[ALPES] [INFO] Flaine ?

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si le park de Flaine est fait ou pas parce que j’y vais dimanche, donc si plusieurs d’entre vous y sont allé récemment, faite-moi signe.

De toute manière il y aura de la poudreuse donc tant qu’il y a de la neige c’est bon.

Merçi d’avance,

A plus !

Hé j’y suis aussi dimanche. Fut rouge, veste bleue, casque blanc avec un masque von zipper, board noire & jaune. Si tu me croises fais moi signe

OK pas de problème, moi je serais avec des potes, j’ai une veste rouge, casque bleue et masque Von Zipper aussi. Par contre, je ne connais pas du tout la station c’est la première fois que j’y vais.

Est-ce que tu sais si le park est ouvert ???

Merçi,

A demain peut-être

Yahoooo benben ! Ta description est vraiment réussi.
T’aurais pu ajouter: Fute moulant et sans sous-vetements…

Vivement dimanche

hello boys!!
i’m back!! apres 5jours de coupure 'cause neige!!
et c’est cool, moi aussi je suis demain à Flaine!! ca fait trop longtemps que j’y étais pas retournée.
et ben ce serait cool qu’on se voit. je pense pas que je serai habillée… non je sais pas…
sinon y’a d’la binch qui vous attendant dans ma caisse!
donc au plaisir de vous voir.
kisses

tu me fais penser à des anglais hier soir, en débardeur, short de bain et pieds nus en tong dans la neige, il faisait -15°

sinon éclatez vous bien à Flaine, y a de quoi faire

Hello Ben et Seven!!
Bon on s’est pas vu!! et oui y’avait bien du monde là haut au soleil pour cette super journée!
En haut, les conditions de neige sont bonnes et on peut meme sortir un peu, et en bas du domaine, un peu caillasse mais ca va.

Quelques ptites photos du jour!

La team ESS Alabama! (je suis en vert)

La neige est bien bonne!!

Et quand on fait du freeride quand on connait pas le coin, c’est trip saut de mottes et salto dans le ruisseau…alala on s’est bien marré!

bon par contre le forfait à 37euros je l’ai pas encore digéré!!

j’espere pour vous tous que vous avez fait une bonne session,
see u

J’y etais la semaine derniere… putain que c’était bon !!!
On a eut droit au gavage de mardi et apres grand soleil et bonne peuf…
On a tout tracer, de vrais gorets
Mais ça manque encore de consistance, les hors pistes doivent se faire avec un pied sur le frein, il y a encore beaucoup de rocher affleurant… et de superbes trous noirs

La saison a vraiment commencé pour moi

chais pas j’ai le forfait saison, j’savais meme pas que c’était aussi cher

bon en fait normal de pas vous avoir croisé, j’ai été dégouté par le monde a Flaine et j’ai vite bougé sur les Carroz avant de redescendre sur Samoens. En tout cas la neige était extremement agréable quoique printanière en fin d’aprem sur les Carroz !

tu as eu beaucoup de neige sur Samoens ?

Il manque 1 bon mètre encore, mais enfin c’était largement plus pratiquable qu’il y a quelques semaines, et disons que sur piste c’était suffisant.

Ok, merci bien ! J’ai hâte d’y être !

petit report de flaine samedi 03 mars :
il y a gavé de pure neige, si vous contiez y aller n’hésitez plus ça trace à mort dans la poudre, par contre le snow-park et la liaison grand massif étaient fermés.

et maintenant c’est de la soupe…
merci la pluie

samedi 31 mars: fine couche de fraiche sur fond dur, bonnes conditions pour un début avril, pas un chat! park désert

Jolies photos Tu me déprimes

Tiens, quelqu’un serait au courant de l’état du snowpark à Flaine en ce moment ?

J’y étais samedi, le park est bien entretenu, par contre chuis pas assez connoisseur en freestayle pour t’énumérer les modules, il y a quelques bosses - rien de gigantesque, 2-3 rails, et du son!

tchaw

Le park est tres bien entretenu , les shapers font du bon boulot
quand jy etais il y avait une belle ligne a tracer (4 ou 5 kicks), mais qui manquait un peu de rail pour nos amis jibbeurs, quant aux kickers ils etaient excellents , un big air etait en cours de shape , il y avait deja un kicker « noir » et le dernier rouge de la ligne qui envoyaient de facon équilibrée sur des tables d’une quinzaine de metres (je navais pas mon double décimetre desole )
bien sur il ya mieux comme park , mais il est plutot cool

le big air il le font ou ?
ya du monde qui va squatter le grand massif a paques?