas prise quand je fesais une de mes nombreuses pauses!!! lol enfin meme si j’ai pas eu la force de monter jusqu’en haut me suis bien amusé dans la fraiche avec ma board de 156cm par contre j’ai mal partout a avoir escaladé a la corde

Tu t’es fait une crevasse?..

nan nan bien que j’y ai franchement cru en dérapant sur la glace vers elle… enfin c’était une beaucoup plus petite que sur la photo mais effrayante quand meme lol et sur la meme corniche qu’il fallait remonter bah aucune prise donc vincent a jouer les mitch bucanon des Diab’ en me tirant de cette merde avec une corde enfin voila les parcours « facile » d’après un vaudois!!!

…Faciiiiiiiile glol,c’est pratique d’avoir un bout d’corde dans son sac de ride,surtout sur un glac’,pas vrai ?..

c’était une corde fixe pour monter un peu plus loin, il est allé la chercher pour m’aider a grimper la corniche… au fait pendant la saison le park du glacier reste ouvert ou bien il n’y aura que celui de la mushroom valley?

Only tha Mushroom…

Arrête je vais perdre mon anonyma!!!

Mais j’ai encore regarder hier soir sur un topo… le sommet est côté facile!!!

Ouai c’était juste ce passage qui était showtime a cause du peu de neige sous la corniche a mon avi, on se le refera en pleine saison (avec un sac à dos pour porter la board, les crampons, la corde, la bouteille d’amer et quelques bieres…) mais jusqu’en haut cette fois-ci

Je suis en haut demain (mardi)
Ski dynastar big trouble
veste verte
pants noir
je pense que ça doit suffire comme description

Alors je suis descendu en cabine avec toi ce soir… Tu les as monté avec des P12??? Tu faisais joujou avec une cam???

Des P12 sur des Big,qu’elle honte quoi!

Bon si un modo pouvait fermé ce topic parce qu’il me fout un coup au moral arfff qu’est-ce que ca me manque deja les Diab’ après seulement un piti weekend!!! En plus la-bas tu n’entends pas parlé des cons qui crament tout en France…

PS : j’espere qu’aucun modo ne prendra ma demande au serieu lol