perso j’y suis allé ce samedi et c’était franchement bien pour le peu de neige qui est tombé !
Bon par contre si tu veux sortir des pistes… c’est pas top (j’ai fini ma dernière descente à pied avec le board sous le bras ^^)
Alors les conditions: ca a bel et bien posé cette semaine mais le vent est venu foutre sa merde. Donc fini les boulevards de glace les pistes ressemblent enfin à quelque chose, le HP on oubli a cause des caillasses et plaques de glace. La neige n’est plus de la bonne fraiche: cette aprem grand beau et 10° donc voila…
je suis allé aujourd’hui c’était pas terrible…
Pas trop de visibilité, ca neigeait et ventait ^^
Mais bon quand on est bien équipé… pas de problème !
Toute façon il ne faut plus venir sur Avoriaz pour rider pendant 1mois: les danoises ( ) nous envahissent… les parigos aussi
Du coup faut se ratraper sur les soirées!!!
fiouuuuuuuu pire gavage de fraiche aujourdhui, malheureusement presque tout etait deja tracé a 14h!!! Et encore heureusement que les danish se lève à pas d heure pour squatter le park!
salut à tous,
apparement ils ont pévu des chutes de neiges pour les 5 prochains jours. il devrait tombé 50 cm ce we et après apparement il va y avoir de grosses chutes de neige lundi et mardi donc on peut prévoir qu’il tombe à peu près 1m.
comme j’y vais du 3 mars au 6 mars ca va être parfait
Bonne matinée dans la fraiche, malgré la difficulté de trouver des endroits vierges à tracer. En tout cas cette sortie « test » pour mon pant en Goretex m’a plus que convaincu par rapport a mon ancien pant 686 qui prennait la flotte comme pas possible!!!
Snowcross des Brocheaux à 10h:
T’as décidé de nous torturer c’est ça?
Mais nan… si j’avais voulu vous torturer je vous aurez précisé que le reste des photos (pas nombreuses) et panoramique sont sur mon blog
nann c’est trop beau
vivement ce week end, je vais pouvoir tester ma tite APO dans la poudre.
salaupiaud va
on est jaloux , sa fait 3 semaines que j’ai la board à la maison et j’en peux plus
Ayé le boarder cross est enfin ouvert… enfin ils ont oublier de finir de le shaper, surement pour que papy et mamie arretent de croire que c’est une piste de slalom!!!
c’est dégueulasse !!
Je suis rentrée depuis une semaine et je suis en manque de pow pow !!
Tu es veinard car tout le domaine skiable est ouvert, la neige fraîche est tombée le 4 avril et en plus il fait beau
http://www.skifrance.fr/bn-740002.htm
Rhaaaaaaaaa !!!
ouai enfin la fraiche a vite laisser la place a la soupe de printemps… en plus comme beaucoup de stations sont déjà fermé ou presque dans le coin tout le monde vient ici profiter de l’espace disponible, du coup les hors pistes sont tous surtracés
ouais clair l’après midi c’est trop « drôle » comme ça colle et c’est lourd la neige
Mais je trouve que niveau fréquentation c’est tranquille y a pas trop de monde !