[ALPES] [INFO] Flaine ?

le big air si mes souvenirs sont bons est a droite du snowpark , presque tout en bas ! disons une 70aine(:s) de metres apres le chalet cest a dire juste apres le air noir

comparé à celui du grand bornand ?
sinon vous savez si par hasard flaine a modulé ses tarifs vu la période (je crois que c’est 30 euros en haute) ?

samedi, j’ai lâché 31€ pas voulu prendre un happy days parce que j’étais pas sûr d’y retourner,

non je crois qu’il module que pour la derniere semaine enfin ca reste a vérifier mais ca m’étonnerait.

le big air si j’ai bien compris c’est la bosse noire du bas qui avait un tout petit kick et un plat monstre (ils ont du repropotioné tout ca) a cotés des derniers kick rouge et bleu?

Sinon niveau neige ca donne quoi sur le graand massif que je sache si je descend un peu ou pas pendant les vacances

Le big aire est apres la noir!
c’est vrai que le kick de la noir est proportionné bizarrement , il envoie trop haut, il fallait etre vif pour tricker dessus

à Flaine, pas de problème ya dla neige
je te remet 2-3 images du samedi 31 mars

plus bas sur massif je ne saurait te dire, au départ du TS des Molliets/Carroz c’était just-just

cool ! merci je me tate encore ente grand bo et flaine je verrai demain à la fraîche mais flaine à mon coeur

tu te fais un week bientot poulette dans la pow? les photos sont très belles de flaine…station attirante!! tu vas pouvoir faire péte rles lunettes gagné au contest

Bon bah je pense que je vais tenter d’y faire un petit tour pendant ces vacances ^^

mais j’ai du mal a voir ou peut etre le big air apres a mon avis on parle du meme endroit il est juste au dessu du niveau ou la piste d’acoter croise le teleski?

Je vous poste des photos de Flaine/Samoens après ce week end, mes potes y sont…(pendant que je bosse )

serai à Flaine demain stop pas difficile de me reconnaitre stop suis beau avec un foulard violet stop et serai sur le park stop beau & dope hein stop

lol en fait si j’avais raison ton escuse j’ai aps de tunes c’est du facke!

Enfoiré

moi j’y suis a partir de jeudi prochain et jusqu’a mardi surement sur le park aussi

na na, c’est pas du facke
mais j’avais le choix. Partir avec la famille, ou ne pas partir (vu mon portefeuille)
réponse: bah vous la connaissez

(ps, mais je suis plus à Flaine là, c’était juste hier)

bref, fin du hors sujet

Pouah, bon bah j’y étais jeudi tantôt avec la mayon, bah pouah le park est inégal. Et puis c’est cheeeeeeeeeeeeer. Putain, claquer 31€ pour ça, j’étais déçu. Surtout que ya du monde et que ya plein d’anglois !
Puis franchement, bon hein, le park ils se pissent dessus, les rouges c’est des bleus et la noire stune rouge. J’aurais préféré aller au grand bo ou au mieux aux 7 laux pour plus de 2x moins cher

la neige est quand même mieux qu’ailleurs jpense et puis le park est pratiquable pour tout le monde au moins ou presque

Roh, tu fais ta difficile, comme si la neige aux 7 lacs était si pourrie !

[hs off]

Puis je suis désolé, Flaine c’est loin quand même.

ben niveau temps je dirai que c’est la même chose voire plus court pour flaine… cela dit c’est vrai que c’est super cher comme station

Ola !

Je débarque tout juste dans le 74, ces dernières années je ridais plutôt dans les pyrénées même s’il m’a été donné plusieurs fois l’occase de venir gouter à la neige alpine…
Bref, en fait j’ai toppé un forfait saison « Grand Massif » avec une offre avant saison et parce que c’est pas loin de chez moi.
Je voulais connaître vos impressions sur la station (Flaine, Samoens, Morillon, etc,…).
J’ai vu qu’il y avait un topic sur le park ( dans station 74 ) et il est pas trop encourageant à vrai dire.
Mais sinon quelles sont les possibilités, l’ambiance, l’enneigement moyen (hormis l’an dernier ça compte pas on va dire)…
Merci d’avance pour tous vos commentaires.

Premiere sortie sur Flaine & Morillon cet apres midi…
Peuf de qualité, un peu glacée sur Morillon, m’enfin…